Kétamine et distorsion temporelle

Publié par ,
225 vues, 0 réponses
Rodion Romanovitch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
2 messages
Bonjour,

Je vais revenir aujourd'hui sur mon dernier trip a la kétamine , celui qui ma fait arrêter et a eu de lourde répercutions psychologique sur ma futur vie .
Ce trip remonte a il y a plus de 3ans beaucoup de détail sont donc très floue et étant mauvais a l'exercice d'écriture je demande votre indulgence .

Contexte :Je passe une soirée chez mon amis S a fumer des joins devant des reportages débiles et a écouter de la musique . Le lendemain matin vers 10 ou 11H mon amis D arrive , il a de la kétamine ; il nous propose une trace , S refuse  moi j'accepte.

D prépare alors 2 trace une grosse et une plus petite et me dit de choisir celle que je veux . J'hésite un court moment , je n'est rien consommer d'autre que des joints depuis 2 ans et mes dernier trip était très désagréable.

Je finis par prendre la plus grosse me disant quit a en reprendre autant se faire plaisir.

T+05min: Nous venons tout trois de passer du salon a la cuisine S et D  veulent se préparer un café. Ils discute entre eux , moi de nature discrète attend les effets et écoute leurs discutions.

T+ 10min: Je commence a ressentir des effets plutôt puissants pour un début de monter . Le café coule , l'odeur m'écœure malgré que j'adore le café en temp normal.
S et D commence a parler de la saliva que S possède et que D voudrait fumer , chose étrange j'ai l'impression que les effets de la kétamine simule chez moi les effets de la salvia. Je commence a bader un peu détestant l'effet de la slavia.

T+ 15min : C'est trop pour moi , je commence a regretter d'avoir prit cette trace , je n'arrive plus suivre la discussion , l'impression que je vais m'écrouler a terre . j'entreprend de me déplacer vers le canaper dans le salon . Je commence a me déplacer j'ai l'impression que mes mouvement et ma ligne temporelle se sont inverser et que tout ce déroule donc comme a l'envers , j'arrive temp bien que mal jusqu'au canaper et me laisse tomber assis dedans .

T+20-30min: ( A partir de la mes souvenir sont très flou et bizzard ) . J'ai l'impression d'être une sorte de sims contrôler par quelqu'un qui joue a un jeux vidéo en actionnant des manette a l'intérieur même de mon crane . Mon état est comme superposer entre deux monde , un que je ne saurait plus d'écrire aujourd'hui , mais dans le quel je me sent comme flotter dans une sorte de liquide éthéré servant a me manipuler , l'autre : le monde "réel" .

T+30-35min: S et D me rejoigne dans le salon et continue leur discutions sur le conflit Ukraine qui viens de commencer a cette époque , ainsi que sur des entité divines . Je les entend parler mes impossible de communiquer et de leur dire que leur discutions me fait bader sérieusement .
Je me sent partir dans le monde "éthéré" , je sent le froid , le poids et le métal d'une arme me faire mal aux bras et aux mains , je me voit dans une tranchée et dans d'autre endroit oublié aujourd'hui .
Je fixe le mur en face de moi , je perçois la frontière entre les deux monde aller et venir , me projetant de l'un a l'autre .
D recommence a parler de salvia , S va lui donner et être son trip sitter , j'essaye de leur dire d'attendre que je revienne a moi : impossible . D tire sa taff .
De nouveau je ressent les effet de la salvia je me sent comme projeter dans son corp et lui dans le mien : je bad sévère .
A partir de la plein de détails insignifiant m'apparaissent comme des visions du futurs ( une formation dans le hall d'entrée d'une résidence , la disposition des tables , un sachet de noix poser sur le bureau de la formatrice , une fille que j'aimerais mieux connaitre et que je commence a bien aimer sans savoir lui dire ,ect ...)

T+40min: Je discute avec une entité que je perçoit comme dieux ( je suis non croyant) m'explique tout ce que je viens de vivre , elle me dit que je viens de voir mon avenir . Elle m'explique que si je ne fait rien pour changer ca je vais devenir fou , me laisse choisir certain paramètre ( j'ai le choix , pour chaque décision futur a prendre , entre action ou inaction ) pour me laisser le plus de chance de réussir ( je ne sait quoi)  je choisit un coup sur deux action puis inaction.
Les moment de lucidité sont de plus en plus fréquent et long , j'essaye de communiquer a S ce qui m'arrive pour ne pas l'oublier et pouvoir faire les bon choix par la suite : je parvient a bredouiller une phrase sur un magasin de tissu ( toto tissu).
Je repart et reviens encore quelque fois , puis fini par reprendre mes esprit très confus par ce que je viens de vivre .

D redescend de la salvia on échange sur nos trip l'un l'autre , bien que pour ma part tout est trop flou pour que j'arrive a mettre des mots dessus.

Je repart en voiture avec D , il me dépose chez moi , j'oublie vite tout ce qu'il viens de m'arriver en fumant quelque bedo.

Les répercutions : 8 mois - 1 ans et demi plus tard je commence a avoir des impressions de déjà vue me renvoyant a ce moment précis de plus en plus fréquentes ( plusieurs par jour , entre 10 15 voir une 20aine ) . Elles sont de plus en plus dur a ignorer a fur et a mesure que le temp passe .
Puis un jour je part en week end avec mon père , en face de l'hôtel un magasin attire tout de suite mon attention sans comprendre pourquoi . Je demande a S si il se souvient de ce que j'ai réussi a lui communiquer , puis je men rappelle immédiatement , le magasin en face de l'hôtel s'appelle exactement pareil que celui dont jai parler a S. Je me dit que c'est une simple coïncidence .
Je commence peu après une formation ... tout me semble familier ( la disposition des tables , cette fille , le sachet de noix ) encore des coïncidence ??

Je commence a vriller mais dans le "vraie monde" cette fois ci , j'abandonne la formation je n'ose plus rien faire de peur d'avoir encore ces impression de déjà vue , je croit que n'importe qui que je croise dans la rue entendent mes penser et cherche a me nuire en les utilisant , ect ... Je deviens complètement parano.
Tout me semble de plus en plus étrange , je passe mes journée allonger entre mon lit et mon canaper je ne sort pratiquement plus , ma principale occupation : fixer mon plafond et réfléchir ( est-ce réel ?? ou bien ce n'est que de simple déjà vue combiner a une petite déréalisation ??)

Je deviens effectivement fou tentant de choisir l'inaction a chaque décision pensant que ca finira par passer , j'enchaine les aller retour en psychiatrie ne parvenant pas a expliquer ...

2 ans plus tard , désespérer me disant que je n'arriverais plus jamais a vivre , je tente de mettre fin a mes jour : j'avale tout mes médicament ( que j'avais arrêter de prendre pour en avoir les plus possible).
Je me réveille 6 jours plus tard en réanimation , intuber , voix centrale direct dans la jugulaire , perfusions multiples , je ne me souviens de rien , je tente de me désintuber moi même n'arrivant pas respirer : impossible je suis contentionner . Je tape ou je peux ( les sorte de rampe des lit d'hôpitaux pour éviter que on tombe) , une infermière arrive , elle m'explique que jai avaler énormément de médicament etc. ...

Suite a ca 3 mois en section psychiatrique fermer , j'arrive mieux a m'expliquer , je sort en allant un peu mieux.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux on ma plus ou moins diagnostiquer scyzophrene , je suis mon traitement et ca va .
Je n'arrive toujours pas comprendre si tout ca et réel ou si je me suis monter le crane tout seul , je n'aurais surement jamais la réponse mais je fait avec

Merci a ceux qui prendrons le temp de tout lire , j'espère avoir était asser clair , bonne soirée a tous .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums