Geule de bois horrible et très étrange

Publié par ,
472 vues, 4 réponses
avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
62 messages
Blogs
Salut à tous je vais vous raconter une expérience très bizarre qui m'est arrivé récemment

Samedi dernier j'ai fait une soirée avec des pote à moi
Et j'ai pas mal bu et mélanger les alcool ( vin , whisky , vodka et ça jusqu'au lever du jour , je rentre chez moi et me couche direct à mon réveil la descente au enfer commence
J'ai pourtant l'habitude des gueules de bois en général mais la c'était assez violent

je bois un café tout va bien je me fumé une clope et c'est parti je commence à me sentir pas bien vertige , sensation de déréalisation je me reconnaissait plus dans le miroir , hallucinations je voyais des dessin sur ma porte alors que ya rien , j'avais l'impression de subir une redescente de mdma  , j'étais constamment obligé de m'accrocher à quelque chose même assis ou allongé genre je prenais un coussin et me le serré fort contre moi , Je faisais que bouger 

J'avais sommeil mais impossible de dormir j'avais peur de crever   ma chambre me faisait peur , la lumière étais infernal j'ai passé la journée dans le noir j'ai réussi à dormir en mettant la télé en fond sur mon canapé le bruit me rassurer  et a réussi à me bercé

la je vais mieux mais je suis très fatigué

J'ai l'impression d'avoir eu une sorte de crise de panique ou un truc du genre qu'en pensez vous ?

Ça vous est déjà arrivé une geule de bois aussi sévère ?

Hors ligne

 

Jb4851 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
13 messages
Salut.

Sa m est deja arrive
Peut etre a cause des melanges
Ce genre de geule de bois c est Un peu random Mais sa peut etre dangereux
Tu as quel age et tu bois depuis combien de temps et Quelle quantites?

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
62 messages
Blogs

Jb4851 a écrit

Salut.

Sa m est deja arrive
Peut etre a cause des melanges
Ce genre de geule de bois c est Un peu random Mais sa peut etre dangereux
Tu as quel age et tu bois depuis combien de temps et Quelle quantites?

Salut  J'ai 32 ans  je bois pas autant normalement plutôt de la bière forte environ 2/3 litre mais pas tout les jours  tout les 3/4 jour à peut près

Ça m'arrive de siffler une bouteille de whisky de 70cl solo ou a deux  de temps en temps mais je sens que mon corps à atteint sa limite la et c'est la 1er fois que j'ai une redescente pareil ,  sûrement le mélange + alcool fort qui m'a mis dans un état pareil , la bière en général me fait donne vite faim et sommeil

Pour la faire courte j'ai fait un resto avec des pote on a bus la bas un peu de vin ,on à manger dans un endroit un peu gastronomie du coup les portions du repas plutôt maigre n'ont pas suffit à me faire épongé j'ai l'impression

puis on à fini chez un pote dans son jardin et j'ai bus pas mal de whisky puis au lever du jour j'ai enchaîné avec quelques verre de vodka , je suis rentré chez moi fatigué mais ça allait c'est en me réveillant que l'enfer à commencer

Hors ligne

 

Jb4851 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
13 messages
Ok alor on wat a peu press pareil. Meme age
Je bois depuis juin 2012. Depuis 1 an jai diminue la quantite mais pareil les geule de bois insupportable. Avant Noel in jour javai cru ke jalai crever et il y a 1 mois pareil.alor que j ai deja diminue Les quantites.

C a ce moment lakil faut se dire kil est temps d en finir pour de bon

Hors ligne

 

Jb4851 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
13 messages
Cette semaine par Exemple lundi

Juste 3 Bieres et 2 bouteille de Vin donc pas grand chose et pareil Comme toi des le reveil. Meme avec assez peu sa peut mal turner a món avis on suporte plus simplement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Pourquoi je bois ?
par FungiPiter, dernier post 14 décembre 2023 par FungiPiter
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Je bois pour oublier la mort.
par HeroinIsMyLife, dernier post 20 janvier 2020 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Déprime et gueule de bois
par koulponk, dernier post 18 avril 2019 par BobKelso
  13

Pied de page des forums