1ere fois que je consomme du shit, est ce que ce produit vous semble bon?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
624 vues, 10 réponses
zabzar32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2024
5 messages
Bonjour,
J’ai récemment acheté pour 30€ de shit et je voudrais savoir si vous trouviez le produit bon, que le fumer ne comporte aucun risque.
Merci d’avance pour vos réponses!
/forum/uploads/images/1717/22c67795-f26a-43c3-b343-3eb402f182bd.webp

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
31 messages
Blogs
Bonjour, tu as acheté sa pour 30€?

Sache si jamais que ce que tu as entre les mains vaut environ 5€

C’est pas evident a dire juste via une photo mais visiuelement sa a l’aire d’etre de qualité moyenne

Pour tes premières consommations je te conseil de faire tres attention a ton environnement et a le faire dans des conditions idéales  et avec des gens de confiance, bonne endroit etc…

Je te conseil également d’y aller petit a petit
Quand tu tire une barre tu ressent des effets presque immédiat mais en réalité elle seras integralement monté quand dans +/- 30/40 minutes

Bonne journée et prend soin de toi drogue-peace

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 

zabzar32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2024
5 messages

Dragonsec88 a écrit

Bonjour, tu as acheté sa pour 30€?

Sache si jamais que ce que tu as entre les mains vaut environ 5€

C’est pas evident a dire juste via une photo mais visiuelement sa a l’aire d’etre de qualité moyenne

Pour tes premières consommations je te conseil de faire tres attention a ton environnement et a le faire dans des conditions idéales  et avec des gens de confiance, bonne endroit etc…

Je te conseil également d’y aller petit a petit
Quand tu tire une barre tu ressent des effets presque immédiat mais en réalité elle seras integralement monté quand dans +/- 30/40 minutes

Bonne journée et prend soin de toi drogue-peace

Merci pour cette réponse! Je n’ai pas tout montré dans la photo j’ai à peu près 3 sachets de ca, 2.5-3g normalement.
J’avais une question vraiment de débutant mais par exemple pour mon premier joint, je vais prendre une boulette de la photo, par exemple, et je vais l’effriter dans le joint? Il me semble assez dur c’est pour ça que je me pose cette question. Merci d’avance.

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
31 messages
Blogs
Re

Tout d’abbord si tu as eu ‘’que‘’ 3 fois sa pour 30€ fais gaffe a ton fournisseur
Je suis nouvelle utilisateur alors je ne suis pas sur de connaître les regles mais je crois ne pas avoir trop le droit de dire les prix ( renseignez moi la dessus svp ) mais je vois bcp de gens sur se site donner des prix.

Sache juste que perso par chez moi 30€ tu as presque 10 fois sa ( a peu pres c’est une photo mais en tout cas 3 fois sa c’est tres peu pour 30€ )

Oui il faut l’effriter mais si tu ne sais pas rouler essaye d’aller avec quelqun qui saurais rouler car meme si je t’explique, rouler c’est pas evident enfin si mais sa prend du temps a bien apprendre, et aussi sa te mettrais peutetre dans de meilleures conditions si tu n’es pas seul

Si il est vraiment dur alors rechauffe le avant d’effriter en le gardant dans ta paume et en fermant la main pendant 5 min

Dernière modification par Dragonsec88 (02 juin 2024 à  16:23)


Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
138 messages
Blogs
Salut Zabzar,

Oui tu peux prendre une boulette et l'effriter dans le joint, soit en le réchauffant un peu,  en le malaxant entre deux doigts ça devrait faire le taff mais s'il est vraiment dur tu peux toujours mettre un petit coup de briquet rapidement dessus histoire de le chauffer (mais passe juste la flamme ne reste pas dessus).

Dernière modification par elonnx (02 juin 2024 à  16:24)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

zabzar32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2024
5 messages

elonnx a écrit

Salut Zabzar,

Oui tu peux prendre une boulette et l'effriter dans le joint, soit en le réchauffant un peu,  en le malaxant entre deux doigts ça devrait faire le taff mais s'il est vraiment dur tu peux toujours mettre un petit coup de briquet rapidement dessus histoire de le chauffer (mais passe juste la flamme ne reste pas dessus).

Ok merci!

Hors ligne

 

zabzar32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2024
5 messages

Dragonsec88 a écrit

Re

Tout d’abbord si tu as eu ‘’que‘’ 3 fois sa pour 30€ fais gaffe a ton fournisseur
Je suis nouvelle utilisateur alors je ne suis pas sur de connaître les regles mais je crois ne pas avoir trop le droit de dire les prix ( renseignez moi la dessus svp ) mais je vois bcp de gens sur se site donner des prix.

Sache juste que perso par chez moi 30€ tu as presque 10 fois sa ( a peu pres c’est une photo mais en tout cas 3 fois sa c’est tres peu pour 30€ )

Oui il faut l’effriter mais si tu ne sais pas rouler essaye d’aller avec quelqun qui saurais rouler car meme si je t’explique, rouler c’est pas evident enfin si mais sa prend du temps a bien apprendre, et aussi sa te mettrais peutetre dans de meilleures conditions si tu n’es pas seul

Si il est vraiment dur alors rechauffe le avant d’effriter en le gardant dans ta paume et en fermant la main pendant 5 min

Merci! Disons que je n’ai pas pesé mais il est censé il y avoir 3 grammes. La personne qui m’a vendu est une connaissance mais elle ne consomme même pas elle même et cela fais quelques semaines que le shit est chez lui.

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
31 messages
Blogs
Pour 30€ tu devrais presque avoir le double, tu sauras a l’avenir
Tien nous au courent de ton expérience

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 

zabzar32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2024
5 messages

Dragonsec88 a écrit

Pour 30€ tu devrais presque avoir le double, tu sauras a l’avenir
Tien nous au courent de ton expérience

Je vous tiendrai au courant mais ma connaissance m’a dis qu’elle m’avait donné 5g pour 30€, que c’était une petite reduc. J’ai pas pesé mais j’ai eu trois pochettes comme sur la photo, donc je sais pas trop…

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
31 messages
Blogs
Si il t’as vraiment donner se qu’il as dis alors c’est bon
C’est a peu pres sa les prix ( sans reduc )

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Blogs
Désolé d'arriver si tard pour fermer cette discussion, mais hier c'était dimanche et je n'étais pas présent.

La raison de cette fermeture est expliquée dans le post étoilé suivant :
Threads avec PHOTOS demandant le prix et/ou quantité et/ou qualité sont refusés

Bien à vous

Fil - Modérateur

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » 1ere fois que je consomme du shit, est ce que ce produit vous semble bon?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Fumeur(euse) de shit, de weed, je consomme du CBD en vapo.
par away, dernier post 26 septembre 2018 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - J'ai réussi à extraire le produit de coupe de mon shit
par BobbyTheFan, dernier post 07 septembre 2018 par BobbyTheFan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Astuces 1ère fois ALCOOL + BEUH
par MagicMushroom, dernier post 12 décembre 2020 par Heavenly Blue
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11515 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums