Vaporiser DMT dans une pipe a crack ?

Publié par ,
432 vues, 5 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages
Étant donné que le bang est déconseillé quand la DMT est en synthétique car on gâche 50% du produit

Je me suis dis que fumer ça dans une pipe en verre serait mieux, mais flemme d'acheter une pipe a dmt sur internet, je suis donc allé en caarud leur demander et ils m'ont donné une pipe a crack car ils n'avaient que ça:
/forum/uploads/images/1718/1000002938.webp


Possible de fumer la dmt avec ça ? C'est déjà mieux qu'en bang j'imagine.

(J'ai comme objectif de breakthrough)

Et si oui, la meilleure manière de vaporiser avec ? Mettre la flamme dans le trou à une distance assez éloigné ou sur le côté du verre pour faire fondre avec la chauffe ?

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1725 messages
Blogs
Ben c’est vraiment pas idéal du tout, surtout si ton objectif est de faire un breakthrough…
Regarde les tutos épinglés de cette section, pour construire soit the Machine soit une copie du Sherlock Glass Vaporgenie à moindre coût.

Vu tes ups, t’as l’air d’être pressé et d’avoir envie de brûler les étapes, j’ai juste envie de te dire que c’est peut-être pas la meilleure disposition d’esprit pour arriver à faire un breakthrough…

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
64 messages

SillyCone a écrit

Ben c’est vraiment pas idéal du tout, surtout si ton objectif est de faire un breakthrough…
Regarde les tutos épinglés de cette section, pour construire soit the Machine soit une copie du Sherlock Glass Vaporgenie à moindre coût.

Vu tes ups, t’as l’air d’être pressé et d’avoir envie de brûler les étapes, j’ai juste envie de te dire que c’est peut-être pas la meilleure disposition d’esprit pour arriver à faire un breakthrough…

Je suis vraiment pas manuel, construire une the machine j'aurais du mal

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
201 messages

Lamar a écrit

flemme d'acheter une pipe a dmt sur internet

Ben disons que tu risques d'avoir des résultats à la hauteur des efforts fournis... Il n'y a pas de moyen simple et facile de s'administrer la DMT, tous les modes d'administration ont une courbe d'apprentissage, demandent de l'investissement personnel, de la pratique, et il faut parfois en passer par des échecs avant de rencontrer le succès. La pipe à crack est loin d'être un moyen optimal, même pour quelqu'un d’expérimenté avec ce type d'ustensile. Le risque de gaspiller la substance et de ne pas arriver où tu le souhaites est fort. La DMT est une molécule fantastique mais pour en tirer la substantifique moelle, l'aborder avec paresse et nonchalance n'est pas l'idéal. Quelque part, la DMT, ça se mérite.
Si tu n'es pas à l'aise avec l'idée de fabriquer une "the machine" ou que tu ne peux pas te procurer un dispositif adapté tel le GVG, il existe une myriade d'autres possibilités impliquant des dispositifs électroniques : e-cig+e-mesh, e-cig+e-juice, vaporisateur (ou clearomiseur) à huiles/concentrés, vapo à weed type Mighty ou Volcano, etc. Si tu possèdes déjà un dispositif de ce type, tu peux peut-être commencer par là. Tous ces modes d'administration sont assez bien documentés sur le net, il n'y a qu'à se servir. Et surtout, prendre son temps : se mettre martel en tête pour un breakthrough en fournissant le minimum d'effort c'est la recette de l'échec.

Peace vape

Reputation de ce post
 
Info super pertinente et sage, comme d'hab ;) / SC

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vaporiser de la dmt?
par ether2000, dernier post 30 août 2023 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vaporiser sa DMT (Arizer XQ2)
par Thranduilthechemistry, dernier post 12 novembre 2022 par Thranduilthechemistry
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums