Bonjour,
Voilà mon expérience avec environ 6/8 ans de
3mmc et depuis 2/3 ans, la nouvelle molécule
3cmc/4cmc mais ma consommation a diminué de 1 fois par mois à une fois tous les 6 mois et je « pense » être sur la bonne route pour l’arrêt complet.
Sept 2022 : sang dans les urines et pollakiurie (je pisse tout le temps de peu à normal en quantité), j’ai eu le droit à un scanner, RAS. Mon urologue me dit on se revoit en mars pour cystoscopie.
Mars 2023 : cystoscopie RAS mais l’urologue a prélevé de l’urine pour cytologie et quelques jours après il m’appelle en disant « négatif au carcinome urothélial de haut grade mais posant le problème d’un néoplasme urothélial de bas grade », quelques jours après scanner avec temps tardif et à nouveau RAS…
Je commence à presque tout arrêter dépression, arrêt maladie, et presque plus de
chemsex (1 fois tous les 6 mois). Toujours symptômes de pollakiurie et de nycturie (pisser la nuit) très invalidante.
Avril, Octobre 2023 : cytologie : juste négative
Janvier 2024 : cystoscopie de contrôle RAS et re cytologie « négatif pour carcinome urothélial de haut grade mais posant le problème d’un néoplasme urothélial de bas grade » et là re panique car l’appel avec l’urologue se résume à « y a cancer mais il est lent ».
Je vais voir un autre chirurgien urologue qui lui décide de me poser des sondes urétérales pour vérifier les uretères et les pyélons des reins, des cytologies (pas de biopsies) sont faites à ces endroits et RAS, juste des fausses membranes découvertes au pyélon gauche et pas important pour l’urologue vu la cytologie revenue négative. Uroscanner avec injection 2 semaines après et RAS juste aspect de pyelo-ureterite mais pas important pour l’urologue. Ça peut être dues aux sondes. Et cet urologue me dit « pas de cancer » je deviens fou.
Je sais que la cytologie n’est pas assez efficace pour les bas grades mais quelques choses a été aperçu en mars 2023 et janvier 2024 et je ne vis qu’avec ça dans ma tête et ça me bouffe et je me réveille plusieurs fois pour pisser jour et nuit et ça me bouffe la vie jusqu’à me mettre désormais tout le temps en dépression niveau boulot.
Retour de vos expériences ? Connu la même situation ? Vivez la même chose ? Connaissez-vous un anatomopathologiste qui pourrait me répondre ? Et urologue ? Je reste persuadé que c’est à cause d’énormes irritations de tout le système urinaire dues aux
cathinones.
Ayant essayé tous les anti cholinergiques, la stimulation neurologique au pieds, etc… je suis au stade d’injection de botox dans la vessie mais peu d’amélioration encore… un enfer cette nycturie…
Heureusement que le mirtazapine me stabilise moralement.
Merci et prenez soin de vous
Dernière modification par Nicotox (23 juin 2024 à 12:01)