Une expérience hallucinogène étrange avec du shit

Publié par ,
647 vues, 10 réponses
#cannabis #delire #hallucinations #hallucinogène
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous, j’aimerai aujourd’hui partager une expérience assez étrange que j’ai eu dans le passer avec du shit.


Ça va pas être très long et je vais aussi faire de la prévention parce que bon le shit n’a pas ce nom pour rien …


Déjà par rapport à mon expérience ça met déjà arrivé plusieurs fois de tomber sur du shit couper au crack ou même l’héroïne mais là n’es pas le sujet.


Je vais parler d’un shit qui était hallucinogène et spécial.


Alors c’est vrai que le cannabis peut être hallucinogène et avoir un coté psychédélique selon les doses, produit ou mode de consommation, mais là il y avait quel que chose couper avec dont je n’es jamais pu faire tester ou savoir se que c’était.



J’avais acheter ce shit en cité, apparemment réputé et puissant, malheureusement là où j’habite les fausses rumeurs circule vite afin que les clients affluent au terrains de drogues.


J’achète donc 3,5g de ce fameux shit à 10€, m’empresse de rouler un joint en me posant dans un parc tranquillement music au oreille.


Je revenais d’une longue journée où j’avais postuler un peu partout loins de chez moi et j’avais seulement envie de me détendre.


Je roule donc mon joint, le shit avait une texture mousseuse et pas étrange ressemblent à un shit d’assez bonne qualité.


Je roule donc mon joint tranquillement et le fume, taffe après taffe je me rend compte que y’a un soucis, j’avais l’impression d’avoir pas une détente normal mais une forte excitation qui s’incruster en moi ressemblant à de la MD ou un psychédélique, un truque qui excite quoi.


Je continue de fumer en me disant que c’est peut être dû à une variété etc enfin voilà je me pose pas mille questions non plus et je suis content de enfin fumer.


Puis je finie mon joint en 10 minute alors que j’avais mis une dose assez conséquente qui était censé me détendre de cette longue journée mais nan au contraire.


J’avais une monter et chaleur et comme des sueurs froids, j’essaye de rester calme en me disant que c’est un shit puissant et que ça va pas me tuer, puis je commence à être exciter de plus en plus.


Bouffer de chaleur, l’envie de bouger de partout, flux de pensé qui partez à 100 à l’heure.


Puis en regardant un point précis dans ce Parc c’est là que tout a commencer, je regardais un toboggan, pas du tout anormal à la base mais j’ai vue ce toboggan commencer à se tordre, fondre et ce mouvoir.


A partir de là je comprend que y’a un problème, je ferme les yeux puis aperçois comme des étoiles bleue de partout qui ce rejoignent pour former un cercle kaléidoscopique très net et imposant.


Mon rythme cardiaque accélère et je me sens pas très bien, je réouvre les yeux puis vois  alors le décor de tout le parc commencer à devenir macabre, étrange et loufoque.


Je pouvais voir des gens avec de long voile noir passer devant moi comme une foule et les sons se distordais en partant dans tout les sens, en entendant des rires à des cries.


Cela a bien durée 10 minute puis ça a redescendu.



A ce moment là j’avais déjà énormément d’expérience avec beaucoup de substance et ça m’a vraiment rappeler à un delirogene tant en apparence que en ressenti.


Après bien sûr selon les émotions, ressenti, stresse, angoisse etc une substance peu absolument changer d’aspect.

Mais je suis certain qu’il n’y avais pas que du cannabis là dedans, à ce moment là je tournais à 3 ou 4g par jour en enchaînant et en étant hight tout la journée et sans compter la beuh que je n’hésitais pas à faire des royales si j’en avais (shit/beuh dans un joint ).


Alors bien que c’est compliqué je suis reparti dans cette cité au milieu de tout ses gars, jetter leur shit devant leur pied et leur est demander il ont foutu quoi dedans.


Bon… je me suis fait dérouiller la gueule bien que j’ai mis 2 ou 3 droite je me suis bien fait piétiner… et encore plus même.
Mais il m’ont rendu mes 10€, comme quoi faut souffrir pour avoir se qu’on veut ahah



Et en guise de salut ils m’on dit « la prochaine fois achète du crack si t’es pas content ».




Alors en ce qui concerne l’ingrédient j’avais plusieurs hypothèses, du concentré très fort de salvia mis en poudre là dedans mais ça reviendrais trop chers et ce ne sont pas ses effets, de la datura sécher et pareil mis en poudre mais ça dur plus longtemps les effets et c’est une «intoxication» plutôt que une consommation « normal ».


J’ai beaucoup de questionnement à ce moment là, ma ville regorge de drogue en tout genre, médicaments à des drogues dur.
Tu peut avoir tout se que tu veux juste en sortant du métro ou de la gare ou n’importe où en ville en fait.



Ça va de médicament en tout genre sous ordonnance (sirops dxm et codéine compris) a des drogues dur, dissociative, psychédélique, MD enfin de tout quoi.


Peut être un médicament a possibilité hallucinogène écraser dedans ?


En regardant bien le shit avant de leur rendre je n’es rien vue d’anormal.



J’ai vue devant leur rue un mec complètement fou enfin du moins qu’il avait perdu la raison, tenant un joint à la main en hurlant et en criant sur des truques « invisible », les mec l’ont juste jetter 3 rue plus loins en le baffant à plusieurs reprise.



Donc ce shit n’était pas net mais je vois pas se que ça peut être dedans.


J’ai eu beaucoup de surprise avec le shit mais jamais eu une comme ça, c’était vraiment hallucinogène à proprement parler genre de vrai hallu pas des « illusions » ou impression, des vrai hallu qui s’incruste dans ta réalité et qui paraisse plus réel que le réel.


Alors voilà si quel quun a une idée d’un truque hallucinogène avec de « vrai » hallu qui peut être mélanger à du shit je suis preneur pour les explications.

Bien que ça fais longtemps et que j’en es eu aucune séquelle j’y es repenser comme ça d’un coup avant de poster ce message en réfléchissant un peu à tout et n’importe quoi.


Alors voilà merci pour les gens qui vont lire et surtout m’éclairer !

Dernière modification par LeNovicePsyco (23 juin 2024 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Shit coupé au cannabinoide de synthèse
Ça a tourné fut un temps

Ça y ressemble énormément

(HS : a et au fait le shit coupé au crack ou à l'héroïne, C'est une légende urbaine qui a la vie dure..
personne n'a jms vu une analyse qui le confirmerais. Et puis couper du shit avec un truc qui coupe de 5 a 10 fois plus cher, ça ne tient pas la route... La thune c'est le nerf de la guerre..
Le black Bombay a bien existe ( Charras coupe avc du dross (résidus/déchet des fumerie d'opium ), ms ça ne se fait plus depuis les années 60-70, et fallait être a Delhi ou Mumbai pr espérer en avoir.

Dernière modification par marvin rouge (24 juin 2024 à  11:15)


Acid orange

Hors ligne

 

Golden-teacher00 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
3 messages
Du même avis que Marvin Rouge, ça sent le cannabinoïde de synthèse

"Born to be destress"
Hempi

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12089 messages
Blogs

LeNovicePsyco a écrit

Alors voilà merci pour les gens qui vont lire et surtout m’éclairer !

Même avis que les deux posts précédents.

Ton post montre que tu n'as pas tout intégré de ce que peut t'offrir Psychoactif. Plutôt qu'un pétage de gueule pour 10€, ces 10€ auraient permis d'analyser le produit et de savoir enfin exactement avec quoi ce shit était coupé. 

Cela fait un an et demi que nous avons mis en place le processus ATP et 4 mois au moins que l'on a trouvé un labo pour le shit et l'herbe.

Pourquoi ne te sers-tu pas des outils offerts par Psychoactif (analyse anonyme, gratuite et par voie postale) ?

Envoi de demande à analyse@psychoactif.org

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

marvin rouge a écrit

Shit coupé au cannabinoide de synthèse
Ça a tourné fut un temps

Ça y ressemble énormément

(HS : a et au fait le shit coupé au crack ou à l'héroïne, C'est une légende urbaine qui a la vie dure..
personne n'a jms vu une analyse qui le confirmerais. Et puis couper du shit avec un truc qui coupe de 5 a 10 fois plus cher, ça ne tient pas la route... La thune c'est le nerf de la guerre..
Le black Bombay a bien existe ( Charras coupe avc du dross (résidus/déchet des fumerie d'opium ), ms ça ne se fait plus depuis les années 60-70, et fallait être a Delhi ou Mumbai pr espérer en avoir.

Je vois un truque de synthèse bien charger alors.


Sinon niveau crack et héroïne je suis réellement tomber avec des shit couper même à la MD après de savoir pk ils en mettent par rapport au prix comme tu dis je ne sais pas mais ça met déjà arriver.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

filousky a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Alors voilà merci pour les gens qui vont lire et surtout m’éclairer !

Même avis que les deux posts précédents.

Ton post montre que tu n'as pas tout intégré de ce que peut t'offrir Psychoactif. Plutôt qu'un pétage de gueule pour 10€, ces 10€ auraient permis d'analyser le produit et de savoir enfin exactement avec quoi ce shit était coupé. 

Cela fait un an et demi que nous avons mis en place le processus ATP et 4 mois au moins que l'on a trouvé un labo pour le shit et l'herbe.

Pourquoi ne te sers-tu pas des outils offerts par Psychoactif (analyse anonyme, gratuite et par voie postale) ?

Envoi de demande à analyse@psychoactif.org

Amicalement

Fil

Déjà merci pour l’info et effectivement j’ai vue que c’était possible.


Malheureusement je ne relate que des expériences qui date d’il y a longtemps maintenant n’était plus consommateur et je n’étais pas du RDR avant donc à part le L je ne faisais pratiquement rien tester et gober toujours tout ou fumer comme un gogole ..



Mais ça m’aurait été d’une grande utilité si j’avais été un peu plus mature que certaine consommation !

Merci

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Les molécules que tu cité comme éventuelles (légende urbaines une nouvelle fois) produits de coupes

Ça ne tient pas la route

Une blonde indus, ça monte a 800 degré
Un joint ça va de 600 à 800 degrés

Ttes les molécules que  tu as citées, ont des points de fusion bcp (mais alors bcp) plus bas

Les molécules ne sont pas vaporisée, ms carbonisée, et par conséquent détruites et donc inactives

Ça ne peut faire effet qu'au début du truc, qd la tps n'est pas trop élevée
Aucun intérêt donc, du gaspillage pureté simple !

Un argument "physique/chimique", en plus de l'argument financier, pour te prouver que ce genre de coupe, ce st des légendes urbaines

Et sinon si ça avait vraiment existé, il y aurait bien eu au moins, une ou plusieurs analyse le confirment au niveau européen

Or, il n'y as rien, walou

Les seules fois où c'est arrivé, ce sont des contaminations non voulu
( Morceau de shit ds un pacson qui servait pr la coke, héro, ms)

Ms c'est tout !!

Donc dsl de casser ton histoire

Ms ça ne tient pas la route
C'est une légende urbaine

Je sais pas ce que tu as fume
Ms ça ne contenait ni coke, ni héro, ni MDMA

Dsl de casser ton souvenir.'

Dernière modification par marvin rouge (24 juin 2024 à  19:35)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

marvin rouge a écrit

Les molécules que tu cité comme éventuelles (légende urbaines une nouvelle fois) produits de coupes

Ça ne tient pas la route

Une blonde indus, ça monte a 800 degré
Un joint ça va de 600 à 800 degrés

Ttes les molécules que  tu as citées, ont des points de fusion bcp (mais alors bcp) plus bas

Les molécules ne sont pas vaporisée, ms carbonisée, et par conséquent détruites et donc inactives

Ça ne peut faire effet qu'au début du truc, qd la tps n'est pas trop élevée
Aucun intérêt donc, du gaspillage pureté simple !

Un argument "physique/chimique", en plus de l'argument financier, pour te prouver que ce genre de coupe, ce st des légendes urbaines

Et sinon si ça avait vraiment existé, il y aurait bien eu au moins, une ou plusieurs analyse le confirment au niveau européen

Or, il n'y as rien, walou

Les seules fois où c'est arrivé, ce sont des contaminations non voulu
( Morceau de shit ds un pacson qui servait pr la coke, héro, ms)

Ms c'est tout !!

Donc dsl de casser ton histoire

Ms ça ne tient pas la route
C'est une légende urbaine

Je sais pas ce que tu as fume
Ms ça ne contenait ni coke, ni héro, ni MDMA

Dsl de casser ton souvenir.'

La MD peut être fumer j’en est moi même fumer énormément pendant que je consommer beaucoup de taz ça j’en est pas de doute et j’ai déjà eu du shit avec dedans et ou même le vendeur me confirmait , par contre pour le reste si tu dis que ce n’es pas possible je ne ferais même pas le connaisseur ma consommation remonte à loins maintenant.

Alors bon je ne sais se que j’ai fumer à ce moment là mais c’était hallucinogène en tout cas tout se que je sais.

Hors ligne

 

Monsieurouge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2019
35 messages
Yeah,

Du shit coupé à la mdma/crack /cocaïne etc...bah voyons, déjà d'un point de vu technique cela voudrais dire que le grossiste/dealer à écrasé sa plaquette en poudre puis à écrasé de la md en poussière pour ensuite les compacter ensemble...

par contre vaporisé un cannabis de synthèse sur les barrettes la oui c'est possible ( mais tellement con)

c'est aussi possible que se sois un hash très fortement dosé qui plus est si c'est un hash qui provient de plante 100% sativa. sa arrive maintenant de trouver plus de 60% de thc dans le hash ( mais j'y crois pas trop)

je cultive de la weed 100% sativa ( neville haze, royal thcv, south africa kwazulu) et je peux te dire qu'elles sont hyper mental, ta envie de bouger, ta le cerveau à 100 à l'heure, totalement high et le Stone arrive 2h plus tard

peace ✌️

édit : si un shit est coupé, ce qui arrive, il est coupé dans le pays producteur mais de nos jours la coupe est de moins en moins présente.  je n'entend plus parler du shit " tcherno ou porsh" sa existe encore ?

Dernière modification par Monsieurouge (25 juin 2024 à  02:50)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Oui de la md , comme de la came ou du crack, tu peux la fumer /vaporiser sur de l'alu, bien sûr

La fumer ds un joint, c'est du gaspillage. La température fait que tu détruit quasiment l'intégralité du produit.

Ça ne tient pas la route, ni d'un point de vue "physique/chimique", ni financièrement..

Dsl d'insister, ms il faut tordre le cou a ces putain de légendes urbaines que j'entend depuis 30 ans...

Si tu commences à croire tous les vendeurs. T'es mal barré...
A ce moment là, le shit est fabriqué par des licornes, pour le marché des Bisounours. Sisi jte jure, on me l'a dit !!!

Dernière modification par marvin rouge (25 juin 2024 à  11:36)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Après tu dit que ta consommation remonte à loin, ms tu dit sue le dxm et la codéine était sur ordonnance

Ça fait pas si longtemps..

La codeine ça doit être 2017 si mes souvenirs sont bons (affaire "Pauline", ça a été bcp discuté ici..
Avant cela, ces médocs était "ordonnance-free"

Peut être que pr toi à ton echelle, ça fait longtemps. A mon échelle. Non (cf "âge")

En tt cas, ça confirme mon hypothèse des cannabinoide de synthèse, ça tournait encore a cette époque (tjours d'ailleurs si tu cherche sur le net)

Ms bcp plus a cette époque.
Tout dépend aussi où tu habite.
A ce moment là, les allemands en étaient très friands. Donc si tu habites plutôt est de la France ça ne m'étonne pas du tout .
Contrairement a ce moi en bzh où on était plutôt épargné

Consulté le sous forum : cannabinoide de synthèse, ds l'onglet RC(research chemical), ça te renseignera sur le truc, pour ta "culture dope "

Ou les analyses de l'asso suisse "nuit-blanche". Il y avait pas mal de résine et herbe sprayee au noids (4f-mdmb-picana, 5 mdmb-pica, 5cl-adb...etc)

Bonne recherche et journée

M-R

Dernière modification par marvin rouge (25 juin 2024 à  11:37)


Acid orange

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Une expérience hallucinogène étrange avec du shit

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le potentiel "hallucinogéne" du cannabis?
par Aili, dernier post 21 mai 2016 par Syam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Convaincu des effets hallucinogène du cannabis
par SafeManTrip, dernier post 16 janvier 2018 par SafeManTrip
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinogène ?
par Michin, dernier post 15 mars 2021 par Blakstarr
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10980 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums