Hallucination Ecstasy

Publié par ,
492 vues, 2 réponses
#MDMA #hallucination #LSD #cannabis
Cristobal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
1 message
Bonsoir, je n’en suis pas à ma première expérience avec les drogues j’ai déjà tester pas mal de choses et j’ai l’impression d’être très réceptif aux hallucination, j’ai commencer à penser cela y’a quelque mois car j’ai taper du lsd avec des amis, j’ai ingéré un demi carton qui était doser à 250 microgramme selon le dealer et mes amis en on ingérer un peut plus d’un et demis pourtant d’après nos échange lors du trip mes hallucination était bien plus intense qu’eux et alors qu’il ont ingérer leurs derniers cartons 2 3h après moi, mes hallucinations ont cesser bien longtemps après les leurs je me permet d’ajouter que je gère assez mal le lsd car malgré cette petite dose j’ai réussi à bad trip. Revenons au sujet principale, j’aimerai en savoir un peut plus sur les hallucination et les ecstasy car hier j’ai fais un trip avec un ami, j’ai consommer un peut plus d’un taz et au bout d’environ 4 5h je ne sentais plus trop les effets par contre de grosse hallucination se sont manifester, en regardant la télévision éteinte de mon ami sur laquelle se refléter des éléments de la pièce j’avais une vive impression de profondeur, comme si cette télé été une fenêtre menant vers une autres pièces. En regardant cette télé je voyais également des ondes se propager comme si l’écran était un fluide et qu’on y jetais un objet dedans. Mais le plus impressionnant à commencer quand je me suis mis à regarder le plafond je voyais des pattern avec des fractal se dessiner et se propager dessus, des hallucination assez similaire au pattern du lsd mais en moins visible et moins impressionnant. De plus en me concentrant bien je me suis mis à voir le plafond changer de couleur, ce n’était pas flagrant mais le plafond qui était blanc à la base tirer vers des nuances de rose et de jaune. De plus quand les hallucination ont commencer à se manifester mon ami a remarquer que j’étais très crisper comme si j’étais hyper stresser, il a cru que j’étais en bad trip et a voulu m’aider mais je n’avais pas l’impression d’être mal, comme si mon corps c’était crisper sans aucunes raison. Pour préciser mes propos j’avais l’impression d’être vide de ne ressentir aucune émotion, juste de la surprise et la fascination face à ces hallucinations. J’avais également l’impression qu’on avais accrocher un poids à mon cœur.
Ce n’est pas la première fois que j’ai des hallucinations avec l’ecstasy mais c’est la première fois que j’ai de si grosses hallucinations en consommant si peut. Je précise aussi que j’ai fumer pas mal de weed pendant le trip mais je ne pense pas que ça change grand chose. J’ai entendu dire que les hallucinations avec l’ecstasy était du à une surdose mais j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider à comprendre pourquoi j’ai des hallu avec une si petite dose.

Dernière modification par Cristobal (12 juin 2024 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs
Salut,

Un peu plus d’un taz ce n’est pas une petite dose quand on sait que ce qui tourne en ce moment est très dosé (entre 200 et 300mg selon les sites qui analyses les pills)

Donc pour moi rien d’étonnant d’avoir des hallu

Puis y’a aussi le contexte le fait de prendre juste avec ton ami, et pas dans le cadre d’un festival avec de la musique par exemple a sûrement joué, tu t’es focus sur ton environnement au lieu de te focus sur les autres et la musique.

Bonne journée :)

Dernière modification par Sreconnor (13 juin 2024 à  10:28)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
135 messages
Blogs
Salut,

Sreconnor a bien répondu,
Je suis complètement d’accord! Un ecsta n’est pas une petite dose, certains en 1/3 ou 1/2 sont deja une dose « normale »

Concernant le LSD ça ne m’étonne pas, le set and setting, et se rappeler que les gouttes sur les buvards ne sont pas uniformes, une moitié peut contenir le gros du carton comme peu, c’est pas exacte, ainsi que la sensibilité de chacun au produit

Dernière modification par elonnx (13 juin 2024 à  13:41)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
par Karlitoo, dernier post 07 décembre 2023 par Karlitoo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination prise Ecstasy
par Unah, dernier post 16 octobre 2023 par mxxnkidd
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - [Tr Taz] overdose + hallucination
par Green LSD, dernier post 08 févier 2021 par Green LSD
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10978 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums