Plus d'effets avec le Paracétamol !

Publié par ,
729 vues, 16 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
95 messages
Certains ont du voir mes posts ou je dis que le tramadol ne me fait plus rien
J'ai décidé d'en reprendre comme a l'époque c'est a dire avec du paracétamol
Résultat Sans : Un bon high mais vraiment light et des vomissements et un mal de tete
Résultat Avec : Sensation de coton , un high magique et aucune nausées ni mal de tete
Pourquoi vous pensez ? quels sont les raisons ? ps: c'est 1g de paracetamol

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages
Salutation.

1g de para et combien de trama?
En une seul prise ?
Combien de temps sans prendre de trama depuis cette prise ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11908 messages
Blogs
Bonjour, le mode d'action du paracetamol est encore, à ma connaissance mal connu, mais il potentialise bien les opiacés.

https://www.inserm.fr/actualite/paracet … calciques/

https://www.tandfonline.com/doi/full/10 … ossref.org

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 juin 2024 à  09:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
139 messages
Le paracétamol potentialise le tramadol ?

Sur la douleur je veux bien le concevoir puisque le tramadol agit directement sur la perception de la douleur par le cerveau, et le paracétamol, lui, empêche la transmission de la douleur.

Mais sur l'aspect récréatif, difficile à l'envisager, si on regarde le grand nombre d'extractions de paracétamol effectuées  pour ne garder que le tramadol...  Normal, puisque le paracétamol à grosse dose n'est pas très bon pour le foie..
Donc je comprends que ce soit mal connu, puisque si c'était le cas, il y aurait beaucoup plus d'empoisements au paracétamol..

"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11908 messages
Blogs
Oui j'aurais du preciser ça potentialise sur la douleur. Sur le recreatif je ne crois pas que ce soit connu mais j'en appelle aux temoignages. Celui de l'OP est en faveur d'un effet.
Enfin, bien sûr ne pas depasser les doses toxiques de paracetamol. C'est pourquoi dans beaucoup de consos il faut diminuer la quantite de paracetamol.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 juin 2024 à  09:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 08 Aug 2014
151 messages
dsl si j'ai pas vue,
peut etre que tu avais du LP et que avec le paracetamol c'est liberation direct, peut etre le ventre vide aussi

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
95 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le mode d'action du paracetamol est encore, à ma connaissance mal connu, mais il potentialise bien les opiacés.

https://www.inserm.fr/actualite/paracet … calciques/

https://www.tandfonline.com/doi/full/10 … ossref.org

Amicalement

Salut prescripteur , et tout les membres du forum.
Je vous garantie que ça a même un effet sur l'euphorie j'ai l'impression , en tout cas en ce qui concerne la sensation de coton c'est bien mieux avec le paracétamol, sans le paracétamol je vous jure que j'ai même l'impression que le Tramadol est ... Nul ?
Pour ceux qui ont demandé je prends 150mg de paracétamol en gélule libération immédiate, et je rajoute 1g de Doliprane.

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
139 messages

Twimdz420 a écrit

Je vous garantie que ça a même un effet sur l'euphorie j'ai l'impression , en tout cas en ce qui concerne la sensation de coton c'est bien mieux avec le paracétamol, sans le paracétamol je vous jure que j'ai même l'impression que le Tramadol est ... Nul ?

Tramadol nul ? As tu essayé de prendre 1 gr de doliprane sans tramadol pour confirmer l'impact du tramadol dans cet effet euphorique ? 
Si le doliprane potentialise le tramadol dans cet effet euphorique, d'autres témoignages seraient la bienvenue pour confirmer cela.


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
95 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Twimdz420 a écrit

Je vous garantie que ça a même un effet sur l'euphorie j'ai l'impression , en tout cas en ce qui concerne la sensation de coton c'est bien mieux avec le paracétamol, sans le paracétamol je vous jure que j'ai même l'impression que le Tramadol est ... Nul ?

Tramadol nul ? As tu essayé de prendre 1 gr de doliprane sans tramadol pour confirmer l'impact du tramadol dans cet effet euphorique ? 
Si le doliprane potentialise le tramadol dans cet effet euphorique, d'autres témoignages seraient la bienvenue pour confirmer cela.

A CHAQUE FOIS que j'ai pris du tramadol seul , c'est nul je marche juste pas droit , je vomi et j'ai mal à la tête et la voix enroué
Avec du paracétamol bim c'est le paradis et c'est pas qu'un effet placebo, j'ai essayé 10 fois a peu près tramadol sans prendre un Doliprane résultat : y'a un truc mais c'est de la merde (pardon du terme)
Avec du Doliprane : un petit paradis
D'autres témoignages serait pas mal

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
139 messages

Twimdz420 a écrit

A CHAQUE FOIS que j'ai pris du tramadol seul , c'est nul je marche juste pas droit , je vomi et j'ai mal à la tête et la voix enroué
Avec du paracétamol bim c'est le paradis et c'est pas qu'un effet placebo, j'ai essayé 10 fois a peu près tramadol sans prendre un Doliprane résultat : y'a un truc mais c'est de la merde (pardon du terme)
Avec du Doliprane : un petit paradis
D'autres témoignages serait pas mal

Et prendre du Doliprane seul, sans tramadol ?

En tous cas ton tramadol me rappelle une expérience avec un tramadol LP que j'avais commandé sur internet. Ce tramadol venait d'un Laboratoire Indien. Je n'ai pas eu les effets escomptés (chaleur, énergie, euphorie), toujours aussi mal au dos.

Néanmois, j'ai eu un effet comme tu as décrit: marche pas droite, mal de tête, et la plupart des symptômes de sevrage physique ... une véritable horreur ! Alors qu'est ce que c'était ? Pourtant c'était bien écrit tramadol LP.
En tous cas, cette exéprience m'a fait comprendre au moins une chose : celle de me méfier des produits en vente sur internet ...

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (02 juin 2024 à  14:14)


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
95 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Twimdz420 a écrit

A CHAQUE FOIS que j'ai pris du tramadol seul , c'est nul je marche juste pas droit , je vomi et j'ai mal à la tête et la voix enroué
Avec du paracétamol bim c'est le paradis et c'est pas qu'un effet placebo, j'ai essayé 10 fois a peu près tramadol sans prendre un Doliprane résultat : y'a un truc mais c'est de la merde (pardon du terme)
Avec du Doliprane : un petit paradis
D'autres témoignages serait pas mal

Et prendre du Doliprane seul, sans tramadol ?

En tous cas ton tramadol me rappelle une expérience avec un tramadol LP que j'avais commandé sur internet. Ce tramadol venait d'un Laboratoire Indien. Je n'ai pas eu les effets escomptés (chaleur, énergie, euphorie), toujours aussi mal au dos.

Néanmois, j'ai eu un effet comme tu as décrit: marche pas droite, mal de tête, et la plupart des symptômes de sevrage physique ... une véritable horreur ! Alors qu'est ce que c'était ? Pourtant c'était bien écrit tramadol LP.
En tous cas, cette exéprience m'a fait comprendre au moins une chose : celle de me méfier des produits en vente sur internet ...

Prendre du Doliprane seul bah ça me fait rien logique hahaha
C'est très drôle car l'expérience que tu viens de citer me rends trop confus , le tramadol qui me faisait effet en 2020 venait tout droit de pharmacie, celui que je prends viens du marché noir... Du coup j'aurais pu me dire que comme toi c'est juste que je me fait tout le temps arnaquer malgré qu'on me délivre les cachetons dans leur emballage d'origine.
Mais non , tout se joue sur le paracétamol et je ne comprends pas pourquoi, ceci dit je n'ai jamais essayé le LP et là où j'habite le LP est très peu produit , il n'y a que du LI en circulation que ce soit en légal ou au marché noir.
Ceci dit cest pas la joie de s'enfiler 1g de paracétamol chaque 5 6 jours pour avoir un bon trip , m'enfin bref

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
86 messages
Bonjour à tous,
Effectivement pour moi le paracétamol potentialise aussi énormément le trama. Les gellules de 50mg ne me font quasiment aucun effet alors que là j’ai pris 37,5x2 avec 300mg de Doliprane dans chaque pills et je sens à fond les effets. Pourtant ça fait 5 ans que je prend des opiacés, de manière irrégulière par contre. Mais la dernière fois j’avais fait une pause de 30 jours j’avais pris de la morphine après quasi aucun effet. Pareil pour le tramadol pur après 50 jours de pause. La après seulement 20 jours de pause et 100mg de trama je ressent les effets typiques (cotonneux / bien être / High mental  c’est fou je ne comprend pas pourquoi le paracetamol potentialise autant les effets mais c’est bien réel pour moi en tout cas !

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
95 messages

Cycle a écrit

Bonjour à tous,
Effectivement pour moi le paracétamol potentialise aussi énormément le trama. Les gellules de 50mg ne me font quasiment aucun effet alors que là j’ai pris 37,5x2 avec 300mg de Doliprane dans chaque pills et je sens à fond les effets. Pourtant ça fait 5 ans que je prend des opiacés, de manière irrégulière par contre. Mais la dernière fois j’avais fait une pause de 30 jours j’avais pris de la morphine après quasi aucun effet. Pareil pour le tramadol pur après 50 jours de pause. La après seulement 20 jours de pause et 100mg de trama je ressent les effets typiques (cotonneux / bien être / High mental  c’est fou je ne comprend pas pourquoi le paracetamol potentialise autant les effets mais c’est bien réel pour moi en tout cas !

Hahaha merci mon dieu je suis pas fou , du coup y'a bien un truc qu'on ignore mais bref , je vais faire plus de recherches pour savoir c'est du a quoi

Dernière modification par Twimdz420 (02 juin 2024 à  17:23)

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
139 messages

Twimdz420 a écrit

coup y'a bien un truc qu'on ignore mais bref , je vais faire plus de recherches pour savoir c'est du a quoi

Sauf qu'il y a peu de recherches sur cette intrigante potientatisation..


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
104 messages
Salutation.

Non c'est entièrement placebo hein.

Cycle a écrit

Les gellules de 50mg ne me font quasiment aucun effet alors que là j’ai pris 37,5x2 avec 300mg de Doliprane dans chaque pills et je sens à fond les effets.

Je met presque au défi un test.
A l'aveugle sur une journée prendre que des trama 50 LI,
Et le lendemain des 37,5 avec para.
Tu ne trouves aucune différence à mon avis.

Nan c'est juste purement psychologique.

Nous sommes aujourd'hui dans un monde où on recherche vraiment le côté récréatif de n'importe quel drogue depuis quelques décennies.

Alors honnêtement, vous pensez réellement que si le para est les opiacés étaient une bonne combine nous ne saurions pas au courant depuis quelques années?

Pour moi cela reste purement psychologique et placebo.

Je rajouterai également que quelques jours plus ou moins à même dose je ressens un peu plus que d'habitude les effets.

Si j'ai pas beaucoup dormi et que je suis fatigué, je peux monter à 350 li je ressentirais pas tellement l'effet,
Mais.. si en revanche avec une bonne nuit de sommeil même avec 250 li je ressent mieux les effets.
En gros la fatigue joue beaucoup je trouve en revanche.

Dernière modification par CyberJohns (03 juin 2024 à  07:30)

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
139 messages
Après, chaque personne est différente (c'est bon de le rappeler je pense : ) ).
Ce qui marche chez les uns, ne marchera peut être pas chez les autres.

Pourquoi pas associer le tramadol et le paracétamol si cette association rempli sa fonction antalgique tout en ayant ce petit côté cotonneux, bien être.
Même si c'est psychologique, le bien être est ressenti, la personne se sent bien, elle ne va pas dire le contraire pour faire plaisir à la personne qui n'y croit pas.

Il faut juste faire attention ne pas dépasser la dose recommandée de paracétamol au risque d'avoir une intoxication.

Et de même, d'être raisonnable avec le tramadol  parce que niveau dépendance, il n'épargne personne si abus. Et bonjour les conséquences ! Car pour s'en sortir, il faut s'accrocher. Donc si on peux être libre d'en jouir comme nous semble, il faut savoir se discipliner. Ce qui est le plus difficile à mon sens.

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (03 juin 2024 à  11:10)


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
139 messages
Je reviens vers vous concernant cette "potentialisation" du tramadol par le paracétamol. Je me suis décidée à essayer hier parce qu'intriguée par cette association. Tout ce que je peux confirmer c'est notre différence dans ce domaine là.
Pour ma part, j'ai pris 150 mg de tramadol et 1g de Doliprane: j'ai eu l'effet inverse, un gros coup de barre, un peu dans les vappes, avec une "flemme" de me bouger. Donc bof...
Je ne serais pas surprise que certains médicaments dit "tramadol" du marché noir, soient coupés avec de l'aspririne ...

"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Overdose de paracétamol
par TictacPills, dernier post 07 décembre 2021 par Pio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol/paracetamol
par Formo, dernier post 01 juin 2014 par Formo
  9

Pied de page des forums