Salut !
Pour ma part, je la commande par 5g, en cailloux ou directement en poudre. ça correspond à mon rythme de conso.
Jusqu'a maintenant, aucun souci avec les douanes.
En général, selon mon programme de soirée, et si je la partage, ça me fait facilement le mois. En revanche, si je sais que le mois va être intense (comme le mois de juin qui commence), je vais avoir tendance à doubler la commande, donc 10g
Pour info, je suis consommateur depuis peu(environ 6-7 mois), et donc la première fois ou j'en ai commandé moi même en janvier, les 5g mon fait quasiment 2mois.
Je m'impose la limite de ne pas consommer seul chez moi en dehors des retours de soirée, seulement les week end. En semaine(boulot) je ne prend rien. donc après, cela dépend de ton rythme de teuf !
Pour ma part, je trouve que 1 à 2 soirée/teuf par mois est un bon compromis. je ne ressent jamais l'envie d'en reprendre entre deux évenements.
Si ça t'intéresse, ça à un leger effet vasoconstricteur. Donc pour le sex, ça peut prendre un peut plus de temps pour avoir une éréction, mais en revanche, la durée des rapports augmente de manière non négligeable !!
Moi en temps normal, j'ai tendance à être "précoce" et les rapports que j'ai avec les femmes oscille entre 5 et 15min dans les beaux jour.
Mais sous
2mmc, une fois mon sex en éréction (il faut aussi veiller à maintenir l'érection qui aura tendance à s'estomper)
je peut baiser pendant 1h sans aucun signe d'éjaculation !