Cocaïne à 94%

Publié par ,
601 vues, 4 réponses
#cocaïne #consommation #Pureté
TechnoVandal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
3 messages
Bonjour, Bonsoir,

J'ai commandé de la cocaïne Flakes Fishscale venant de Colombie annoncée à 94% de pureté sur le darknet pour des festoch cet été.
Il y a quelques années, lors d'une discussion avec un ami, on commence a parler de cocaïne car lui en consommait pas mal à ce moment là. Il me dit que la plupart des cocaïne qu'on trouve dans la rue sont dosées entre 50 a 70% de pureté. Premièrement car les marges sur le grammes sont plus haute (logique ^^) mais aussi que la cocaïne a presque 100% de pureté serait dangereuse tellement les effets seraient puissant et que cela pourrait entrainer plus facilement des OD ou des complications cardiaque.
Je n'ai jamais pris cette info pour acquise et je n'ai jamais fait de recherche là dessus mais ça a toujours trotter dans un coin de ma tête. Et là, vue que je vais en avoir a 94% je me pose des questions.
Est-ce que m'a dit mon ami est véridique ?
Est-ce que vous avez déjà commencé de la cocaïne aussi pure ? Si oui, quel est votre retour d'expérience ?
Dois-je prendre des précautions lorsque je la consomme ? (genre vraiment des petites traces ou des mini clés)
Dois-je un peu la couper ?

L'année dernière j'avais déjà eu en ma possession de la cocaïne colombienne annoncé à 82% venant du darknet également et j'avais trouver les effets assez fort et pas forcément ceux que j'attendais. J'ai discuté de ça avec un ami récemment et nous en avions déduit que la cocaïne très pure doit peut-être se consommer différemment comparé à la cocaïne que le l'on trouve dans la rue ou en soirée. Celle avec laquelle on peut se faire de bonne poutrasse smile

Si vous pouviez m'éclaircir sur mes interrogations je vous en serait très reconnaissant !
Je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir d'entendre vos retours d'expériences :)

Dernière modification par TechnoVandal (17 juin 2024 à  22:33)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17340 messages
Blogs
Bonjour,

Ce qu'il y a de dangereux dans une cocaine à tres haut dosage, c'est de ne pas le savoir !

Car quand tu le sais, tu adaptes les doses, selon l'effet voulu.

C'est pourquoi l'analyse quantitative est tellement importante pour lutter contre les OD.

Pierre

Hors ligne

 

TechnoVandal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
3 messages

pierre a écrit

Bonjour,

Ce qu'il y a de dangereux dans une cocaine à tres haut dosage, c'est de ne pas le savoir !

Car quand tu le sais, tu adaptes les doses, selon l'effet voulu.

C'est pourquoi l'analyse quantitative est tellement importante pour lutter contre les OD.

Pierre

Complètement d'accord avec toi ! Je comptai tout de même la consommer a petite dose par précaution. Je compte également la tester avec un test de pureté pour être sûre de ce que j'ai entre les mains.

Merci de ta réponse wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17340 messages
Blogs
Tu peux aussi tester la pureté avec une analyse gratuite via l'analyse à distance, si tu n'as pas encore vu :

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Hors ligne

 

TechnoVandal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
3 messages

pierre a écrit

Tu peux aussi tester la pureté avec une analyse gratuite via l'analyse à distance, si tu n'as pas encore vu :

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

J'ai vue que c'est option était disponible mais je pense acheter un test d'identification et un test de pureté sur le site testdrogue.fr et faire ça tranquille chez moi.

Dernière modification par TechnoVandal (17 juin 2024 à  22:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Comment connaitre la pureté de la coke ?
par Yanis91, dernier post 10 mars 2022 par cependant
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums