Alors pour moi la réponse était
non, mais visiblement j'ai du me planter et je cherche un témoignage similaire pour vérifier que je suis pas fou
Ca fait 6 mois que j'essaye de faire pousser à partir de LC en prenant 14000 précotions, en faisant mes petits schémas, des super bac d'incub DIY, j'ai galéré, mais c'était trop bien et j'arrive à avoir des températures super stable tout du long, bref juste l'activité m'éclate et ça ce concrétise enfin après 5 saloperies de trychodermia.
Et ça y est j'ai enfin réussi à sortir mon premier "batch" maison (autre que kit de culture) avec 1kg3 de frais pour 150g sec dans un bac de 50x39 dans un gros incub à eau. Canopé intégrale, super uniforme, super bonne odeur etc.. Je fais ma petite récolte, je les brosses, bref, je suis le gars le plus heureux du monde
Je termine tout ça et 30 mins environ après je sors et la.. tout est net, beaucoup trop, je vois beaucoup trop de détails sur le visage de mon chat et je suis super connecté avec, le vent dans les arbres est différents etc et globalement... bah jsuis def quoi x)
Alors c'est léger mais c'est très, très nettement la. Et ça dure pas genre 5mins, ça a vraiment fait la durée d'un trip, j'ai changé d'environnement et vu du monde pour essayé de péter le truc mais non c'était bien la, et la sensation de redescente derrière aussi . Pour moi respirer les spores pouvait pas avoir d'effet, les toucher encore moins et pourtant... je trouve juste pas de témoignages et c'est commun ou je suis bon pour l'asyle ?
Dernière modification par Tartiflette (25 mai 2024 à 15:07)