Mdma / Lsd + abilify

Publié par ,
329 vues, 1 réponses
Quelaké homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert5champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2023
15 messages
Blogs
Bonsoir à tous !

Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas forcément réponse à mes questions U_THIN

Je suis sous abilify dépôt en injection , et j'ai depuis plusieurs fois essayé de taper du MD (ma drogue préférée) et je n'ai absolument rien ressentit.

De manière absolument pas RDR je me suis presque tapé 1g en une nuit et... rien, mis à part les effets désagréables d'une légère surdose.

Pour le lsd, j'en ai acheté deux sucres qui avaient bonne réputation.

Je mange le premier, 1h après...rien.

De nouveau de manière pas très RDR je gobe le deuxième + 1 taz ,1h après...RIEN, même pas un semblant de perche.

Du coup ma question est la suivante :

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà réussi à ressentir les effets du md/lsd sous abilify ou cest tout simplement impossible ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
20 messages
Bonjour,
Je pense que tu devrais faire très attention avec les drogues et particulièrement avec les psychédéliques si tu es sous Abilify...
En effet, cette molécule est là pour empêcher les crises psychotiques et normaliser les différentes hormones présentes dans ton cerveau...
En gros, c'est un stabilisateur de l'humeur...
Et les drogues (surtout les psychédéliques et les excitants) ont tendance à modifier la chimie de ton cerveau et cela va à l'encontre de l'effet de l'Abilify...

L'Abilify empêche que ton cerveau ait un trop plein de sérotonine, ou un manque de sérotonine, et c'est la même chose pour la noradrénaline...

Pour résumé, les psychédéliques c'est mort car tu n'auras pratiquement aucun effet sous ces substances...

Si tu es dans le cas ou ton médecin te dit que tu peux arrêter le neurolep, alors attends au-moins un voir deux mois pour te sevrer et ensuite tu verras ce que tu veux faire...
Par contre si c'est un traitement à vie, je te conseillerai de ne pas reconsommer des psyché, car l'Abilify va pouvoir un temps te protéger des psychodysleptiques mais si tu fais des mélanges en plus avec tout ça, je suis pratiquement certain que tu vas te faire plus de mal que de bien...

Crois moi, la chimie de ton cerveau c'est comme le réglage d'un ordinateur...
Si tu fais n'importe quoi avec, cela va abimer la machine...

Je sais que c'est peut être pas la réponse que tu attendais, mais je te donne mon avis...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - MDMA et Abilify (Aripiprazole)
par Cycritical, dernier post 14 mai 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quetiapine, vos réactions avec le cannabis ? LSD ? MDMA
par Ketchupmayosvp, dernier post 07 novembre 2020 par Loukad
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9945 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums