3MMC et introversion

Publié par ,
242 vues, 3 réponses
#Introverti #introversion #3-MMC
wabatar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
25 messages
Bonjour bonsoir à tous,
J’ai eu l’occasion de prendre de la 3mmc pour la 4e ou 5e fois pendant la fête de la musique, et j’ai remarqué que par rapport à la MDMA ou tout autre stimulant/empathogene la 3 me rend très introverti.
Quand je compare à la MD par exemple j’ai envie de danser et d’être avec les autres la plupart du temps alors que sous 3 je parle rarement parce que je fais tout dans ma tête mdrrr comme si les gens allaient comprendre, j’ai souvent envie de rester assis et rien faire juste écouter la musique tranquillement au loin avec un petit pétard, dans mes pensées. Souvent les gens viennent me demander si ça va parce que je dois sûrement faire une sale tête mais pourtant je kiff tout autant le moment!

est-ce que quelqu’un a déjà ressenti ce genre d’effet? Merci de m’avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
101 messages
Salut à toi.
Alors je ne vais pas directement répondre à ta question, car pour le coup je n'utilise pas les deux produits dans le même contexte, donc les effets escomptés changent naturellement.

Mais par contre ce que j'ai noté, c'est que pour un même produit, en l'occurence la Md, et bah déjà j'ai noté un gros changement d'effet au fur et à mesure du temps.
Le même produit, mais avec le temps qui passe j'intériorise beaucoup plus et je parle beaucoup moins.

Donc pas étonnant que tu retrouves ça entre deux produits différents qui ont certes quelques ressemblances par ci par là.

Je trouve ça subtil la façon de vivre la perche séroto.
La découverte me faisait avoir une envie irrépressible de parler à tout le monde.
Maintenant je trouve cet effet, vu de l'extérieur pénible, Fake, exubérant, donc j'ai adapté ma façon d'exprimer les effets.

Ca me laisse a penser qu'une petite variation à la base peut entraîner des effets bien différents.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs
Hello, je rejoins Ozora qui a bien exprimé le truc selon moi et a mis des mots sur ce que je ressens.

Au fur à mesure des années de Conso, la perche sous seroto est pour moi bcp plus intérieur. Aucune envie d’aller parler aux gens, je reste assise, amorphe et je suis bien.

La lune de miel est passé depuis longtemps..

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17338 messages
Blogs

Ca me laisse a penser qu'une petite variation à la base peut entraîner des effets bien différents.

Les effets des drogues ne dépendent pas que des neurotransmetteurs. Ils sont des savoirs experientiels : Des savoirs appris avec l’expérience du produit, avec le partage entre pairs. Ils sont changeant,  notamment parce que l’expérience permet de les orienter vers ce que nous désirons. Tu le raconte d’ailleurs très bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La fin de la 3-MMC
par Morning Glory, dernier post 31 mai 2021 par Anonyme189
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3MMC de rue
par Sreconnor, dernier post 07 mai 2024 par Sreconnor
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums