etouffement, 3mmc?

Publié par ,
263 vues, 0 réponses
#3-MMC #etouffement
_.elyos._ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
12 messages
hello,

j'ai fait un festival ou j'ai consommé de la 3mmc en sniff. j'ai pris une trace et je dirai que 20minutes max après il m'est arrivé quelquechose qui m'a trauma.

j'arrive pas à savoir si c'est lié ou pas à ce sniff mais c'est dans une théorie.

en gros ca commence a me gratter en bas de la gorge juste au niveau avant que les cotes commencent. jme racle la gorge et jvois comme si je commencait a repirer de moins en moins, mais jai pas mal je tousse pas jsute ca pique/gratte. d'un coup c'est comme si mes bronches s'étaient resserrées jusqu'au point de ne plus pouvoir INSPIRER d'air. (jai pu neammoins expirer tt lair que javais :)) ). j'ai eu le temps de dire a mon ami que j'étais en train de m'étouffer et impossible de remplir mes poumons. panique totale évidemment je m'imagine que je vais perdre connaissance et crever.

j'arrivais a faire rentrer un chouilla d'air quand je gonflais mes joues et poussait lair dedans, mais en voulant respirer normalement impossible. ya bien eu 1-2min en kasi apnée totale. on a voulu foncer a la rdr mais je voulai pas courir on a eu le temps de sortir du hangar (double mixte hangar en bas a lyon si des connaisseurs) et dehors je pouvais respirer un tout petit peu mais encore beaucoup trop peu javais vraiment peur de m'évanouir de manque d'oxygène. je dirai que en a peu pres 5min jai pu re respirer a peu pres normalement.

du coup je me suis demandé si de la 3mmc avait pas fait fausse route? qu'est ce qui m'est arrivé?
je sais que la 3m est tres corrosive au nez ça me l'avait totalement asseché quand jen avais pris en mars fait comme un effet crevace jsp, mais du coup maintenant j'évite en sniff et bien rincer le nez.

je pense que ca m'a vraiment trauma je souhaite a personne de ressentir de plus pouvoir respirer c'est horrible. je peux pas m'empêcher des que je sens que ca me gratte que je vais me mettre a plus pouvoir respirer et ça m'angoisse. enfin voilà la petite expérience :))

qu'en pensez vous?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur 3-MMC
par wonderwoman, dernier post 04 avril 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3mmc
par ben zebut, dernier post 23 avril 2015 par 5tr4t05ph3r3
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums