Prise de taz après 1 ans de migraine sous Laroxyl

Publié par ,
351 vues, 0 réponses
Snowman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
7 messages
Bonjour la communauté !

Il y a un peu plus d'un an et demi, j'étais dans un festival et j'avais pris un ecstasy dosé à 150 mg comme à peu près tous les 3 mois. Comme d'habitude il ne sait rien passé de grave, j'ai passé une excellente soirée sans problème et sans descentes mis a part une petite migraine durant deux jours comme d'habitude du a la prise ,
le monde et les acouphènes , rien d'inhabituelle pour moi. 

1 mois avant le festival j'avais commencé à reprendre du cbd dû à mon travail qui était très fatigant moralement dû à une directrice très égocentrique, qui veut toujours tout contrôler et qui est du coup constamment sur mon dos à tous surveiller.

Suite à ce festival le lundi je suis allé chercher du CBD, le vendeur m'avait conseillé un nouveau type de CBD, le HHC.
L'erreur de ma vie d'avoir accepté ce nouveau CBD....
(Surtout après avoir su le problème du HHC quelque temps après)
Après avoir roulé une petite feuille, je suis allé boire deux verres alcoolisé avec une amie et en rentrant chez moi c'est à ce moment-là que ma tête déclenche une céphalée de tension de l'enfer avec comme un coup de marteau au milieu de mon cerveau. La soirée était insoutenable, tachycardie, vomissements, hyperthermie et hypothermie, tremblements, trouble du langage.
Suite à cela j'ai pris rendez-vous chez le médecin puis chez le neurologue, l'Irm à rien donner mais les douleurs était toujours présente quotidiennement depuis 2 mois. Le neurologue m'a donné du triptan en cas de grosse crise et du laroxyl en goutte à prendre chaque nuit durant 6 mois en augmentant la dose à Max 15 gouttes selon mon ressenti.
1 an et demi après, sans être sortie de chez moi mis à part pour le travail car même dans un bar, cinéma ou sortir dehors en pleine ville me provoqué des crises instantanément , je n'ai plus eu de crise de céphalées et de migraine 
Il ne me reste que quelque soupçon de maux de tête et de douleur à la tempe gauche quand je bois deux ou trois pintes si je suis fatigué ou si je n'ai pas mangé mais rien d'insurmontable.
Ce week-end j'ai de nouveau ce fameux festival, je ne suis pas sortie en soirée depuis 1 ans et demi par peur mais cette fois si j'ai envie de sortir car cela me manque terriblement.

Je viens auprès de vous pour savoir s'il serait judicieux de pouvoir reprendre un ecstasy pour cette soirée ou cela serait une grossière erreur de faire cette bêtise pour revenir il y a un an et demi avec mes céphalées . Y a-t-il des risques ?
Auriez-vous vécu la même histoire ? Des personnes ayant des migraines périodiquement pouvez-vous prendre de l'ecstasy à de rares occasions comme celle-ci a petite dose sans en abuser ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'ecstasy après 1 ans de céphalée sous laroxyl
par Snowman, dernier post 06 juin 2024 par Snowman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Md migraine forte et sang
par darknessroom, dernier post 30 janvier 2018 par darknessroom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de MDMA/Taz sous antibiotiques
par Letz, dernier post 08 juillet 2016 par Letz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums