3-mmc : que dois-je savoir avant d’en reprendre

Publié par ,
375 vues, 1 réponses
Twand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
18 messages
Bonjour
y’a quelques semaines un ami m’a fait tester la 3mmc ( à savoir que de base je ne prends rien si ce n’est de l’alcool ) j’ai trouvé ça assez cool et j’aimerais bien réessayer ce week end, vous avez des conseils ? j’aimerais aussi savoir si y’a un risque particulier avec l’alcool comme ça serait le cas avec de la coke par exemple.
je vais acheter une pesette pour faire mes traces j’ai pas envie de faire à l’œil et me rater sur la dose, je commence par combien environ ?

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
95 messages
Blogs
Hello ! Niveau interaction entre alcool et cathinones (3MMC), je te laisse avec les résultats du site mixtures.info (ici) où il semblerait aussi que ça ne soit pas super recommandé et c'est aussi noté comme "attention" sur ce tableau sur ce post du forum

Le reste je ne sais pas trop n'étant pas consommatrice de 3MMC, mais je sais que pour doser certaines substances les premières fois que je prenais seule (et encore aujourd'hui parfois), une petite balance à détail qui coûte 6-7 euros max sur internet, donc oui je pense que c'est une bonne idée, mais après je ne m'y connais pas du tout en dosage pour la 3MMC, donc n'hésite pas à lire la fiche wikiici (je vois qu'il y a une catégorie dosage si jamais)

Bonne journée à toi !

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Article sur Le syndrome sérotoninergique (toujour bon a savoir )
par leodric, dernier post 16 août 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums