Comment agit le 2-CB ?

Publié par ,
294 vues, 1 réponses
Alm96b femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2024
9 messages
Bonjour, je ne suis pas vraiment réactive à la MDMA qui me donne envie de dormir, quelque soit le contexte. Ni envie de bouger ni de parler. Juste m'allonger. Alors que le même prod fait bien le taf chez mes potes.

On m'a parlé du 2-CB qui serait un peu pareil, en plus soft, mais je n'ai pas trouvé comment ça agit. J'ai pris de la MD vendredi pour la fête de la musique, il y a 2 jours. Est ce que le 2CB vide aussi les stocks de sérotonine ? Car j'ai vu qu'il fallait attendre 6 semaines entre 2 prises.

Par ex j'ai testé le LSD et ça a (trop) bien fonctionné, limite ça m'a fait flipper, j'ai pas aimé voir tout déformé, à la fois au ralenti et décuplé, j'arrivais pas à marcher. Pas vraiment d'effet psychique, c'était vraiment visuel, j'espérais juste que ça passe le plus vite possible.
Le 2CB ne fait pas la même chose ?

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
136 messages
Blogs
Salut !

Ma seule prise de 2-cb pour tester, c’était posé seul chez moi dans le canapé et ce qui m’avait marqué c’était à la fois les déformations visuelles sympa, mais surtout un aspect bien moins mental que le LSD, l'impression d'être « sobre », pas de confusion psychique du tout!
Les effets avaient duré 4-5h.
Je m’étais fait la remarque que pour une première approche des psychés c’est une molécule très pertinente! Plus court que le L et plus gérable.

C’était donc intéressant mais ça ne m’a pas plus marqué que ça non plus,
Concernant la sérotonine je n’ai pas eu de rush comme avec un taz, la aussi je relierais les effets à du LSD plus « light », (de souvenir j’avais dosé à 21mg).
Ça ne semblait pas m’avoir vidé les stocks de seroto car le lendemain aucune descente - déprime.
Je le trouve plus psychédélique qu’autre chose mais je devais avoir fumé pas mal de cannabis avant/pendant, ça a pu jouer aussi

À voir dans d’autres contextes comment c’est ressenti!

Amicalement

Dernière modification par elonnx (24 juin 2024 à  06:36)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne sais pas de quel rc il s'agit?
par Le Moribond, dernier post 08 janvier 2019 par Nemesia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-b + 4mmc
par Jimmyletox, dernier post 23 juillet 2018 par Jimmyletox
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 2c-b fatiguant
par Kurt12, dernier post 31 mars 2022 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9897 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums