Esctasy MDMA me donnent envie de dormir

Publié par ,
342 vues, 7 réponses
Alm96b femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2024
9 messages
J'en ai pris 3x et à chaque fois ça me couche, la 2eme fois je me suis même endormie. Zéro envie de bouger, l'impression d'avoir pris un somnifère. Même si j'ai jamais pris de somnifère de ma vie lol.

1ere fois en appart, 100mg de MDMA je savais pas ce que ça allait me faire : je me sentais bien mais j'ai comaté sur le canapé en écoutant les autres. Pas envie de parler. Les heures sont passées vite mais voilà j'étais posée. Les autres faisaient des déclarations d'amour, j'étais pas du tout dedans, j'étais pas perchée quoi. Je leur disais que ça les rendait teubés lol.

2eme fois : un demi ecsta avant de sortir en boîte. Pdt la montée je me suis endormie pdt 1H. On m'a réveillé pour sortir mais j'avais zéro énergie. Sur place ça me saoulait, pême la musique ça me cassait les oreilles, je voulais être au calme et aller me coucher lol. Pourtant la musique était mon style mais voilà, pas envie.
J'ai pris le 2eme ecsta plus tard ça m'a rien fait, enfin pas pire pas mieux lol.

3eme fois : hier fête de la musique, en extérieur. 100mg et là encore, je voulais juste m'assoir et qu'on me laisse comater. Sauf qu'on bougeait de spot en spot, c'était trop dur de bouger, on devait me trainer. Je me suis finalement assise sur un banc en attendant les autres qui dansaient dans la rue.

Je suis dégoûtée car eux ça les fait bouger de ouf, ils ont la pêche, ils sont loves... Et moi je suis juste un chamallow qui veut pioncer. Personne ne comprend pourquoi ça me fait ça, on prend les mêmes doses.

Jamais de descente, vu que je dors comme un bébé après lol. Genre j'attends que ça.

A votre avis il faudrait baisser la dose ? C'est peut être trop fort pour moi ?
Je fais 1m70 pour 70kg. J'avais vu que 100mg était une dose normale.

Mais je ressens pas l'envie d'aller vers les autres non plus, si on me parle je hoche la tête mais je suis tellement fatiguée que je m'en fous, j'ai la tête en coton.Danser même pas en rêve. Au mieux je me balance d'un pied sur l'autre sans aucune énergie. Même l'alcool me fait pas ça, je peux danser et kiffer.

J'aimerais trop connaître les effets qu'ils me décrivent, j'ai l'impression d'être tellement loin de ça, j'ai un peu la haine à chaque fois. Ça me gâche ces soirées qui sont géniales selon les autres. Dégoûtée. Autant rester chez moi sous la couette quoi, aucun intérêt.

Help !

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
279 messages
Blogs
Hey
Marrant car moi aussi ça a tendance à me ramollir
Bon pas au point de dormir mais les sentiments d amour etc nada
Alors quand je sortais je privilégiais les amphétamines ou cathinones à la limite
Mais l exta ça me perche , parfois me stress durant la montée et à haute dose me files des hallucinations ultra réalistes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12096 messages
Blogs
@Alm96b : prends-tu un antidépresseur IRS ?

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Alm96b femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2024
9 messages

filousky a écrit

@Alm96b : prends-tu un antidépresseur IRS ?

Fil

Je ne prends pas de médoc.
J'ai pas bu d'alcool non plus pour pas faire de mélange.

En temps normal je suis qq1 de posé, introvertie, c'est peut être à cause de ça ? Mais sur une amie plutôt timide, ça fonctionne sur elle.

Hors ligne

 

Alm96b femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2024
9 messages

Garsduso a écrit

Hey
Marrant car moi aussi ça a tendance à me ramollir
Bon pas au point de dormir mais les sentiments d amour etc nada
Alors quand je sortais je privilégiais les amphétamines ou cathinones à la limite
Mais l exta ça me perche , parfois me stress durant la montée et à haute dose me files des hallucinations ultra réalistes

Grave pareil.
Visiblement ça décuple l'empathie, ben j'en ai encore moins que d'habitude mdr. Limite les autres me saoulent avec leurs fakes démonstrations... Ça me fait marrer leur pseudo amour decuplé qui disparaît quand ils sont sobres.

Je crois que je les juge encore plus dans ces moments là. Lâchez moi avec vos câlins juste causés par une drogue nulle à chier ah ah.

En vrai je suis rageuse j'aimerai trop kiffer comme eux lol.

Dernière modification par Alm96b (22 juin 2024 à  19:21)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
279 messages
Blogs
Mdrrr grave
Moi ça me rend antisocial
A part quelques rares fois que j attribue à un produit de coupe
J ai eu une lab test pure et ben pfff

Hors ligne

 

Alm96b femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2024
9 messages
Je suis pas calée.
Qu'est ce qui pourrait me faire la même chose (que mes potes) sans m'endormir ?

Je me disais qu'en fait l'alcool me faisait ça : en mode fofolle, sans filtre, je parle à tout le monde, je danse, et comme je vais jamais trop loin (2-3 verres me suffisent), j'ai jamais mal au crâne ni rien le lendemain.
Mais j'aime pas le goût, donc je bois rarement.

Hors ligne

 

Alm96b femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2024
9 messages
On m'a parlé du 2-CB qui serait un peu pareil, en plus soft, mais je n'ai pas trouvé comment ça agit. Est ce que le 2CB vide aussi les stocks de sérotonine ? Car j'ai vu qu'il fallait attendre 6 semaines entre 2 prises de MD. C'est pareil pour ce truc ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Envie de dormir irrésistible
par Flavigny, dernier post 12 septembre 2019 par Flavigny
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous Esctasy/MDMA
par Petit_StyloBic, dernier post 12 septembre 2017 par Jenovaa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + Prométhazine pour dormir, possible ?
par Duch_BabyOG, dernier post 15 octobre 2022 par Duch_BabyOG
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9897 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums