Teinture à base de cannabis probablement mildiou

Publié par ,
234 vues, 2 réponses
avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
51 messages
Salut tout le monde !

Mon dealer m'a filé une herbe qui a probablement subi une infection de mildiou pendant la phase de curing : aspect convenable, odeur bizarre mais qui rappelle le cannabis, pas de signes majeurs de moisissures. Comment je l'ai su ? L'odeur est quand même bizarre et en la vaporisant j'ai commencé à avoir une irritation pulmonaire.
Et puis surtout, quand j'ai commencé à flairer le truc, j'ai inspecter de plus près et en craquant une tête en pleine lumière, une sorte de vapeur s'est échappé de plusieurs têtes. En cherchant un peu, j'en ai conclu que c'était les spores...

J'allais me résoudre à jeter tout ça après avoir lu les différents forums et puis l'idée m'est venue d'essayer de faire une extraction pour récupérer les cannabinoides malgré tout préservés.

Je pensais partir sur une teinture : c'est assez simple, j'ai accès à du rhum de très bonne qualité et relativement peu cher et c'est une voie d'administration qui me donne envie de plus en plus. N'ayant pas de grosses quantités sous la main, je n'en avais pas fait jusqu'alors.

Alors je vois venir d'ici les personnes qui vont crier au danger d'hygiène, j'en ai conscience c'est pour ça que je viens ici (démarche de RdR).

J'ai en ma possession environ 12g de weed. Il va falloir la grinder, la passer au four pour la décarboxyler, puis la mettre à macérer dans le rhum pendant environ 2 mois.... Intuitivement, je me dis que c'est déjà une façon de tuer les germes et de réduire le risque. Idée fausse ou pas ?

Encore une fois, la weed n'est pas totalement moisie avec des filets blancs, on ne remarque presque pas à part que la couleur est un peu plus foncée, qu'elle est assez sèche et qu'il y a une odeur particulière... L'effet est présent et assez agréable.


Devrais-je laver la weed à un moment ou un autre du procédé d'extraction ? Avant de la grinder ou plutôt après le passage au four et avant la macération alcoolique ?


Merci d'avance et prenez soin de vous tous

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
183 messages

OliAzary a écrit

J'ai en ma possession environ 12g de weed. Il va falloir la grinder, la passer au four pour la décarboxyler, puis la mettre à macérer dans le rhum pendant environ 2 mois.... Intuitivement, je me dis que c'est déjà une façon de tuer les germes et de réduire le risque. Idée fausse ou pas ?

Salut, le problème de cette idée c'est que même si tu tues le contaminants, il peut quand même rester les toxines dans le cas où l'infection est dangereuse.
Donc c'est à tes risques et périls quoi...


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
51 messages
Et tu penses que même en lavant il y a un risque de conserver ces toxines ? Étant donné que les cannabinoides ne sont pas solubles dans l'eau, je me dis que ça va laver tout le reste y compris les champignons et toute leurs mer***.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - [Questions] Teinture à base de glycérine
par MobyDicky, dernier post 06 avril 2019 par MobyDicky
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Teinture au cannabis !
par Terry59, dernier post 25 septembre 2021 par Mister No
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture mère - Teinture de cannabis: soluble dans l'eau?
par Zeph, dernier post 03 mai 2018 par Zeph
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums