Ma recette et mon expérience JWH-210 (Resine)

Publié par ,
1457 vues, 7 réponses
K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
32 messages
Ma recette pour 2 gramme de résine

Difficulté : Facile
Durée de préparation : env. 1h15
Durée de séchage :  12h - 24h
Ingrédients : 2g de Kief CBG, 0,1g de JWH-210
Dosage choisit : 50mg / g (5%)
Effets : Doux, anxiolyse, sérénité

Étape 1 - J’ai étalé du Kief de CBG dans un recipient avec rebords.

/forum/uploads/images/1717/img_5166.webp


Étape 2 - J’ai dilué 100mg (0,1g) de JWH-210 dans 5ml d’alcool pure (alcool à fruit 95%). J’ai fais chauffer au bain marie sans dépasser 60 degrés et j’ai remué toutes les 5 minutes. Comme l’ethanol s’évapore, j’ai penser à bien ventiler la pièce pour éviter tout risque. J’ai rajouté au et à mesure de l’ethanol pour toujours rester à 5ml de solution. Puis j’ai continué jusqu’à ne plus voir un seul petit grumeau : environs 1 heure.

/forum/uploads/images/1717/img_5167.webp


Étape 3 - J’ai versé la solution sur le kief et mélangé le tout pendant 5 minutes.

/forum/uploads/images/1717/img_5169.webp


Étape 4 - J’ai laissé sécher pour que l’intégralité de l’ethanol s’évapore.

Au bout de 5 minutes.

/forum/uploads/images/1717/img_5170.webp


Au bout de 30 minutes.

/forum/uploads/images/1717/img_5172.webp


Au bout de 5 heures.

/forum/uploads/images/1717/img_5184.webp


Etape 5 - Au bout de 12 heures, le lendemain, une fois le kief complêtement sec, j’ai ajouté 2 gouttes de terpènes amnesia, puis j’ai de nouveau laissé le produit à l’air libre une ou deux heures. J’ai ensuite malaxé puis compressé. Voilà le resultat final :

/forum/uploads/images/1717/img_5185.webp


C’est à si méprendre..

Mon avis : le produit fontionne très bien, ça calme clairement. Mais j’ai trouvé ça plutôt doux et soft. Peut-etre pas suffisament dosé mais j’ai tout de même l’impression que le JWH-210 n’est pas très potent. C’est super pour se poser sur un petit nuage et se laisser envelopper par une fine couche de sérénité. Mais c’est clairement pas le noïd psychédélique et récréatif qui va me faire voyager et me donner des insights. Une idée de celui qui me procurerait ça ? Je consomme actuellement du dutch orange donc peut-etre que mon expérience a été biésé par le fait que je consomme quelque chose de plus potent ?

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
32 messages
EDIT : Je confirme que c’etait qu’une question de dosage. J’ai retenter la même chose avec cette fois ci 400mg/g (20%), je peux vous dire que c’est bien puissant. Palpitations assez desagréable et montée assez violente qui se calme assez vite. Ensuite un effet myorelaxant et une détente un peu high légère mais sans aucune creativité ni sensation de joie ou d’enjaillement (sur la musique par exemple).. juste un truc qui te calme d’un coup sec puis te pose ensuite sur un nuage calmement..

Donc je ne change pas d’avis concernant l’effet. C’est vraiment pas ma tasse de thé. Ça m’a même pas l’air récréatif.

Bien qu’ayant un effet plus thérapeutique le HHC est bien mieux je trouve..

ATTENTION je précise tout de même. Je ne fume pas, je vaporise. Et je monte à 210 degré max. Donc merci de prendre avec des pincettes mes propos car il est possible que la molécule (JWH-210) nécessite une temperature supérieure pour en quelques sortes délivrer l’intégralité des effets.

Quelqu’un a un retour different concernant les effets ?

Dernière modification par K-nabinoïde (02 juin 2024 à  01:40)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
49 messages

Bonjour K-nabinoïde,
 
       Je ne connais pas ce genre de mélange (kief+noïd). N'est-il pas préférable de profiter de l'un ou de l'autre séparément ?U_THIN

Moi, si j'avais du beau matos végétal comme celui que tu nous montres, je me le garderais bien à l'écart de toute autre molécule (surtout artificielle).

Cela étant, si je te réponds, c'est parce que j'ai une assez bonne habitude du JWH-210 qui, selon moi, est un des meilleurs noïds du marché.

Après de multiple tentatives, je le prépare comme toi dans l'alcool et comme toi, j'ai toujours un résidu noirâtre qui vient se coller sur la touillette, quelle que soit sa matière.
J'obtiens bien le même "jus" marron que toi avant mélange...

Par contre, lorsque  je le mélange à la glycérine végétale et/ou au propylène glycol, cela donne toujours un précipité moyennement appétissant, mais vapable sans difficuté particulière.


Mon dosage est à 10mg/ml de mélange VG/PGP 50/50 ou 70/30.
Ce qui est apréciable à ce dosage est la douceur du produit qui est lent (très lent) à la montée mais qui, lorsqu'il vous tient, ne vous lâche plus pendant près de 4h !
Comme il faut en fumer pas mal, et donc faire des pauses pour reprendre son souffle et laisser refroidir la e-cigarette, ça monte par paliers tout doux, jusqu'au moment où l'on se dit "oh oh,  ça y est, on est dans le vif du sujet ! " Après, une taffe toutes les 10min pour maintenir le plateau, et les effets sont réellement plus cools que ceux des autres noïds : nettement moins délirogènes, suscitant moins la paranoïa, très anxiolytiques et aussi plus sédatifs après 1h environ... fume_une_joint
Donc, vive le JWH-210 faiblement dosé pour des sessions prolongées qui peuvent vous faire passer des après-midi ou des soirées bien cool sans être défoncé comme un âne qui aurait bu de la vodka !

Enfin, pour la créativité que tu regrettes de ne pas ressentir, je suis étonné, car pour moi, ni le cannabis ni les noïds ne sont des molécules créatives. Tout au plus, on a des flashes sur sa propre vie, des révélations, mais pas de créativité exploitable sur le moment. Pour ça, mieux vaut taper dans la psilocybine (les tryptamines en général) ou le LSD. Le THC comme les noïds, c'est cool, mais c'est brouillon brouillon (comme dans la tête) ! Tout au moins, c'est mon ressenti...
salut

PS : Si tu veux du "potent" dès 1mg/ml, tape dans l'ADB-BUTINACA, on le trouve facilement en ce moment. Et alors là, c'est le carnaval : tu fermes les yeux et tu vois des petits mickeys multicolores en train de faire la ronde  en chantant ! Tu vois d'une façon générale ce que tu veux voir. Attention, il est sans doute dangereux (pour le coeur et pour le mental - mais si tu ne crains pas l'éventuel détour par le HP, c'est une bonne molécule, clairement délirogène limite hallucinogène avec polyphonie de voix dans ta tête et malheureusement très paranoïde !)

Dernière modification par OldChnock (02 juin 2024 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
66 messages

OldChnock a écrit

Bonjour K-nabinoïde,
 
       Je ne connais pas ce genre de mélange (kief+noïd). N'est-il pas préférable de profiter de l'un ou de l'autre séparément ?U_THIN

Moi, si j'avais du beau matos végétal comme celui que tu nous montres, je me le garderais bien à l'écart de toute autre molécule (surtout artificielle).

Cela étant, si je te réponds, c'est parce que j'ai une assez bonne habitude du JWH-210 qui, selon moi, est un des meilleurs noïds du marché.

Après de multiple tentatives, je le prépare comme toi dans l'alcool et comme toi, j'ai toujours un résidu noirâtre qui vient se coller sur la touillette, quelle que soit sa matière.
J'obtiens bien le même "jus" marron que toi avant mélange...

Par contre, lorsque  je le mélange à la glycérine végétale et/ou au propylène glycol, cela donne toujours un précipité moyennement appétissant, mais vapable sans difficuté particulière.


Mon dosage est à 10mg/ml de mélange VG/PGP 50/50 ou 70/30.
Ce qui est apréciable à ce dosage est la douceur du produit qui est lent (très lent) à la montée mais qui, lorsqu'il vous tient, ne vous lâche plus pendant près de 4h !
Comme il faut en fumer pas mal, et donc faire des pauses pour reprendre son souffle et laisser refroidir la e-cigarette, ça monte par paliers tout doux, jusqu'au moment où l'on se dit "oh oh,  ça y est, on est dans le vif du sujet ! " Après, une taffe toutes les 10min pour maintenir le plateau, et les effets sont réellement plus cools que ceux des autres noïds : nettement moins délirogènes, suscitant moins la paranoïa, très anxiolytiques et aussi plus sédatifs après 1h environ... fume_une_joint
Donc, vive le JWH-210 faiblement dosé pour des sessions prolongées qui peuvent vous faire passer des après-midi ou des soirées bien cool sans être défoncé comme un âne qui aurait bu de la vodka !

Enfin, pour la créativité que tu regrettes de ne pas ressentir, je suis étonné, car pour moi, ni le cannabis ni les noïds ne sont des molécules créatives. Tout au plus, on a des flashes sur sa propre vie, des révélations, mais pas de créativité exploitable sur le moment. Pour ça, mieux vaut taper dans la psilocybine (les tryptamines en général) ou le LSD. Le THC comme les noïds, c'est cool, mais c'est brouillon brouillon (comme dans la tête) ! Tout au moins, c'est mon ressenti...
salut

PS : Si tu veux du "potent" dès 1mg/ml, tape dans l'ADB-BUTINACA, on le trouve facilement en ce moment. Et alors là, c'est le carnaval : tu fermes les yeux et tu vois des petits mickeys multicolores en train de faire la ronde  en chantant ! Tu vois d'une façon générale ce que tu veux voir. Attention, il est sans doute dangereux (pour le coeur et pour le mental - mais si tu ne crains pas l'éventuel détour par le HP, c'est une bonne molécule, clairement délirogène limite hallucinogène avec polyphonie de voix dans ta tête et malheureusement très paranoïde !)

Hello, hello,

Petite question, quel type d'alcool peut-on utiliser pour diluer notre JWH-210 ? Cela change-t-il beaucoup d'une simple base PG à 100% ?

Merci d'avance, ciao amigo

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
49 messages

Salut ZebiShroom,
   C'est faisable direct dans le PG, mais plus long. Et surtout, ne mélange pas avec un stylo (genre Bic) dans ce noïd chauffé avec du PG, car une fois j'ai vu le truc faire des fils genre fondue savoyarde lol
Autrement, pour l'alcool, il faut de l'alcool éthylique au plus haut grade possible. Le mien (acheté sur le net) est titré à 96°. Comme ça, quand tu le chauffes un peu il disparait quasi complètement. Mais à 90°, ça doit aussi aller ! Attention à ne pas taper dans les autres types d'alcool (méthylique également appelé méthanol), car toxiques...

Donc, pour moi, l'idée est de verser de la poudre brune de JWH-210 (fort peu soluble) dans de l'alcool à 96°. Là, tu mélanges à froid jusqu'à diluer le plus possible de poudre. Tu auras des boulettes résiduelles très agaçantes mad, donc là, on chauffe légèrement et on rajoute un peu d'alcool à mesure qu'il s'évapore comme l'a expliqué K-Nabinoïde. après 30 min environ et une fois que ton mélange est refroidi, tu mélanges avec du PG, ou mieux, selon moi un mélange 70% glycérine végétale et 30% PG, c'est très doux à vaper.

Au moment de faire ce mélange, tu as 1 chance sur 2 d'avoir un précipité blanchâtre... Mais bon, ce n'est pas grave, ça se vape très bien !


Tu chauffes de nouveau pour évaporer complètement l'alcool cette fois. Une fois le mélange refroidi, du parfumes selon ton envie. Tu laisse reposer 24h pour que t'assurer que c'est bien stable, et hop rasta !


A +

Dernière modification par OldChnock (02 juin 2024 à  22:31)

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
32 messages

OldChnock a écrit

Bonjour K-nabinoïde,
 
       Je ne connais pas ce genre de mélange (kief+noïd). N'est-il pas préférable de profiter de l'un ou de l'autre séparément ?U_THIN

Moi, si j'avais du beau matos végétal comme celui que tu nous montres, je me le garderais bien à l'écart de toute autre molécule (surtout artificielle).

Cela étant, si je te réponds, c'est parce que j'ai une assez bonne habitude du JWH-210 qui, selon moi, est un des meilleurs noïds du marché.

Après de multiple tentatives, je le prépare comme toi dans l'alcool et comme toi, j'ai toujours un résidu noirâtre qui vient se coller sur la touillette, quelle que soit sa matière.
J'obtiens bien le même "jus" marron que toi avant mélange...

Par contre, lorsque  je le mélange à la glycérine végétale et/ou au propylène glycol, cela donne toujours un précipité moyennement appétissant, mais vapable sans difficuté particulière.


Mon dosage est à 10mg/ml de mélange VG/PGP 50/50 ou 70/30.
Ce qui est apréciable à ce dosage est la douceur du produit qui est lent (très lent) à la montée mais qui, lorsqu'il vous tient, ne vous lâche plus pendant près de 4h !
Comme il faut en fumer pas mal, et donc faire des pauses pour reprendre son souffle et laisser refroidir la e-cigarette, ça monte par paliers tout doux, jusqu'au moment où l'on se dit "oh oh,  ça y est, on est dans le vif du sujet ! " Après, une taffe toutes les 10min pour maintenir le plateau, et les effets sont réellement plus cools que ceux des autres noïds : nettement moins délirogènes, suscitant moins la paranoïa, très anxiolytiques et aussi plus sédatifs après 1h environ... fume_une_joint
Donc, vive le JWH-210 faiblement dosé pour des sessions prolongées qui peuvent vous faire passer des après-midi ou des soirées bien cool sans être défoncé comme un âne qui aurait bu de la vodka !

Enfin, pour la créativité que tu regrettes de ne pas ressentir, je suis étonné, car pour moi, ni le cannabis ni les noïds ne sont des molécules créatives. Tout au plus, on a des flashes sur sa propre vie, des révélations, mais pas de créativité exploitable sur le moment. Pour ça, mieux vaut taper dans la psilocybine (les tryptamines en général) ou le LSD. Le THC comme les noïds, c'est cool, mais c'est brouillon brouillon (comme dans la tête) ! Tout au moins, c'est mon ressenti...
salut

PS : Si tu veux du "potent" dès 1mg/ml, tape dans l'ADB-BUTINACA, on le trouve facilement en ce moment. Et alors là, c'est le carnaval : tu fermes les yeux et tu vois des petits mickeys multicolores en train de faire la ronde  en chantant ! Tu vois d'une façon générale ce que tu veux voir. Attention, il est sans doute dangereux (pour le coeur et pour le mental - mais si tu ne crains pas l'éventuel détour par le HP, c'est une bonne molécule, clairement délirogène limite hallucinogène avec polyphonie de voix dans ta tête et malheureusement très paranoïde !)

Merci pour ta reponse si complète. Tu as trouvé les mots, au final tu as raison ce n’est pas la créativité que je recherche, c’est + les insights (revelations), perception de la realité altéré pour la voir « belle », une comprehension de l’univers accuenté, le côté un psychedelique aussi m’interresse beaucoup.. mais tout ça j’ai l’impression que ça t’emmene forcement vers des delires paranoïques, de la dissociation et ça te tue le mental.. ça parait logique.. Ce serait trop beau de trouver LA molecule miracle qui te donne la sensation d’etre heureux sans aucune consequence…

Puis le Dutch orange, je sais pas ce qu’il y a dedans mais c’est clairement ce que je recherche c’est stimulant à souhait, c’est legerement psychedelique, tout est beau et joli, la musique est incroysble etc etc, mais l’effet dure à peine 25 min tant je suis devenu tolérent.. Et là j’en ai plus, je vous dis meme pas comme c’est chaud le sevrage.. j’ai plus goût à rien et je me fais violence pour pas en recommander.. Meme en prenant du HHC comme bouée de secours c’est vraiment difficile..

L’ADB Butinaca a été ban à ce que j’ai vu et à été remplacé par le 5-BR-ADB-INACA. En tout cas selon mon shop. Et j’avoue que ça me fait forcement un peu peur ya strictement aucun recul quoi.. on joue avec notre vie p***…

Hors ligne

 

avatar
wae homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2024
6 messages

OldChnock a écrit

Salut ZebiShroom,
   C'est faisable direct dans le PG, mais plus long. Et surtout, ne mélange pas avec un stylo (genre Bic) dans ce noïd chauffé avec du PG, car une fois j'ai vu le truc faire des fils genre fondue savoyarde lol
Autrement, pour l'alcool, il faut de l'alcool éthylique au plus haut grade possible. Le mien (acheté sur le net) est titré à 96°. Comme ça, quand tu le chauffes un peu il disparait quasi complètement. Mais à 90°, ça doit aussi aller ! Attention à ne pas taper dans les autres types d'alcool (méthylique également appelé méthanol), car toxiques...

Donc, pour moi, l'idée est de verser de la poudre brune de JWH-210 (fort peu soluble) dans de l'alcool à 96°. Là, tu mélanges à froid jusqu'à diluer le plus possible de poudre. Tu auras des boulettes résiduelles très agaçantes mad, donc là, on chauffe légèrement et on rajoute un peu d'alcool à mesure qu'il s'évapore comme l'a expliqué K-Nabinoïde. après 30 min environ et une fois que ton mélange est refroidi, tu mélanges avec du PG, ou mieux, selon moi un mélange 70% glycérine végétale et 30% PG, c'est très doux à vaper.

Au moment de faire ce mélange, tu as 1 chance sur 2 d'avoir un précipité blanchâtre... Mais bon, ce n'est pas grave, ça se vape très bien !


Tu chauffes de nouveau pour évaporer complètement l'alcool cette fois. Une fois le mélange refroidi, du parfumes selon ton envie. Tu laisse reposer 24h pour que t'assurer que c'est bien stable, et hop rasta !


A +

Salut,
dit moi pour 1,5 gr de poudre tu mets quel quantité d'alcool a la dilution ? Je vais acheter de l'alcool a usage alimentaire 95%. Sinon pour avoir un truc un peu coriace tu rajouterai quelle quantité de base 50/50 ?
Merci pour ton aide !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3163 messages
Blogs

OldChnock a écrit

[justify]Bonjour K-nabinoïde,
 
       Je ne connais pas ce genre de mélange (kief+noïd). N'est-il pas préférable de profiter de l'un ou de l'autre séparément ?U_THIN

Moi, si j'avais du beau matos végétal comme celui que tu nous montres, je me le garderais bien à l'écart de toute autre molécule (surtout artificielle).

Perso c'est l'inverse total pour moi :

Un cannabinoïde isolé* j'ai beaucoup de mal à l'apprécier pleinement si il est pas avec du cannabis (du shit/de l'herbe CBD suffit, après pour un effet optimal j'ai besoin de canna THC, mais même avec juuuste peu de canna THC + de la weed/résine CBD et des phytonoids faits à partir de CBD style HHC/H4CBD/CBN etc...

Et je suis bien assez satisfait, alors que juste tabac + HHC/CBN/H4CBD etc... (voir pire : juste le distillate/isolte sans tabac... Enfin pour les gens qui aiment pas le mix je comprends, mais pour moi il est crucial.)

Bah autant les quelques centaines de premiers/res joints/douilles j'y trouvais mon compte (et puis en douille ça baffe teeeellement la gueule que tu peux lésiner sur la compo/qualité de tes sources de cannabinoïdes, depuis que mes poumons ont dits stop et que je tourne que aux oinj depuis 9 mois je suis 100x plus éxigeant sur la compo de on joint, je mélange des tonnes de plantes/résines/distillates/isoles diféférents et modifie peu à peu pour obtenir LE mix qui me fait le meeilleur effet avec l'humeur que j'ai au moment de rouler.)

Autant depuis que j'ai vraiment pris l'habitude de mixer systématiquement de la résine/herbe de cannabis avec mon tabac+cannabinoïde (Et même avec du shit de bonne qualité je trouve largement plus mon compte niveau effets satisfaisants en rajoutant de la résine/herbe CBD avec mon mix tabac+shit+noids isolés, après tout est une histoire de quantités/proportions : si je prends les mêmes ingrédients que je mets dans mon mix qui me défonce nickel et que je modifie les proportions des ingrédients ça pourra donner un résultat mais littéralement HORRIBLE, sois initéressant au possible, sois trop fort sans être intéressant, sois juste inadaptés à notre set and setting actuel.)

*Donc on parle d'isolats, de molécules "seules" : le JWH-210/AD-BUTINACA pour ceux encore dispos, ou MMB-CHMINACA/4F-ADB/FUB-AMB/SGT-263 pour ceux que je préfère mieux, et encore je cite ceux ci car j'ai pas pu goûter les plus vieux style NM-2201 / AKB-48 / JWH-018 (qui écrase le 210 tout en restant soft et parmi les noids les moins toxiques d'après ce que j'en lis.)

Déjà qu'en 2016 on pleurait les noids d'avant car on avait que du MMB-CHMINACA et noms similaires type ADB-PINACA/FUB-AMB, imaginez à quel point le milieu est quasi dead avec la/les générations encore dispos sur le clear : le JWH-210 sauve les meubles de par sa "qualité"/"propreté"* pour un noid de synthèse (précision qui a son importance.) Mais du coup comme dit + haut c'est pas trop fait pour décoller haut, plus pour se détendre vite fait avec un effet court et qui laisse fonctionnel avec peu de risques de bad, mais du coup puissance limitée... Même en abusant des doses pour ma part... (Même Rick a dit avoir cramé 1g en une soirée sans tolérance particulière et sans être def + que ça et bien sûr déçu.)

*Donc quand tu disais :

Cela étant, si je te réponds, c'est parce que j'ai une assez bonne habitude du JWH-210 qui, selon moi, est un des meilleurs noïds du marché.

Bah oui c'est le meilleur, car c'est simplement un des seuls qui est pas considéré comme horrible et inintéressant par la plupart des retours x)
(Bon j'abuse sur les mots pour bien être démonstratif, mais quand je passais des après'm entiers à chercher partout des retours en plein de langues sur les noids encore dispos sur les shops en 2024 je trouvais surtout des avis de gens qui trouvaient ça nul ou des gens tellement accrocs et/ou en manque de thune que n'importe quoi leur va et ils le disent eux même, je rappelle qu'en pologne les RC sont style 4-5-6x moins chers qu'en Hollande, à l'époque des noids un poil mieux que les actuels j'achetais du 4F-ADB et du 5F-MDMB-2201 pour 14€ les 10 grammes ! (Aucune faute de frappe hein : 14e les 10g)+

Et vu toutes les fois où je me suis évanouï en voulant tester mes limites avec les douilles de noid dosés à quelques mg voir fractions de mg au début je vous jure que la qualité des noïds y était.)

Breeef : pour trouver des retours j'ai fais : psychoactif, psychonaut vite fait, reddit pas mal, les forums polonais légaux de discussions sur les RC et carrément les shops qui ont leur propre forum avec les avis des gens sur les produits en stock actuellement, et vu le nombre d'avis très négatifs postés il y a très longtemps, bah sois le modérateur est un escroc, sois les avis négatifs sont pas modérés, donc c'est une vraie mine pour des infos sur les RC récents, merci à la fonction "traduire la page en Français"

Et bref quasi aucun retours positifs appart sur le JWH-210 et l'ADB-BUTINACA (même si l'ADB j'ai l'impression que les gens apprécient surtout qu'il soit hyper puissant et pas cher du tout comparé au jwh-210 qui est grave + apprécié mais où tu peux cramer le gramme dans la soirée sans mourrir voir sans être si def que ça, ce qui n'est pas le cas d'une fraction de fraction de gramme d'ADB-B.)

Sinon avec l'ADB-BUTINACA j'ai lu plein de retours français positifs j'étais curieux, et vu la puissance du truc si par hasard le truc me convenait j'étais paré pour un moment avec 1g à 38e.

J'en ai acheté, à un moment où j'étais en train de graaave baisser, je devais quasiment être négatif aux tests THC si j'arrétais quelques jours de plus, ayant l'habitude de doser des noids à la main sans soucis je pèse 10mg que je divise en 4 tas de taille similaire, et je mets environ un cinquième d'un de ces 4 tas au bout d'un "joint de tabac pur", et inspire toute la fumée produite par mon tabac aux noids en une barre /!\ATTENTION NE PAS FAIRE CA SANS AVOIR PROTOCOLE PRECIS, CELUI CI OU UN AUTRE, POUR LES SUBSTANCES QUI SE DOSENT AU DESSOUS DU MG, CA PEUT VITE PARTIR EN COUILLE SI ON PREND CA A LA RIGOLADE SURTOUT POUR TESTER SANS Y ETRE TOLERANT, UN BLEN BIIIIEEEN HOMOGENE OU UN C-LIQUIDE EST CONSEILLE NIVEAU RDR.

JE ME PERMETS DE FAIRE CA CAR J'AI PU DOSER A L'OEIL PLUS DE 650 DOUILLES DE MMB-CHMINACA DONT LA TOUTE 1ERE DOUILLE DE NOID EN POUDRE DE MA VIE, ET APPART DES SURDOSAGES VOLONTAIRE POUR VOIR LES LIMITES DU PROD ET LES MIENNES : JAMAIS DE SOUCIS DE SURDOSAGES/SOUS-DOSAGES. JE SAVAIS DOSER AVEC UN TOURNEVIS PLAT UNE PETITE, UNE MOYENNE, UNE GROSSE DOUILLE, ETC.. NE PAS REPRODUIRE SI ON A PAS LE MEME TYPE D'EXPERIENCE /!\


Bref j'ai fais ça pour tester, c'était pas assez fort et pas très agréable, anxiogène, le fait que j'ai à la fois l'un et l'autre indique rien de bon pour cette molécule...

Pourtant ma tolérance avait jamais ou presque été aussi basse depuis que j'ai commencé à fumer, j'aurais du avoir des effets cannabiques-like qualitatifs, mais non...

De toutes façons tous les essais que j'ai fais par la suite à des niveaux de tolérances très différents allant de moyen à fort bah l'ADB restait nul pour moi... Voir contre productif : si j'en mettais pas le joint était mieux, et ce peu importe les proportions avec les autres noids/résines/herbes que je mets avec, au bout de vingtaines d'essais quasi tous infructueux j'ai arrété d'essayer de tirer quelque chose de l'ADB en joint... A la liiimite avec éééénormément de CBD on peut arriver à un résultat environ bien...

Et ça c'était en le mélangeant avec du shit THC et CBD, de la weed THC et CBD, et du tabac, voir parfois de l'extrait 10-15x de kanna/damiana/peganum harmala, j'imagine pas à quel point j'aurais trouvé ça grave plus nul sans l'effet d'entourage apporté par la résine/herbe THC/CBD.

Et au contraire : appart si j'ai déjà du THC fumé récemment dans le sang, ou que je suis sous tel ou tel prod anxiogène et que le CBD va me soulager et permettre de mieux tripper, bah j'aurais du mal à apprécier la weed/résine CBD seule, et encore moins sans tabac, avec tabac j'ai un effet un peu cool si je suis en manque ou au contraire si j'ai fumé y a très peu de temps, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu en me disant qu'en rajoutant ne serait-ce qu'un tooouuut petit peu de THC/THC-like plus ou moins proche, HHC, THCP, JWH-210... Et là je pourrais bien mieux profiter de ma plante CBD.

Même Filousky et d'autres fervents défenseurs du cannabis thérapeutique affirment que le CBD seul, sans un tout petit peu de THC et/ou d'autres noids plus "actifs", bah ça a pas tant de puissance que ça ni tant tous les bienfaits miracles qu'on lui confère...

Alors qu'en rajoutant ne serait-ce qu'uuuun peu de THC/THC-like bah là on a un rendu qui claque déjà plus selon moi et pas mal d'autres pour qui un effet d'entourage est important.

Et les autres noids récents chelous aux effets pas terribles style 5-CL-ADB-INACA* et autres noms inconnus que quand on les tape sur le web y a aucun retours voir même des fois c'était des molécules qui étaient littéralement inventés par les shops ! (Certains proposaient même des synthèses custom, pour créer nos propres RC, avec un gros montant mini bien sûr, et des risques qu'ils ne soient pas Dieu non plus et ne puissent tout faire...)

Spoiler

Mais depuis qu'on peut se trouver des phytocannabinoïdes synthétisés sur le web j'ai quasi laché (et "quasi" est un euphémisme) les noids de ce style pour plutôt m'intéresser aux molécules style HHC, H4CBD (tetra-hydro-CBD ou tetrahydrocannabinol), CBN, THCP/HHCP*, THCV, THCJD (il a du potentiel celui ci), CBG, CBD, etc...

*Conseil sur les cannabinoïdes en -P :
Spoiler

Je rajoute un peu de ci un peu de ça dans mes joints de shit+tabac habituels, qui depuis que j'ai testé 1000 et 1 mélanges avec me paraissent fades, même si de temps en temps un joint "comme avant" ça fait plaisir, mais juste un, après retour aux mix^^.

Juste des cannabinoïdes sans "tout le reste" de ce qu'il y a dans le cannabis, bah moi j'ai l'impression qu'il manque un truc dans les effets, que c'est trop "sans âme", que ça "vit" pas assez, que ça manque de stimulation sympa (ça stimule mais avec une stim un peu mindfuck qui rend confus, perdu, qui est peu appréciable) et eeeeeen même temps ça sédate pas assez donc pour la journée ou des mix stim+canna c'est ok en dépannage mais pour le soir faut que je rajoute de la weed/résine CBD.)

Voir même j'aime tellement les mix de résines/weed CBD à mes joints THC/phytocannabinoïdes synthétisés/tabac que des fois je me roule un joint avec le même contenu en tabac/THC/phytocannabinoïdes mais juste je rajoute un bout de hash CBD, typiquement du 29-31-32-33% de CBD, mais aussi des fois du 11%, bah figurez vous que des fois j'ai eu des effets qui m'ont plus fais décoller avec le joint roulé avec le même mix juste en ayant rajouté un bon bout de résine CBD.

Ah ouais, l'effet d'entourage c'est hyper important pour avoir des effets cannabiques satisfaisants, avant de bien maîtriser les dizaines de différentes weed et résines CBD, que j'avais acheté en masse pour une bouchée de pain sur un site qui liquidait ses stocks, pour essayer de découvrir les effets de ces produits, voir si je pouvais "transformer des cannabinoïdes isolés + du cannabis CBD, autrement dit du canna privé d'une bonne grosse partie de ses cannabinoïdes actifs, en essayant plein de mélanges on doit bien pouvoir, même par hasard, tomber sur des effets aussi satisfaisants que ceux d'un bédo de qualité moyenne !"

Bah j'ai fais des tas de mélanges pendant des mois à fumer tous les jours, bah au début je pensais vraiment que j'avais déconné en achetant tout ce bordel, que j'avais plein de weed/résine CBD et imbibées aux cannabinoïdes qui me servait à rien voir qui rendaient moins biens mes effets de THC/cannabinoïdes divers... Je me disais que j'avais jeté ma thune par les fenêtres et que j'aurais mieux fait d'acheter du cannabis et basta...

Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai commencé à bien cerner quels types de résines/plantes j'aimais, et surtout quels types de mélanges me convenaient le mieux pour avoir le type d'effets que je recherche :

J'en a gouté des dizaines de chaque, mélangées entre elles à différentes proportions avec différents tabacs indus comme cultivé maison, différents shits THC aux effets variables (et aussi de temps à autres de la weed THC.)

Bah mon vieux...
Finalement après tous ces essais je me rends compte qu'acheter des centaines de grammes de dizaines de weed et résines CBD était une des meilleurs décisions que j'ai pris au niveau de ce que je fais pour améliorer les effets de ma conso de cannabis, maintenant je stresse si j'ai pas la masse de weed/hash CBD en stock, même avec une plaquette de H en stock.

Après c'est plus pour les joints, pour des e-liquides j'accepte tout à fait les e-liquides HHC+nicotine sel ou H4CBD/CBN/HHCP, d'ailleurs j'ai jamais ou presque testé des liquides CBD faits avec des plantes/enrichis aux terpènes/flavonoïdes, je préfère les préparer simplement à la maison :

/forum/uploads/images/1717/441968288_3751050275218125_7695130275700640118_.webp

Par contre, lorsque  je le mélange à la glycérine végétale et/ou au propylène glycol, cela donne toujours un précipité moyennement appétissant, mais vapable sans difficuté particulière.

Pareil, Nemesia m'a confié avoir eu le même résultat et trouve ce noid peu adapté à être vapé (ce qui est bien con car vu qu'il est qualitatif comparé aux autres on voudrait l'économiser en le vapant mais c'est pas possible de le faire sans trop se faire chier/que ça soit dégueu/que ça crame la résistance une fois passé un certain dosage pas si fort sauf pour un très peu tolérant, mais du coup ça limite l'usage à un usage occaionnel si à chaque fois faut être très peu tolérant...

Enfin, pour la créativité que tu regrettes de ne pas ressentir, je suis étonné, car pour moi, ni le cannabis ni les noïds ne sont des molécules créatives. Tout au plus, on a des flashes sur sa propre vie, des révélations, mais pas de créativité exploitable sur le moment. Pour ça, mieux vaut taper dans la psilocybine (les tryptamines en général) ou le LSD. Le THC comme les noïds, c'est cool, mais c'est brouillon brouillon (comme dans la tête) ! Tout au moins, c'est mon ressenti... salut

C'est dingue moi c'est l'inverse (tiens comme on retrouve cette formulation wink ) : le cannabis (surtout en douille, ou en joints très chargés) m'apporte une créativité juste follement exploitable ! Bon ok les psychés c'est plus fort à ce niveau, d'accord.

Mais le canna c'est pour moi une source de créativité juste folle, des fois j'ai même l'impression d'être trop inspiré/créatif, j'écris des paragraphes entiers sur des sujets sur lesquels j'aurais galéré à écrire sans cannabis, aussi j'écris des textes destinés à être chantés que je chante pour mon plaisir perso avec comme défi principal de mettre le max de multisyllabiques tout en gardant un sens évidemment.
Et sans cannabis je suis 1000x moins capable d'écrire des paroles ou des diatribes sur PA comme à mon habitude, des fois y a tellement de lignes de textes avec des multisyllabiques hyper bien foutues selon moi qui viennent tellement vite au cerveau que si j'ai pas un ordi ou à défaut un papier/un telephone pour noter j'oublie très vite car le flux de pensée créatives va vraiment hyper vite et si j'arrive pas trop à me concentrer pour noter + les évidents effets amnésiants du canna, bah j'oublie...

Mais avec le temps j'arrive à mieux m'organiser et prévoir ce genre de trucs pour que les "flash" de créativité puissent servir vraiment à ce que je crée quelque chose après je le mixe tout le temps avec de la caféine, ça aide forcément à avoir le cerveau qui envoi du flux et pour la mémoire courte, je précise que je suis HYPERSENSIBLE -et le mot est faible- à la caféine, c'est littéralement une de mes drogue préférée tant ça m'euphorise, les effets que j'avais en lune de miel étaient tellement incroyables même avec un demi café et une douille.

Quand je fume j'ai 1000 idées à la secondes, et mon cerveau fait le tri et se concentre juste sur ce qui l'intéresse, et là je kiffe grave et j'arrive à être 100x plus créatif que sans.
Même si sans je ne suis pas le dernier à faire preuve de créativité il me booste++ à ce niveau, après je comprends que les gens qui sont du genre à stresser avec le cannabis soient "privés" des effets qu'on a quand on laisse pleinement les effets nous impregner intégralement, perso je suis le genre à n'avoir jamais vraiment badé avec du cannabis, ou du moins les bad étaient plus que gérables les rares fois où je subissais un peu trop d'effets secondaires qui m'enqiuquinaient, et qui sont donc considérables comme "bad trip", d'autant qu'une grosse partie du temps je badais surtout car les effets secondaires de la conso en bang devenaient insupportables et m'empéchaient de profiter des effets du contenu de la douille après des années avec aucun ou presque arrêt, j'étais environ à 5-8 bangs par jour...

Mais globalement le canna me stresse aucunement, voir même les hautes doses me font un effet anxiolytique plus qu'autre chose, voir même j'ai un effet sédatif à dosages raisonnable et ça devient stimulant à partir des dosages forts.

Et quand je bad c'est à l'inverse quand j'en ai plus que là je pête des câbles et que je suis pas bien, genre pire que n'importe lequel des sevrages de drogues dites plus "dures" que j'ai fais, appart la metha où là ok c'est pire.
Mais sans canna j'en chie pour vivre décemment sans déprimer et me sentir épuisé.

La suite du post en spoiler est juste un semi-hors sujet, bon ok un hors sujet... Sur le fait que le cannabis me stimule beaucoup et que les symptômes de l'arrêt ressemblent grave + à un arrêt de stim qu'à un arrêt de sédatifs, si vous vous en foutez d'en savoir plus là dessus vous pouvez vaquer à vos occupations. (heureusement que je chapitre mes post + use de spoiler pour certains HS sinon on s'en sort plus x) )
Spoiler


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions cannabinoides RC
par Symbabar, dernier post 03 mai 2020 par Symbabar
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Vous pensez quoi du 5fAKB48 pour une premiere experience des RC
par le morse, dernier post 11 août 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums