1
Dernière modification par Tzeentch (10 juin 2024 à 08:29)
Tzeentch a écrit
Je pense que ton different ressentie vient de plusieurs facteurs déjà notre mémoire et notre cerveau à sa première prise c'est tout nouveau, ensuite pour lui ca ne l'est plus.
Ensuite ben cela peux venir du dosage, les exta d'aujourd'hui sont bien plus concentrés qu'avant ou ont utilisé la synthèse avec les précurseurs safrole (isosafrole = odeur d'anis) composant de l'huile essentielle de Sassafras (autre composé le pipéronal et son odeur de vanille)
Bon pour les synthèses et les précurseurs je te laisse visiter ce lien :
https://www.emcdda.europa.eu/publicatio … es/mdma_fr
Le truc c'est que la pureté a bien augmenté et depuis 3 ans on est passé à une pureté pharmaco avec une synthèse encore plus simple (si j'avais bien compris) en quatre étapes a partir du 5-bromo-1,3-benzodioxole et qui donne une puretée supérieure a 99% en HPLC
Et puis il y a les molécules proches de la MDMA voir pas du tout qu'on trouve parfois en testing (MDA, MDEA, 2C-B, Mephedrone, etc)
A cela on ajoute un set & setting pas toujours identique et au final sur 10ans entre la pureté, les précurseurs/synthèses utilisés, présence ou non de dérivés ou d'autre chose, notre cerveau qui n'est plus novice, etc...
Je pense que c'est sûrement ça qui fait qu'on ressente ces changements.
Je t'avourai que je n'ai perso jamais retrouvé le kiff de mon 1er exta des années 90 surement dosé 3 voir 4 fois moins qu'un d'aujourd'hui (vu que par la suite j'en consommé par 5,6,7 par soirée ) et ceux même en consommant des MD analysés et plus pures.
Erff je trouve plus le lien d'un site avec la liste des coupes retrouvés dans les taz.
Pour ce qui est de l’odeur de safrol il est clair que si elle est fortement présente (odeur d’anis réglisse type anthesite) l’effet est radicalement différent, bodyload, jambes coupée fortes visus et léger fond d’angoisse pour ma part. J’interprète ça comme un provleme de « cuisson » désolé des termes profanes. J’essaie d’éviter quand c’est comme ça. Quant aux molécules qui se rapprochent de la md, moi j’ai commencé dans les années 2007/08 donc météo très mauvaise en Europe pour ve qui est des pilules, je vois très bien la différence entre l’effet frustrant de la mda par exemple qui va jalais jusqu’au bout et celui de la md. Pour le setting on y a pensé mais j’ai acheté des pills y’a pas longtemps qui sont référencés sur les test que propose psycho actif, md pure très très dosé (0,4) et tu vois trois personnes différentes dans trois setting différents nous a une soirée entre amis, une copine a une soirée tech en club et un copain en rave et on a eu le même effet ultra lourd à plus pouvoir parler ni marcher, alors que l’es avant dernières effets très fluide très doux pourtant elles étaient éminemment dosé aussi au vu des tests labo. c’est de là que vient mon questionnement
xorxe a écrit
Pour moi il existe la mdma , et le taz ,
le taz est trop souvent appelé mdma alors que peut etre y 'en a, peut etre pas, et potentiellement d'autres substances, mix inconnu .
La mdma, c'est propre , tu choisis le dosage , donc tu choisis être in love et super bien ou etre tete de fou furieux (c'est mon point de vue) . perso 25mg je surkiffais
Pffff oui je suis à moitié d’accord, ça a beaucoup changé aujourd’hui et avoir de la mdma n’est plus aussi difficile qu’il y a 15 ans ou oui, effectivement c’était un kinder surprise, un soir mdma et déclaration d’amour à ses amis, l’autre soir piperazine et maelström d’angoisse infernale ?
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes vessie MDMA/Extasy
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Weed, MD, extasy puis.. Risperdale !
|
10 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différentes MDMA ? de la blanche, de la champagne, et de la coca-cola
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |