1
Lorrain57 a écrit
J'ai tout épluché ce forum, rempli de personnes extraordinaire et personne n'a la solution miracle, je suis vraiment bloqué dans cette situation et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir....
C'est parce qu'il n'y a pas de solution miracle....
Perso j'en consomme aussi, mais quand je n'ai pas de 3-MMC que je consomme depuis 5 ans. Alors j'ai déjà abusé mais j'ai plus de soucis avec les cathinones , que je tape, mais par sessions car sinon tolérance aidant je devais taper des 10 - 20 g par sem et à ce rythme les psychoses amphétaminiques étaient pas rare...
mais j'ai aussi des dissos , sinon si j'ai des craving après conso de coke ou cath ben 1 petard et c"est fini....
Dernière modification par meumeuh (31 mars 2024 à 00:50)
Lorrain57 a écrit
En fait on est tiraillé entre la vie d'avant, la vie de maintenant et la vie d'après, se faire aider c'est mettre un mot sur des maux et je n'y arrive pas...
salut !
comment vas tu ? as tu pu trouver du soutien ?
Lorrain57 a écrit
Hello,
Je vous fait un petit retour ?
Je n'ais pas réussi à réduire les doses comme je le voulais j'ai même augmenter les prise de K et de 2MMC ?
J'ai donc décidé d'arrêter sans réduction de palier, résultat ? C'est très difficile de gérer le craving ?
La suite au prochains rendez vous ?
Coucou,
Moi je n’arrive pas à arrêter complètement.
Quand je le fais, le craving est tellement fort que je n’arrive pas à résister.
Je craque 1 à 2 fois par mois. Je préfère me fixer des moments où j’en prends sans trop abuser.
C’est un combat quotidien.
J’espère que tu n’as pas repris.
Bon courage.
Tantine a écrit
Lorrain57 a écrit
Hello,
Je vous fait un petit retour ?
Je n'ais pas réussi à réduire les doses comme je le voulais j'ai même augmenter les prise de K et de 2MMC ?
J'ai donc décidé d'arrêter sans réduction de palier, résultat ? C'est très difficile de gérer le craving ?
La suite au prochains rendez vous ?Coucou,
Moi je n’arrive pas à arrêter complètement.
Quand je le fais, le craving est tellement fort que je n’arrive pas à résister.
Je craque 1 à 2 fois par mois. Je préfère me fixer des moments où j’en prends sans trop abuser.
C’est un combat quotidien.
J’espère que tu n’as pas repris.
Bon courage.
Hello,
Merci pour ton message mais malheureusement mes efforts ont été vain
J'ai repris de plus belle en essayant de maîtriser mais tant qu'il y en a, c'est plus fort que moi
Effectivement c'est un combat quotidien il faut se faire violence et résister un maximum, le problème c'est une je cède a la première tentation sans essayer de me convaincre qu'il ne faut pas reprendre ne serait ce qu'un petit peu, mais c'est là qu'à ce moment précis mon cerveau me trouve toutes les excuses pour rechuter ...
Tantine a écrit
Il paraît que tous les produits chimiques de synthèse seront interdits dès le 1er juillet.
Que vais-je devenir ? ?
oui les shops des pays bas n'auront plus grand chose a vendre legalement .
je vois le gros ban comme mon sauveur, mais au fond de moi je sais que je trouverais tjr de quoi consommer (j'ai pas 1 molecule dans le coeur, jprend se que je trouve et comme un con )
Tantine a écrit
Apparemment c’est une fausse annonce ?
Le site où j’en achète en vend encore.
C’est sûrement un coup marketing.
Ouf ça me rassure ?.
Salut !
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un coup de com mais juste d'une latence. Perso je suis très agréablement surpris de cette 2MMC ! Après un passage à la NEP que j'ai finit par jeter après 40h sans dormir et des effets indésirables pas cool (raideurs dans les muscles, maux de tête, sensation d'être une merde, ...) j'ai commandé ca sans y croire et outre que ca pique et que le gout est pas terrible (on s'y fait), ba l'effet me convient bien, proche d'une coke moyenne je trouve pour un prix dérisoire. Du coup j'en ai commandé 20g et je me force à y aller mollo avec des pause de 2/3 jours parce que c'est clair que ça accroche pas mal.
1
[ Forum ] Effets secondaires - 6-apb : black-out, Mais que m'est il arrivé??
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |