Ecstasy pour un migraineux

Publié par ,
302 vues, 5 réponses
#MDMA #migraine
Snowman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
7 messages
Bonjour la communauté !

Cela fait plus de 1 an et demi que je n'ai consommer d'ecstasy du à un céphalées provoquer il y a plus d'un an. Maintenant tous va bien malgré quelque maux de tête parfois surtout sur la tempe gauche quand je bois de l'alcool.

J'ai un festival ce week-end (j'ai pas fais de soiréeet festival depuis mes migraines) et je me dis est ce que c'est une bonne idée d'en reprendre ?
Est ce que cela va me
re-provoquer une migraine et gâcher ma soirée ?
Des personnes qui ont des migraines périodiquement pouvez vous en consommer occasionnellement ?

Hors ligne

 

Snowman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
7 messages
Aucune personne peux m'aider ? sad

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
138 messages
Blogs
Salut,

Je n'avais pas compris sur le message initial si c'est la prise de hhc qui a été à l'origine de ces céphalées?
Franchement je ne peux pas conseiller de prendre telle substance avec ce genre de problème (si je me souviens ce que tu avais écrit c'est que l'origine reste inconnue malgré des recherches médicales?).

La seule chose que je peux te dire c'est que dans le cas de mes douleurs (musculaires, articulaires, maux de tête mais c'est une origine virale ou auto immune, j'ai encore des diag à faire), la prise de md, grâce à son action sur la serotonine à un effet qui m'ôte les douleurs le temps de quelques heures, par contre le lendemain les douleurs sont majorées.

Dernière modification par elonnx (06 juin 2024 à  12:01)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

Snowman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
7 messages
Oui c'est bien du à la prise de HHC.
Oui tout à fait, malgré l'irm et plusieurs rendez vous avec mon neurologue, elle a rien vue.
Elle m'a dit que vue que la veille j'avais pris un ecstasy de 300mg, mon cerveau était encore chamboulé et le fait d'avoir pris le lendemain du HHC puis de l'alcool fort le lendemain cela a provoquer un choc

Malheureusement j'ai des petite migraines encore quand je suis trop fatigué avec un sommeil de courte durée ou après avoir bu quelque verre d'alcool mais rien d'insurmontable.
Une prise d'un ibuprofene en 400mg dans ce genre de cas en général m'enlève la douleurs.

Je me demande juste si c'est possible d'avoir un céphalée de tension directement après en avoir pris 1/4 pour voir et
re-drop 1/4 si tous va bien ?

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
138 messages
Blogs
Je n'en ai sincèrement aucune idée si cela peut revenir avec un quart, puisque le quart en question peut sacrément varier niveau quantité de md d'un ecsta à l'autre, je n'en sais pas plus si la prise de md en elle même peut le provoquer, ni s'il peut ressortir durant le trip ou le lendemain.

Me concernant j'ai repris la md à 0,033mg puis 0,057mg, puis 0,080mg dans mes tests pour être certain que l'interaction ne nuise pas à ma pathologie avec les temps de repos de plusieurs semaines entre chaque prise. J'suis vraiment reparti de la base et dans un cadre tranquille.
C'est sur que l'effet est minime mais je préfère être prudent avant de trop m'enjailler d'un coup et prendre un contre coup négatif. Je ne recherchais pas de stimulation mais une solution de dernier recours pour couper les douleurs puisque je n'avais pas d'anti douleurs de prescrits. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider sur ton sujet

En tout cas je préfère prendre de la md dont j'ai testé la pureté avec analyse puisque je peux peser mes doses et être certain du produit.

Dernière modification par elonnx (06 juin 2024 à  12:50)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

Snowman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2024
7 messages
Merci beaucoup pour ton aide ! Je pense faire comme toi pour essayer de nouveau.
J'ai pu les tester il y a plus d'un an et demi . Ils sont à 196mg, si je prends 1/4 il sera à 0,49mg puis je verrai ensuite selon ce que je ressens.
Si jamais cela arrive après la monté , le mélange ibuprofene et ecstasy est déconseillé ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Prise de taz après 1 ans de migraine sous Laroxyl
par Snowman, dernier post 03 juin 2024 par Snowman
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Md migraine forte et sang
par darknessroom, dernier post 30 janvier 2018 par darknessroom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9973 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums