Salut à tous, je vais essayer de faire un
TR avec images pour que vous puissiez mieux imaginer certaine choses !
Je m’excuse d’avance si ça rend pas très bien c’est plus un test et je n’es pas énormément travailler sur les images !
Alors voilà tout commence un jour avec un pote ou l’ont décide de prendre du
LSD 25 vérifier et sur !
Ont a alors chacun un
buvard doser à 300ug, ont avait chacun déjà consommer du
lsd 2 ou 3 semaine avant donc nous allons pas ressentir le vrai 300ug malgré que ont a eu de sacré claque !
Au programme s’arracher avec un max de
taz et de
beuh avant de prendre les
buvards, j’avais aussi en ma possession une petite bonbonne à
butane pur.
La journée commence et ont prend chacun un
taz redbull doser à 250mg, ont attend la monter en fumant et viens la monter.
Jusqu’à là rien de nouveau ont a l’habitude et ça se passe super, ont a de l’énergie à revendre et ont se balade.
Même pas 1 heure après avoir consommer le
taz ont décide de prendre un autre se qui nous amène à 500mg, rien de nouveau pour nous encore, bouffer de chaleur, dent qui serre et yeux qui va un peut à droite à gauche.
Ont fume encore et encore puis ont passe sur du
shit qu’on fume encore et encore ahahah
Arrive le moment où ont dois prend le
lsd, mon ami lui voulais vraiment qu’on trip nos race et voulais reprendre un
taz en même temp que le carton, je lui propose alors qu’on prenne le
taz et qu’on attende 30 minute avant de prendre le carton pour qu’on se tape pas 2 monter en même temp sachant que le
taz en plus allez nous mettre à 750mg.
Donc il accepte et ont commence déjà à triper car c’est certainement malgré notre tolérance une surdose, ont commence alors à voir de jolies déformations et motif mais pas trop prononcer et il faut insister pour les voir.
Tout en fumant ont commence à aller vers un parc et ont avale le
buvard, ont se pose à ce parc et ont continue de fumer.
Au bout de 2h30 ou un peu plus ont commence à ce sentir hyper percher et perdu, ont se raconte n’importe quoi tout en hanchant la tête en signe qu’on se comprend alors que pas du tout, ont est hyper exciter et en plus des
taz ont arrive pas à rester en place et ont fait que de marcher et bouger.
La montée est bien plus rude qu’on pensait et ont c’est avouer mutuellement avoir l’impression de ce décomposer en miette à chaque battement de cœur ahahah
Plus ça monte plus les hallucinations devenais intense, le ciel change de couleur Non stop et ont arrivent à peine à se reconnaître.
Des déformations font que ont ne sais plus si ont monte ou ont descend ahah
Ont est donc dans ce parc assez vaste et qui s’étend sur plusieurs ville avec comme une sorte de forêt immense, ont trouve un lac sympa avec un banc et ont se pose.
Ont met une music pas du tout trans ou violente mais plus transcendante.
Et ont admire nos hallucinations tout en se racontent mutuellement.
C’était magnifique et il semble qu’on sois sur la même longueur d’onde, c’est à dire qu’on voyais un peu près la même chose et qu’on étais dans le même mood.
Nous somme rester comme ça un moment à regarder ces choses magnifiques et ont avais l’impression que des dieux sortais du ciel, c’était hyper envoûtant et beau à la fois, ont éprouvais comme du respect profond le moment présent et ce que nous voyons.
Puis je regarde mon pote et là je me suis jamais autant taper de fou rire comme ça j’ai cru j’allais mourrir ahahahah
Donc j’explique à mon pote se que je vois en le regardant et bizarrement il commence a voir un peut près pareil sur moi, enfaite ont avais l’impression de partager le trip à deux et de vraiment avoir les mêmes choses et de s’auto influencer chacun.
Donc ont se fixe pendant 30 minute comme des cons et ont se plie en deux en rigolant tellement fort que les petits êtes sur nous tombais et ça nous faisais rire encore plus.
Bien évidemment je le précise pas mais ont continue de fumer depuis le début non stop.
Ont passe le temp et ont vois un mur devant une sorte de petit chalet ou cabane en bois et ont admire de magnifiques visuel en perpétuel évolution, c’était magnifique !
Chaque chose qui se rajouter dans cette sorte de peinture animé étais incroyable et ajoutais des émotions, ont est rester assis en tailleur devant ce mur de bois à regarder pendant au moins 40 minute, c’était incroyable et vraiment vraiment beau puis mon ami me sors « attend faut je prenne une photo c’est trop beau », et je lui dis « à ta raison de ouf moi aussi » et en sortant nos téléphone ont c’est rendu compte à quel point ont étais con…
Ont a exploser de rire et ont allais s’étouffer vraiment c’était trop, ont pensais sincèrement qu’on allais photographier et pouvoir le revoir le lendemain ahahahahah
Puis viens un moment assez particulier ou je propose à mon ami de prendre du
butane, il étais pas trop chaud et moi j’étais tellement défoncer que je me rendais pas compte de la dinguerie que j’allais faire car de
base je connais l’intensité du
butane avec des mélanges et pourtant j’ai pas réfléchie sur le moment…
Donc en insistant un peu il accepte et ce lance le premier et bizarrement il sourit et deviens presque encore plus heureux et me dit putain mec c’est super.
Je prend à mon tour et effectivement pas garder trop longtemps dans les poumons comme si ont vapote c’est pas trop agressive et ça a un aspect surtout hyper psychédélique.
Donc comme des con moi le premier qui connais le
butane ont marche tout en sniffant le
butane puis ont arrive à un chemin qui traverse une forêt et là tout l’ambiance a changer..
Mon pote étais hyper mâle à l’aise et voulais qu’on passe pas au travers de tout ça et je lui est assurer que c’est le seul chemin pour retourner de la ou ont viens, du coup moment un peu malsain ou ont traversé tout ça, et mon pote étais vraiment en sueur moi j’étais tellement percher et l’habitude de ce genre d’hallucinations que je le calculais même pas.
Ont marche dans le silence et puis d’un coup je m’arrête, mon pote me hurle dessus et commence à paniquer et me demande pourquoi je m’arrête c’est mieux ont part le plus vite d’ici.
Et d’un coup j’ai un moment de lucidité et je fais que de m’excuser encore et encore et je me rendais pas compte que lui ça l’affolait encore plus, je disais pardon mec c’est ma faute je t’es même pas prévenu que le
butane c’est aléatoire et étrange blabla je m’arrêter pas alors que lui faisais seulement une fixette sur tout les arbres et m’écoutais à peine, il avait les larmes au yeux.
Puis là me viens une idée de génie, je lui est dit tu sais quoi mec imagine ont est dans un jeux vidéos et ont dois s’enfuir, viens ont cours comme ça ont atteint le prochain niveau, ça la re motivé et ont courait a fond, ce qui étais assez ridicule vu que d’un point de vue extérieur ont devais ressembler à deux bourré qui essayent de courir ahahah
Donc ont sort de cette forêt en quand même 10 minute se qui est beaucoup sachant quand voyant ce genre de truque ont a encore moins la notion du temp.
Ont se balade, je lui propose qu’on fais une pause sur la fumette et qu’on se rafraîchis, ont trouve une fontaine, ont s’amuse comme des gosses et oublie un peu le monde, ont s’en fou de partout mdr
Puis mon ami me propose de finir la soirée chez lui ce qui n’étais pas prévu mais il se sentais vraiment pas de rentrer seul chez lui et puis les
taz commençais à toucher à leur fin ce qui annonçait se qu’on appelle entre nous «les hallu
descente de
taz» qui ne sont pas forcément superbe, surtout qu’on a beaucoup de
taz dans le sang, beaucoup fumer et le
LSD qui même au plateau était toujours aussi intense, j’accepte donc de finir la soirée chez lui et ont arrivent en 1h devant sont bâtiment.
Et là mon ami commence à entrer dans une sorte de panique et me dit qu’il en peut plus et qu’il veut que ça s’arrête, je lui demande de m’expliquer se qu’il vois exactement en lui assurant que j’allais voir aussi et qu’il sera pas le seul dans la merde et effectivement lorsqu’il m’a raconter plus en détail et que je regarde sont bâtiment à nouveau et ba …
Alors là pour le coup j’avoue que c’était vraiment quel que chose et qu’il voulais vraiment pas rentrer dans l’immeuble, l’entrée étais la gueule béante assorti de dents…
Sans réfléchir je lui prend la main et je lui dis t’inquiète mec tout façon rien est réel et ont est deux ont va lui n••••• ça maman au bâtiment, ça la re motiver malgré qu’il tremblais vraiment et avait des l’armes ainsi que le visage tout rouge …
Je lui dis de fermer les yeux et je le guide, donc ont rentre dans le bâtiment et rien d’anormal dedans mise à part que l’extérieur étais tellement réaliste qu’on avait l’impression d’être entrée vraiment dans une gueule.
Ont attend donc l’ascenseur, réouvre les yeux et je lui assure que normalement une fois chez lui il sera plus à l’aise et ont se changera les idées…
Foutaise les portes de l’ascenseur s’ouvrent et …
Il habite au dernière étage et voulais qu’on prennent les escaliers, je lui es expliquer je le fais qu’on sois dans des escaliers et que en plus ont s’essouffle etc va juste empirer les choses, donc il accepte de prendre l’ascenseur et garde les yeux fermer, je le guide jusqu’à ça porte rien d’anormal à ce niveau là.
Ont entre se pose, bois de l’eau, mon pote essaye de reprendre l’es esprits mais le
buvard vraiment intense de
LSD n’arrange rien du tout et ont ce dirige dans ça chambre là ou une petite surprise nous attend encore une fois …
Alors il faut savoir que à partir de là mon pote étais à deux doigt de faire un malaise et n’arriver plus à parler, il tremblais de la voix et titubais en ce tenant à ce qu’il peut…
Je lui dis écoute mec tu te rappelle des
serestas 50 ( benzo) que je t’avais donner ?
Je l’accompagne dans la salle de bain là où il y a les
seresta Là mon pote va vraiment s’évanouir et veux a tout pris que ça s’arrête, il prend donc 2
seresta 100mg et moi je n’en prend pas, il insiste pour que j’en prenne mais je lui est affirmer que ça allais partir tôt ou tard et que personnellement ça ne me gênée pas plus que ça.
En retournant dans ça chambre en voyant que ont me chuchoter des truques dans l’oreille et qu’on me toucher de partout j’ai changer d’avis et gober aussi 2
seresta ahahahahh
Ont a finie la soirée en jouant à la play en attendant que le benzo agis ce qui c’est fait ressentir un peu près 40 min ou 1 h après, mon pote commence à tomber en somnolence et s’endort petit à petit je lui demande si il veux que je reste et il me dis que ça va maintenant il va dormir et ont se reparle demain.
Donc je rentre chez moi seul, toujours éméché par le
LSD mais grâce au benzo je n’avais plus de vision étrange, je rentre et m’assoupis à mon tour.
Et le lendemain je rêvais chez lui pour faire le point, au final ça va il est pas trauma et je me suis excuser plusieurs fois en disant que le
butane à tout faire partir en couille, il ne m’en veut pas et dit que grâce à ça au moins il sera prêt si un jour il fais face à des hallu du style.
Au final ont a fumer quel que petard, ont a bien discuter et lui a repris un
seresta 50 mg pour sont stress car il gardais de frais souvenir de ses dires.
Voilà merci à tous d’avoir suivi, pour une première fois avec image je voulais parler d’un trip plutôt intense et sympa a lire.
J’espère que ça aura un bon rendu et que ça permettra à certaine personne de mieux se rendre compte de se qui est possible ahah
Je tiens à préciser que nous avons totalement dénaturé les effets du
LSD avec tout le reste surtout la surdose de
taz, je ne conseil d’ailleurs à personne de prendre de tel dose ou d’essayer ce genre d’expérience.
Au delà des multiples dangers au quel vous serez exposer se sont des expériences qui peuvent vous marquer à vie et j’en est d’ailleurs moi même énormément de souvenir bien frais dans ma tête.
Merci à tous d’avoir lu et dite moi se que vous pensez un peu de se trip avec image ?
( j’ai fais de mon mieux et c’est un test ahah)