Question sur ma consommation

Publié par ,
527 vues, 2 réponses
#cocaïne #consommation
Plaistaychen homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
1 message
Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul j'ai 27 ans et depuis quelques temps j'ai pris une sale habitude avec la cocaïne, je n'en consommes pas très régulièrement mais une fois par mois je décide de me fonc-dé, je commande mon meug et je le consomme tres souvent dans la soirée, et ce qui est le plus triste dans ma situation c'est que je le fais toujours seul et à l'abris des regards.

Pour le contexte j'habite à Lisbonne depuis plus d'un an, avant ça j'ai vécu à Paris pendant trois ans où c'était fiesta à gogo, after sur after et tous mon entourage qui normalisé le fait de consommer de la c, j'essayais de faire attention à moi, et je faisiais tout mon possible pour que ca ne reste qu'un "bonus" que je rajoutais à mes soirées.

Je suis partis de Paris pour m'éloigner de tout ça et commencer une nouvelle vie au Portugal mais après quelques mois d'abstinence complète, j'ai redécouvert tout ça et très rapidement, c'est redevenus une espèce "d'habitude" (une fois par mois)

J'ai rencontré une nana avec laquelle je suis très amoureux (on vit ensemble pour vous dire) mais je n'arrive pas à m'empêcher de commander mon meug quand je sais qu'elle ne sera pas là pendant une soirée ou un week-end par exemple, et généralement je consomme mon gramme sur la journée/soirée avant son retour comme si de rien n'était.. et plus souvent seul dans notre appartement en jouant aux jeux vidéos ou en me faisant kiffé avec de la musique ou en dessinant

le seul hic c'est que ma copine est TOTALEMENT contre la c, et elle connait mon passé, avec mes anciennes habitudes mais pour elle c'est impossible de se dire que je fasse ça.

Je sais que je garde un secret de polichinelle et que ce n'est pas sain pour ma relation mais je voulais avoir vos témoignages ou vos conseils pour arrêter cette mauvaise habitude avant que je ne ruine tout ce que j'ai construit depuis plus d'un an avec elle.

Car au fond de moi je pense que j'aime ça et que j'aimerai garder ce plaisir pour des occasions plus spécifiques mais des fois j'ai l'impression de ne pas avoir gérer ma consommation et que ça me portera prejudice un jour ou l'autre..

Merci pour vos réponses et faites attention à vous,

Amicalement,

Paul.

Hors ligne

 

avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
17 messages
Salut je suis exactement dans le même cas , situation très stable job stressant, en couple etc …

Je consomme aussi principalement seule souvent 0.5 sur la soirée, 2-3 fois par mois, pour moi ce n’est pas forcément problématique mais plutôt RDR ( pas prendre la voiture , boire moins , voir personne donc ton image n’en prend pas un coup car qu’on le veule ou non consommer reste un vice ).

Pour ce qui est de lui en parler , je te conseille de garder ce petit secret pour toi , tant que ça n’influe pas sur ta vie ou la sienne.


Mon conseil n’est sûrement pas des plus avisé, mais je t’encouragerai à continuer ce mode de consommation ponctuel plutôt qu’entrer dans une poly consommation «  festive «  dans l’hypothèse où un arrêt est impossible. Bien à toi

Dernière modification par Goren (16 juin 2024 à  16:01)

Hors ligne

 

AnkaramessiAnkaramessi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
3 messages
La coke c’est vraiment le produit qui peut s’infiltrer sans que tu te rends compte de rien dans ton quotidien. La coke c’est des effets assez court et tu peux vite être tenté d’en prendre pour n’importe quoi et n’importe où.

Si tu préfère taper solo chez toi je dirais méfiance car la coke peut vite devenir une béquille pour t’aider dans ton quotidien.

Je te conseil de te tourner vers d’autres prods pour faire la fête du style lsd , 2cb , ketamine, md mais je pense tu connais déjà et bien sur la weed. ( la weed vaporiser ça vaut vraiment le coup ).

Si tu veux juste être réveillé , danser et avoir la tchatche prends un peu de speed dans ce cas ça suffira amplement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Test spermogramme et consommation cocaine
par Nevermind85, dernier post 05 mai 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer sa consommation de coke
par Shiva, dernier post 16 févier 2018 par Shiva
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine : consommation indirecte ?
par Nene13, dernier post 28 octobre 2018 par Nene13
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums