Ma seul expérience avec la datura stramonium

Publié par ,
468 vues, 0 réponses
#datura stramonium #delirogène
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
171 messages
Salut à tous, j’aimerai partager une expérience plutôt intense et que je ne recommande ps du tout.

Arriver à un moment de ma vie ou je testais un peu de tout et chercher à avoir les plus gros trip de ma vie, un ami m’appelle, il y a personne chez lui et apparement à quel que chose qu’il voudrais qu’on test ensemble.

J’y suis aller directement et j’ai essayer de comprendre se que c’était, il m’a parler de datura que je ne connaissais pas du tout et avais 2 verre d’une couleur et matière étrange.

Il m’a vivement expliquer que c’était hallucinogène et que ça ressemblais au donormyl, je lui est demander les doses et j’ai essayer de me renseigner directement mais a insister et m’a affirmé qu’il a selon lui parfaitement préparer et que les doses n’était pas mortel.

Ami a qui je fais extrêmement confiance j’ai accepter, ont a ingérer nos verre qui été affecte c’est le cas de le dire, il ne savais pas combien de temp les effets arrivent et j’ai commencer à me poser des questions sur le fait qu’il c’était renseigner avant etc


Je n’es pas calculer le temp mais au bout d’un moment nous avons tout les deux une envie de vomir intense, ont se retient et commence à taper des fous rire, je serais dire si c’est un effet ou si c’était le stress mais ont pleurer à l’arme tout en se bouchant la bouche.

Le temp passe ont prend même plus au sérieux se que nous avons consommé et commence à regarder rick et morty, et directement en commençant la série ont a été pris de vertige, mais des vertiges tellement intense qu’on pouvais tomber au moindre pas.

Ont se pose confortablement et ont s’expliquer nos effets, et là d’un coup comme ça il s’arrête de parler et s’écroule sur le matelas, je le secoue le claque et il raconter des truques que je comprenais pas.

A mon tour je commencer à sombrer dans une sorte de sommeil étrange, je voyais tout la chambre fondre, se tordre et devenir macabre, une chambre super clean qui deviens poussière, saletés, fissure, toile d’araignée, des fuites d’eau.

Et là ma vision a commencer à se mélanger, ça partais dans tout les sens comme si les dimension de la chambres changeais tout les secondes, ont n’aurai dit une attraction, j’avais le corps qui allais en avant puis en arrière puis vers la gauche.

J’ai finalement vomis ce qui n’a pas empêcher les effets de continuer d’augmenter, lui c’est réveiller en criant et en hurlant, il étais dans un délire que j’ai jamais vue, il hurlais comme si ont voulais le tuer, il se déchirer la voix et s’arrêter pas il tapais dans les murs, il c’est vomis dessus et c’est écrouler à nouveau.

Je l’es avec énormément de mâle et faiblesse musculaire mis en tailleur avec un pouf à sont dos et je me suis rallonger car juste le faite de rester debout me donner l’impression de tomber en chut libre continuellement.

J’entendais des cris, des hurlements, des voix chuchotées des truques incompréhensible à mon oreilles, puis d’un coup en ouvrant la porte je vois une femme, elle étais très bien détailler et net, habiller d’une longue robe noir et d’un visage défigurer qui me demande si je pouvais l’aider, au bord de la folie j’essaye de là toucher et elle disparaît.

Je me retourne et je vois mon ami dans une marre de sang, partout les murs, le sol le plafond ça coulais, je comprenais plus rien et j’étais persuadé que c’était réel sur le moment, moi qui avais toujours le sang froid et du courage là j’étais complètement anéanti par cette foutu plante.

J’ai commencer à essayer d’appeler les pompiers mais je me rendais pas compte que je racontais n’importe quoi et je l’articulais même pas, j’étais devenu trisomique ( sans m’en moquer ), mon ami se réveil et m’attrape fort me fais un câlin et me supplies de pas le lâcher, j’étais dégoûter par sont vomis sur lui mais j’ai fais avec et j’ai essayer de le raisonner, ont c’est fais vomir ont a bue un max d’eau et manger énormément de sucre.


Ont avais pas la notion du temp, les chiffres devenais des lettre ou des symboles, mon téléphone devenais un animal ou une main et tout plein de chose.

Ma vision ce découpais en plusieurs partir, s’enroulait et éclater, la pièce était devenir rouge absolument tout rouge, je me suis regardé dans un miroir qui étais à 3 pas de moi et je voyais des insectes et verre sortir de ma bouche, mon nez, les yeux, les oreilles..


Je ne sais pas combien de temp ça a durer mais ont nageais en plein délire complet, mon ami lui faisais comme des mini malaise puis ce réveiller en sursaut et en hurlant.


J’ai décider de fermer les yeux et j’avais des hallu pas compréhensible, je voyais des phrases dans une autres langues qui veulent rien dire, des symboles, des pages de journaux qui parle d’incendie et de suicide.


J’ai même eu un jumpscare d’une femme qui m’a sauter dessus, j’ai réouvert les yeux et j’étais plus dans la chambre, j’étais en avions et lavions étais en feu, ont allais s’écraser puis d’un coup je suis au milieu de l’océan de nuit et avec une tempêtes, je comprendrais absolument plus se qu’il se passais et n’arrivais plus à suivre puis d’un coup trou noir là où je suppose que je me suis endormie.

Le lendemain, mon ami m’attendais et ont a discuter de tout ça et m’a expliquer qu’il a vécu le pire bad de ça vie tout entière et qu’il regretter d’avoir ramasser je ne sais quoi.

Pendant un peu près 1 semaine et demi voir 2 semaine nous avons été pris de vertige, vision flou, mot de ventre et de tête, d’hallucination auditif et de cauchemar absolument pas liée au trip mais je voulais le préciser je pense que ça a un rapport.

Pendant les 2 semaine c’était très compliquer de fumer du cannabis car ça donner une nausée extrême et une somnolence assommante.

Voilà c’est peut être flou mon trip mais j’en est eu très peu de souvenir même le lendemain.


J’entends énormément de gens vouloir prendre cette datura, mais je vous assure ça vos pas le coup, vous allez être malade pendant des semaines et avec un dégoût peut être pour la drogue alors que y’a tellement de meilleurs choses à tester …

Ne prenez pas ça c’était ma première et seul fois, je sais pas si c’était une trop grosse dose, je sais pas comment il a préparer ça, mais en tout cas c’est pas comme  les autres deliro, j’ai cru j’allais rester malade tout ma vie après ca .

Merci d’avoir lu et trip safe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - [Datura Stramonium] Conservation et questions diverses...
par Kamihate420, dernier post 04 janvier 2021 par Kamihate420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil datura
par Mrafton, dernier post 29 avril 2019 par Anonyme3894
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums