Comme dit plus haut, c'est surtout la quantité qui influence la redescente, et aussi si le délai minimum de 6 a 8 semaines entre 2 prises à été respecté ou non.
Perso j'ai jamais sniffé de
taz, mais de la
MD pure en cristaux oui. Je n'aime pas du tout. Outre le fait que ça arrache vraiment le nez et que le goût dans la gorge est dégueulasse, je trouve les effets moins puissants et moins intéressants. C'est un peu différent en
sniff, je ressent le boost d'énergie mais pas trop la décharge de big love lié à la
sérotonine (et c'est pour moi le plus intéressant). Les effets sont également plus courts en
sniff. Est-ce que la
descente est un peu moins hatd ? Pas sûr, honnêtement ça vaut pas le coup, autant gober.
Après pour attenuer la
descente y'a pas mal de truc qui marche. Déjà le plus important, etre bien dans sa tête et dans sa vie et ne pas culpabiliser d'avoir taper de la drogue. Pas toujours évident et on est pas tous au meilleur de notre forme tout le temps...
Ensuite je dirais assumer et accepter pleinement que la
descente fait partie du jeu.
Respecter le délai d'environ 1 mois entre chaque prise. 4 fois par an max je trouve qu'on garde la magie du truc sans grosses redescentes.
Éviter les gros dosages. 1,5 mg X ton poids en kilo c'est suffisant pour bien triper si ton produit est bon et sans tolérance. Mais sur un
taz, impossible de savoir réellement la quantité de
MD sans faire analyser ton prod.
Eviter les
redrops. Au pire un seul
redrop et pas plus de la moitié de ta 1ère prise. Au delà, c'est juste du gâchis et ça rajoute des effets secondaires pas cool et une moche redescente. Tu peu
redrop minimum 2h après ton premier, et maxi 4h après.
Prendre du magnésium avant et après la prise. Sois sous forme de compléments ou avec des fruits riches en magnésium (banane, kiwi).
Boire suffisamment d'eau pendant et après. Et éviter l'
alcool, tu peu boire 2 ou 3 verres sur toute ta soirée mais pas te mettre une murge quoi.
Manger un bon ptit plat sain et léger une fois redescendu pour donner à ton corp la force de s'en remettre.
Sortir se promener en pleine nature, remède très efficace.
Pour finir, Prendre un bon bain chaud ou a défaut une douche.
Perso en respectant ces conseils ou du moins une bonne partie, je n'ai quasiment jamais de redescentes