et vous, il vous reste quoi en cet fin de mois?

Publié par ,
654 vues, 6 réponses
avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages
Hello tout le monde! comment ça se passe au pays de psychoactif en ce fin mai?

dans mon cas voila ce qu'il me reste
/forum/uploads/images/1716/img_20240527_144942.webp

(il me reste une petite boulette de 3 4gr de shit aussi)
on est sur 4 blotters, 12gr de keta et 4 pauvres valium 10mg.. sad

vivement la paye!! marre de cet vieille keta du dw qui tourne en ce moment (aprés 60 les 25gr comment dire non??)

sinon j'ai aussi mon traitement mais on me l'a chouré pour me le distribué chaque jour

et vous les psychos qu'est ce qui vous reste en cet fin de mois? vous preferez pecho au début en gros pour prévoir la suite ou vous faites au feeling?


perso je fais mes courses comme sur amazon en cherchant des bons vendeurs et à part pour le shit et la coke finit d'acheter dehors, tout dans la boite au lettre!

Dernière modification par Nodarah (27 mai 2024 à  16:30)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
62 messages
Blogs
Sympa le livre World of Warcraft smile

Perso je prend plus rien à part du tabac et de l'alcool que j'essaie d'arrêter totalement aussi mais pas facile avec les soirées entre pote ect..


Mais à l'époque je prenais au fur est à mesure  si je prenais tout au début de mois j'abusé grave sur ma conso de fumette et à la fin il me resté quand même rien

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
98 messages
Blogs
Courage la fin du mois est bientôt là !

Perso à l'inverse je déteste tellement me retrouver en chien, je fais tout pour m'organiser pour avoir assez tout le mois. Des mois ça sera moins que d'autres car finances y oblige mais je me garde TOUJOURS des réserves.

Même psychologiquement, si je sais que je ne finis pas le mois avec mes restes (ou que je suis juste juste mais que j'ai pas le droit d'abuser) et que je vais devoir attendre pour rechopper ça me fout le mort de ouf ! Au point que je profite pas de mes derniers jours de conso tellement je pense déjà au chien qui va suivre, et de comment je vais faire pour retrouver etc

En gros, mon manque commence avant d'être en manque.

Stelk-r
Reputation de ce post
 
ne pas pouvoir profiter quand on sait qu'on va manquer :''(

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages

Stelk-r a écrit

Même psychologiquement, si je sais que je ne finis pas le mois avec mes restes (ou que je suis juste juste mais que j'ai pas le droit d'abuser) et que je vais devoir attendre pour rechopper ça me fout le mort de ouf ! Au point que je profite pas de mes derniers jours de conso tellement je pense déjà au chien qui va suivre, et de comment je vais faire pour retrouver etc

En gros, mon manque commence avant d'être en manque.

Stelk-r

exactement comme toi de ce coté là!

en général je me réaprovisionne au milieu du mois, le plus chiant c'est d'avoir "le juste prix" la bonne quantitée, si j'en ai pas assez je vais m'en rendre compte trop tard et la pouuhhhhh l'enfer

rien que le stress d'avoir 1 jour sans ma bupré me stress à ne pas en dormir, alors savoir que ce qu'il me reste en conso est trop peu pour ce qu'il me reste à tenir dans le mois c'est de la torture psychologique xd surtout qu'à ce moment j'ai rarement de l'argent

j'essaye toujours de prévoir assez et de coffrer pile de quoi dépanner qqs jours *au cas ou* mais quand les calculs sont pas bons aie aie aie!


ps: merci la personne au dessus, les BD wow m'ont accompagnés de ma jeunesse à aujourd'hui ahah (C'est le numéro 2 de la série Porte-Cendres en version 1 pour la couverture :) malheureusement la compression lui rends pas service mais les couvertures sont magnifiques!)

Dernière modification par Nodarah (27 mai 2024 à  17:25)

Reputation de ce post
 
On fonctionne tous pareil :) - Stelkr

Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
140 messages
Bonjour,

Rien que le fait d'imaginer de devoir vivre un sevrage sec parce que je n'ai plus de cachets me donne quelques sueurs froides mur
Alors, je fais en sorte d'en avoir un peu plus que prévus.

Je suis suivie par mon médecin pour ma dépendance au tramadol. Quand je vais à la pharmacie, en général,  il y a quelques cachets en plus (une dizaine) qui me sont donnés puisqu'il faudrait sinon enlever quelques cachets à une des boîtes prescrites pour avoir le compte juste . En général, on me passe les boîtes entières. Sauf une fois, une pharmacienne avait découpé une plaquette d'une de mes boîtes. Ce qui m'avait mit mal à l'aise d'ailleurs. Si bien que j'ai changé de pharmacie par la suite.

Mais en général, avec ce petit surplus, je fais une petite réserve que je garde au cas où. Cela me réconforte. Il suffit que mon médecin soit malade, ou qu'il y ait un imprévu m'empêchant d'avoir une ordonnance pour m'angoisser.

L'idée de pouvoir piocher au cas où dans ma réserve me permet d'être plus sereine dans mon sevrage.  Parfois, il m'arrive de faire quelques écarts, de la même façon qu'on s'offre un petit restau,  ou une petite pâtisserie le dimanche à la boulangerie du coin. Mais, ça reste mesuré. De la même façon,  que ça m'arrive d'en prendre moins. Par exemple, au lieu de prendre 300, je descends à 250 pendant quelques temps. Ce qui me permet à la fois de mettre de côté. Mais aussi dans le cadre de mon sevrage dégressif, ça me permet d'anticiper une future baisse. Une baisse que je vis plutôt bien. Ce qui me donne encore plus de forces pour ne pas lâcher le sevrage.

Tout ça pour dire que j'essaye, avec les moyens dont je dispose, d'optimiser ma consommation pour qu'il me reste de quoi à la fin du mois.
Sans pour autant perdre de vu mon but qui est celui de retrouver ma liberté face au produit: Celle de pouvoir consommer ou pas le produit. Une liberté que je n'ai pas encore, puisque quand je ne consomme pas, vient alors les douloureux signes de sevrage. Des signes qui rappelle à tel point que je suis bien dépendante.

D'ailleurs, c'est quand je ne me préoccuperais plus de savoir si j'ai assez ou pas pour le mois (pour ne pas être en manque) qu'on pourras dire que je suis libre.

Amicalement,

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (27 mai 2024 à  23:42)


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
98 messages
Blogs

Mlle*Ordinaire a écrit

D'ailleurs, c'est quand je ne me préoccuperais plus de savoir si j'ai assez ou pas pour le mois (pour ne pas être en manque) qu'on pourras dire que je suis libre.

Hello Mlle Ordinary !

Je te rejoins tellement sur l'idée de bien gérer sa conso pour ne pas se sentir dépendante.
De mon point de vue, se priver totalement d'un prod pour se sevrer a peu de chance de réussite, car cela ne t'apprend pas à faire face à la consommation du produit mais juste à survivre quand tu n'en as pas.

Il vaudrait mieux apprendre à diminuer ses habitudes et ses envies tout en ayant la possibilité de s'en envoyer, car c'est ça qui t'apprend à maîtriser l'aspect psychologique des addictions.

Mais bon plus difficile à dire qu'à faire, même si j'ai réussi y'a 2 mois avec les cigarettes! Du jour au lendemain, j'ai décidé que ça servait vraiment à rien et que je préférai ce qui défonçait vraiment (comme nous tous non ?)
A partir de ce déclic, plus fumé une clope alors qu'il me reste une cartouche chez moi ! Que finalement je donne au fur à mesure à mes potes en galère de clopes en milieu des soirées, elles dépannent bien. Bref je me suis égarée mais au final j'ai arrêté les clopes en ayant toujours un paquet sur moi.

Effectivement pour mes autres conso dont le but n'est pas de stopper, une bonne gestion de la consommation établit un bon rythme de vie qui implique que l'on pourra se défoncer encore plus et encore plus longtemps... C'est ça qui motive !

Nodarah a écrit

j'essaye toujours de prévoir assez et de coffrer pile de quoi dépanner qqs jours *au cas ou* mais quand les calculs sont pas bons aie aie aie!

...ça arrive même aux meilleurs girl_cray2

Sympa cette petite discussion ! Belle aprèm

Stelkr

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Bonjour,

Rien que le fait d'imaginer de devoir vivre un sevrage sec parce que je n'ai plus de cachets me donne quelques sueurs froides mur
Alors, je fais en sorte d'en avoir un peu plus que prévus.

Je suis suivie par mon médecin pour ma dépendance au tramadol. Quand je vais à la pharmacie, en général,  il y a quelques cachets en plus (une dizaine) qui me sont donnés puisqu'il faudrait sinon enlever quelques cachets à une des boîtes prescrites pour avoir le compte juste . En général, on me passe les boîtes entières. Sauf une fois, une pharmacienne avait découpé une plaquette d'une de mes boîtes. Ce qui m'avait mit mal à l'aise d'ailleurs. Si bien que j'ai changé de pharmacie par la suite.

Mais en général, avec ce petit surplus, je fais une petite réserve que je garde au cas où. Cela me réconforte. Il suffit que mon médecin soit malade, ou qu'il y ait un imprévu m'empêchant d'avoir une ordonnance pour m'angoisser.

L'idée de pouvoir piocher au cas où dans ma réserve me permet d'être plus sereine dans mon sevrage.  Parfois, il m'arrive de faire quelques écarts, de la même façon qu'on s'offre un petit restau,  ou une petite pâtisserie le dimanche à la boulangerie du coin. Mais, ça reste mesuré. De la même façon,  que ça m'arrive d'en prendre moins. Par exemple, au lieu de prendre 300, je descends à 250 pendant quelques temps. Ce qui me permet à la fois de mettre de côté. Mais aussi dans le cadre de mon sevrage dégressif, ça me permet d'anticiper une future baisse. Une baisse que je vis plutôt bien. Ce qui me donne encore plus de forces pour ne pas lâcher le sevrage.

Tout ça pour dire que j'essaye, avec les moyens dont je dispose, d'optimiser ma consommation pour qu'il me reste de quoi à la fin du mois.
Sans pour autant perdre de vu mon but qui est celui de retrouver ma liberté face au produit: Celle de pouvoir consommer ou pas le produit. Une liberté que je n'ai pas encore, puisque quand je ne consomme pas, vient alors les douloureux signes de sevrage. Des signes qui rappelle à tel point que je suis bien dépendante.

D'ailleurs, c'est quand je ne me préoccuperais plus de savoir si j'ai assez ou pas pour le mois (pour ne pas être en manque) qu'on pourras dire que je suis libre.

Amicalement,

Rahh la chance, ma pharmacie préfère me donner 2 boites et qu'il me manque 3 à 4 jours (..sans exces..)

plutot que les 3 nécessaire ou il me resterait 6 jours de surplus neutral


impossible de gerer mon stock de médicaments je suis en flux tendu et je déteste ça, stresser de rater ma "dose" demain c'est un enfer sans nom (pour la bupré)

en plus vla le regard des pharmaciennes quand un "petit" (moins de 25 plus de 20) vient recuperer buprenorphine abilify mirtazapine et prazepam lol..

ils doivent se dire que j'ai bien assez pour le mois alors que je suis pile 28 jours sur tous mes traitements hors prazepam qui lui on me donne 2 boites au lieu de 3 thinking (une fois j'en ai eu 4 le paradis!! 3 mois serein avec le surplus j'en ai meme depanner quelque un)

vivement ma prochaine commande ahah

Dernière modification par Nodarah (04 juin 2024 à  17:33)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'est les vacances ou quoi
par sativa67, dernier post 18 juillet 2007 par lanarre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quoi que tu fasses
par AmyW, dernier post 10 mai 2024 par AmyW
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai un probleme ou quoi?
par synchro, dernier post 28 mars 2010 par aurélie
  8

Pied de page des forums