je vais essayer la beuh pour la premiere fois

Publié par ,
477 vues, 2 réponses
mouette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2024
8 messages
Salut tout le monde !

Tout est dans le titre haha, je vais fumer de la beuh (et fumer tout court) pour la première fois demain big_smile
Comme j'habite aux Pays-Bas je vais faire ça bien et aller dans un coffee shop, par contre j'ai aucune idée de la variété de beuh ou de comment ça se passe là-bas surpris je sais même pas si c'est mieux de fumer sur place dans le coffee shop ou de rentrer me poser chez moi

Bref, si vous avez des conseils ou des infos à partager je suis tout à fait preneuse !

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
138 messages
Blogs
Salut Mouette,

Alors quelques conseils me viennent en tête:

Si tu n'as jamais fumé, il est important de comprendre qu'il ne faut pas crapoter la fumée (la garder dans la bouche et la recracher directement), mais bien l'inspirer dans les poumons avant de la recracher: première inhalation sur le joint, la fumée arrive dans ta bouche, tu enlèves le joint, tu fais une seconde inspiration et la fumée descend dans tes poumons. A force d'habitude on inhale en une seule fois. Ne prend pas trop de fumée d'un coup, mieux vaut tirer légèrement au début.

Rien qu'avec une cigarette (avec un filtre), la fumée risque de t'irriter et te faire tousser, alors avec un joint (pas de filtre) tu risques de déguster un peu. Peut être que pour ressentir l'effet du cannabis tu peux t'orienter vers un space cake (attention ils peuvent être extrêmement forts), donc à voir sur place, pas forcément convaincu pour une première expérience que ce soit suffisamment léger mais cela vaut le coup de se renseigner. Le but c'est que tu kiff les effets sans que ce soit trop fort et trop long, le space cake peut durer vraiment longtemps. Tu pourrais ne manger qu'une petite bouchée, attendre 45min, voir ce qui se passe et recroquer une autre bouchée dedans éventuellement. C'est un peu long et frustrant.

Dis le directement au coffee que tu n'as jamais fumé, donc que tu recherches une herbe légère, je pencherai plutôt pour une sativa qu'une indica (l'indica va te clouer sur place alors que la sativa à un effet plus high, à rigoler, créatif, etc). Je la trouve plus supportable pour une première.

Ne fume pas le joint entier, je préconiserai de tirer 3-4 lattes, de poser le machin et d'attendre dix quinze minutes le temps que l'effet se manifeste et de voir si tu le tolères bien avant de refumer dessus. Ça se trouve une moitié sera plus que suffisante pour une première. N'hésite pas à prendre le pet avec toi et de le terminer quelques heures plus tard chez toi si tu le souhaites.

A priori pour les premiers effets je resterai plutôt sur place tout en informant que tu n'as pas l'habitude, les gonzs du coffee doivent être rodés aux "premières fois", si tu bad un peu ils seront d'une bonne aide, je pencherai pour un petit coffee tranquille ou y'a peu de monde et de passage (que ça ne brasse pas trop autour de toi)

Bonne dégustation rasta

Dernière modification par elonnx (01 juin 2024 à  10:20)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

mouette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2024
8 messages
Merci elonnx pour ces bons conseils !

Pour bien aspirer dans les poumons ça m'a pris quelques essais mais j'ai vite compris que la fumée n'agissait pas depuis ma bouche effectivement wink

Et comme tu l'avais deviné (et je le redoutais), j'ai vraiment eu du mal avec l'action de fumer et d'avoir ce gaz chaud et piquant dans les poumons, c'était assez désagréable de ce point de vue là : je voulais aussi me diriger vers des spaces cakes mais malheureusement illégal dans la ville ou j'habite, donc j'ai sauté le pas quand même !

Quand je suis rentré j'ai meme pas vraiment regardé leur carte à laquelle je ne comprenais pas grand chose si ce n'est que certaines herbes étaient "indica" et les autres "sativa", du coup j'ai demandé des conseils (je voulais plutot de la sativa aussi, ça avait l'air plus "fun"). Mais comme j'allais consommer seule chez moi la meuf de l'accueil m'a dit que l'indica serait plus gérable et plus tranquille, donc c'est ce que j'ai pris.

Au final en environ une heure j'ai fumé la moitié et ça m'a bien foutue au sol, j'avais prévu de regarder des vidéos scientifiques sur youtube pour voir si j'allais trouver ça "trop profond et incroyable" : au final ça allait trop vite et j'ai regardé mon mur blanc pendant 45 minutes... puis quand ça redescendait j'ai regardé des épisodes de bloqués que je connaissais déjà par coeur en vitesse x0.5, et ça me paraissait meme pas ralenti wink

Du coup j'en tire un bilan sympa mais mitigé : fumer est désagréable mais c'est sympa d'être aussi molle, bien que moins "drôle" que prévu (je ressentais plus d'effets physiques que psychotropes). Il me reste un joint et demi donc je retenterai sans doute le weekend prochain, je ferais surement une update sur ce fil !

Encore merci pour les conseils super


PS : la pateuse était super gérable par contre j'avais des maux de ventre/ envie de vomir (sans vomir à la fin non plus), des conseils pour gérer ça ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums