Peu d'effet - à quoi s'attendre ?

Publié par ,
402 vues, 3 réponses
#ingestion #kratom #sedation
avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
26 messages
Bonjour !
Je viens d'essayer le kratom (en théorie je suis encore dedans ?)

Pour une première fois j'ai pris 2gr de rouge, avec une méthode décrite par Miss P :

Je prend de l'eau dans ma bouche, je met la poudre, je remet de l'eau et j'avale.

Près de 2h30 après, j'ai pas ressenti grand chose de différent, à part un sentiment de fatigue, ce qui m'étonnerait pas soit juste causé par l'heure (minuit actuellement) et un léger effet placebo.

Je n'ai jamais pris d'opiacés actuellement, mes seules expériences se résument aux champignons, au cannabis et à l'alcool, est-ce que quelqu'un pourrait me décrire en détail ce à quoi je devrais m'attendre (pas juste les effets, mais comment je devrais ressentir exactement) ? (Peut être que je m'attendais juste à des effets plus fort ?)

Quel dosage devrais-je essayer pour avoir des effets visibles ? Je recherche principalement un effet sédatif.

Merci beaucoup !

Dernière modification par yokoa (18 juin 2024 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t2959 … ilarm#divx
"Perso ingérer la poudre me file trop la nausée pour rien, je préfère faire une décoction, un sachet de thé rempli de kratom dans une casserole d'eau bouillante pendant 20-30 minutes, éventuellement avec du citron, pour extraire le max d'alcaloides, et voilà, t'avales aucune matière végétale, c'est plus facile à avaler, beaucoup moins dégueulasse que la poudre, et ça met beaucoup moins la gerbe,
y a quasiment plus que les nausées "de base" des effets psychotropes du kratom.

J'ai essayé en gélules, j'avais mis 13 grammes alors que d'habitude je mets 1,5g-2g, 3 eventuellement, j'voulais des effets plus corsés que d'habitude, j'ai ressenti très peu d'effets...
Peut être j'avais pas bu assez d'eau et j'ai pas assez extrait les alcaloides dans mon bide je sais pas, en tout cas je m'attendais à bien plus d'effets, j'ai reessayé quelques jours plus tard environ 6g en infusion du même kratom, j'ai eu des effets bien plus prononcés, alors que j'avais plus de tolérance et une dose 2x plus petite...

A mon humble avis, ça s'assimile beaucoup mieux en décoction qu'en gélules/dilué dans de l'eau froide, faudrait vérifier, mais globalement ça semble logique, tout en mettant indubitablement moins la gerbe c'qui est souhaitable et RDR.

Et pourquoi le miel diminuerait la puissance du kratom thinking ? Normalement les alcaloides devraient rester tel quel même mélangés à du miel."

par l'apoticaire

Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
26 messages

Nodarah a écrit

A mon humble avis, ça s'assimile beaucoup mieux en décoction qu'en gélules/dilué dans de l'eau froide, faudrait vérifier, mais globalement ça semble logique, tout en mettant indubitablement moins la gerbe c'qui est souhaitable et RDR.

J'essaierais en décoction demain alors, une idée de dosage ? J'ai vu certains dire qu'ils avaient des effets qu'à partir de 4gr, d'autres 2...

Hors ligne

 

avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
26 messages
bon, je viens de me faire une infusion avec 1 citron + 2gr de kratom, à jeun, on verra bien ce que ça donne.

Le gout est pas ouf, mais avec du miel et un sachet d'infusion menthe ça passe.


Edit sur les effets :
mieux que la première fois, léger effets, petite détente et assoupissement, légère envie de dormir et tête "ailleurs", pas vraiment d'énergie au début (sans doute car c'est du red?), je l'ai commandé sur un site bien connu, Za... je pense que la qualité est pas ouf, je vais essayer avec une plus forte dose une autre fois.

Dernière modification par yokoa (19 juin 2024 à  14:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos manière d’ingestion du kratom
par Codo67, dernier post 01 févier 2023 par Dr.No
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Techniques d'ingestion du kratom
par anonyme000, dernier post 03 octobre 2017 par groovie
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Kratom, qu'en attendre ?
par Myrmidon, dernier post 08 octobre 2023 par anonymexxx
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums