Salut à tous !
J’aimerai partager ma première fois ou j’ai mélanger de la
salvia avec du
DMT.
Je tiens à préciser que ce ne sera pas le trip de l’année car pour cette première fois j’y suis aller doucement et en dose correct.
Je vais encore une fois essayer de crée des images en rapport à mon
TR.
Pour les doses ce sont 15mg de
DMT peser et 30mg de
salvia x5.
En ce qui concerne la façon dont j’ai inhalé, c’était dans un
bang, mis un tout petit peu de
tabac pour boucher les trous au fond ( des miettes ), mis mes 30mg de
salvia x5 que j’ai couper un peu plus finement et saupoudrer de mes 15mg de
DMT ( de qualité et donner par un ami en qui j’ai extrêmement confiance ).
J’étais donc seul à ce moment là dans mon appartement, personne chez moi et je m’enfumer à la
beuh quand soudain cette idée met venu, j’avais lu à plusieurs reprise sur des forums reddits que le mélange est possible et ne semble pas apporter de grand « danger ».
Je fume donc l’entièreté de la
douille et la consomme lentement mais sûrement, garde la fumer 25 seconde dans les poumons.
Aussi tôt la fumer relâcher tout mes muscles semble m’abandonner, je suis alors immédiatement pris d’hallucinations visuel et auditif intense.
Allonger sur mon lit sans la moindre force j’aperçois absolument partout des hallucinations en 2 dimension, très psychédélique et coloré.
Au niveau de mon audition je pouvais entendre des chantonnements et un bruit comme assourdissant et fort qui augmente en intensité comme un tambour.
Ce n’étais pas effrayant ni anxiogène.
Puis viens le moment où je ferme les yeux et je fais alors face à des visions, je tiens à préciser que pendant tout le trip je n’es pas ressenti l’intensité d’un « vrai» trip de
salvia ou de
DMT.
Enfaite j’étais comme bloquer dans un stade où je visionner des choses qui me semblais interactif, c’était intense et puissant mais c’était autre chose de se que j’ai pu vivre avec la
salvia seul ou
DMT seul.
Au niveau des visions lorsque j’ai fermer les yeux la première chose que j’ai vue est un bâtiment dans le quel j’étais, je semblais pouvoir me déplacer et me mouvoir à l’aide de ma pensé mais avait conscience que je trippais.
C’était très beau et l’envie de tout toucher m’attirer.
J’étais énormément stimulé mais j’avais un mixte entre l’effet psychédélique d’une grosse dose de 2-cb et un moyen effet dissociative de la
ketamine, du moins je l’ai interprété comme ça !
Les visions s’enchaîne encore et encore puis je tombe face à un paysage assez plaisant et agréable à voir et à y être.
C’était très mystique et les visions évoluer au rythme de mes émotions.
C’était très plaisant à voir et très animé, j’avais l’impression de voir de belle peinture réaliste et en perpétuel évolution.
Puis viens un moment ou j’ai une vision assez étrange, enfaite il y avais un homme entourer d’être maléfique et ça semblais être le chaos, plus l’homme avancé plus je me sentais concerné par ça situation.
C’était assez immersif mais le fait de savoir que je trip m’enlève tout sorte de stress et j’avais l’impression de suivre une histoire sans sens mais extrêmement intéressante.
Faut savoir que entre chaque vision je pouvais y rester plusieurs minute, les voir évoluer et ce mouvoir.
Puis yen a eu énormément mais je vais partager celle qui m’a le plus impressionné.
Dans cette vision je voyais des titans vraiment impressionnant, dans un monde fait de bleu, violet/jaune, il y avait que ses couleurs là, les titans détruisais les hommes ou les êtres humanoïde qui se trouvais la bas.
Puis un titan m’a piétiné et j’ai réouvert les yeux en sursaut.
Quand j’avais les yeux ouvert toujours des hallucinations visuel et auditif intense mais elles ont diminuer en l’espace de 10 minute ou moins.
J’ai du triper pas plus de 20 minute mais c’était génial, j’avais conscience des visions et avait une certaine lucidité dont je n’avais pas forcément avec le
DMT seul ou la
salvia seul.
Et puis j’ai trouver ça super d’être dans une sorte de phase visionnaire, peut être le hasard pour une première fois mais je l’es trouver très douce car je m’attendais à percé et en baver grave !
Voilà désolé je sais que c’est court et que ça sera peut être pas trop trop plaisant à lire mais personnellement j’ai adorer cette expérience et j’en est fais énormément de dessins !
(Ses images ne sont pas mes dessins!)
(IA)
Petite truque en plus est le fait que lorsque j’ai fumer un
joint de
beuh après ça j’avais de jolie hallu yeux fermer mais pas très net ou intense et même les yeux ouvert dans les coins sombre et avec peu de lumière mais ça n’a durer que 30 minute.
Merci à tous d’avoir suivi et à bientôt !