Plus aucun effet du diazepam

Publié par ,
461 vues, 4 réponses
avatar
Ravenous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages
Bon ben rebonsoir à tous, on revient sur ce sujet.

J'ai une adaptation assez bizarre au médocs  les 2-3 première fois ils me cassent (normalement) et après plus rien.
Là c'est le cas du diazepam.
Je suis hospitalisée et je n'arrête pas de me réveiller pendant la nuit, de ce fait j'ai testé le zopiclone à 7.5 mg et le theralene à 5 mg qui n'ont pas fonctionné du tout.
Je suis un mon troisième valium 10 mg depuis 18h, le dernier en si besoin.

Je ne sais plus quoi faire ça ne me calme même plus mon anxiété.
À côté de ça je dois recommencer pour la troisième fois la quetiapine dosée à 50 mg pour commencer et m'aider à dormir mais là première fois j'étais à 250 mg sans effet somnolant, la deuxième fois c'était à 200 mg couplé à de la lamotrigine 100 mg et cette fois seul, mais je n'ai aucun espoir qu il ne me fasse dormir en tout cas pas à de si petites doses.

Est ce que vous vous acclimater aussi vite au médocs ? Si vous avez une solution je prends.

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
39 messages
Salut,
concernant le diazepam c'est normal après ca dépend des personnes mais la plupart des benzodiazépines fonctionnent beaucoup moins lors de la tolérance.

Perso j'ai un traitement au diazépam 10mg par jour mais je suis obligé de faire des "fenêtres" mon addicto m'a dis que ça s'appelle comme ça mais en gros pendant 1j ou 2 toutes les semaines je prend pas le valium bon j'me tape des sales crises d'angoisses mais grâce a ça le valium est toujours efficace depuis plus d' 1 an (moins qu'au début bien-sûr)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
187 messages
Bonjour.
Ça fat des années que je prend des benzos. Actuellement du lexo depuis 2016 et il me fait encore effet. Ce que je veux dire c'est qu'il calme encore mes attaques de panique.
Après je ne force jamais sur les dosages les jours où je n'est pas d'attaque de panique pour ne pas éclater ma tolérance. Je me contente d'un quart le matin avec mes 15mg de méthadone pour potentialiser l'effet et d'un quart le soir.
De cette manière quand je fais des attaques de panique j'augmente et ça reste efficace.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Ravenous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages

High_enough a écrit

Salut,
concernant le diazepam c'est normal après ca dépend des personnes mais la plupart des benzodiazépines fonctionnent beaucoup moins lors de la tolérance.

Perso j'ai un traitement au diazépam 10mg par jour mais je suis obligé de faire des "fenêtres" mon addicto m'a dis que ça s'appelle comme ça mais en gros pendant 1j ou 2 toutes les semaines je prend pas le valium bon j'me tape des sales crises d'angoisses mais grâce a ça le valium est toujours efficace depuis plus d' 1 an (moins qu'au début bien-sûr)

D'accord je pense que je vais demander à faire ça ou le remplacer parce qu'il m'est complètement inutile actuellement.
Je savais pas que certains benzos avaient une espèce de perte d'efficacité comme ça.

Hors ligne

 

avatar
Ravenous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages

Eric 44 a écrit

Bonjour.
Ça fat des années que je prend des benzos. Actuellement du lexo depuis 2016 et il me fait encore effet. Ce que je veux dire c'est qu'il calme encore mes attaques de panique.
Après je ne force jamais sur les dosages les jours où je n'est pas d'attaque de panique pour ne pas éclater ma tolérance. Je me contente d'un quart le matin avec mes 15mg de méthadone pour potentialiser l'effet et d'un quart le soir.
De cette manière quand je fais des attaques de panique j'augmente et ça reste efficace.
Amicalement.

Ça me semble aussi une bonne façon pour garder son efficacité.
Je fais de l'anxiété généralisée alors même si je fais pas de crise de panique tout le temps ça les préviens et ça m'évite de passer ma journée stressée.
Je pense que le fait de l'avoir tout les jours as un peu niqué ma tolérance.
Merci pour ton message!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazepam (Valium) en para, effet plus prononcé
par Even, dernier post 08 mai 2024 par Even
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponiblité du Valium (Diazepam)
par SOLDATxRyan, dernier post 13 novembre 2016 par SOLDATxRyan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Black-out Diazepam Teva (Valium)
par 3MMCBro, dernier post 09 décembre 2021 par 3MMCBro
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16553 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums