1
midnightexpress a écrit
mais je n'ai recu aucun mail de confirmation et contenant l'adresse postale ou envoyer l'échantillon....
Mais tu as fait ta demande par mail ?
Car la procédure et l'adresse des laboratoires partenaires n'es donné que par mail comme indiqué dans notre billet https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Amicalement
meumeuh a écrit
Il n'y a pas de mail de confirmation.
C'est pour recevoir les résultats automatiquement par e-mail.midnightexpress a écrit
mais je n'ai recu aucun mail de confirmation et contenant l'adresse postale ou envoyer l'échantillon....
Mais tu as fait ta demande par mail ?
Car la procédure et l'adresse des laboratoires partenaires n'es donné que par mail comme indiqué dans notre billet https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Amicalement
bonjour, non j'ai directement rempli le formulaire, et en effet récupéré l'adresse d'une ancienne demande que j'avais faite.
Ce sera quand meme bien pris en compte oui a partir du moment ou le formulaire est rempli et que le numéro de PSY est indiqué dans l'enveloppe ?
midnightexpress a écrit
bonjour, non j'ai directement rempli le formulaire, et en effet récupéré l'adresse d'une ancienne demande que j'avais faite.
Mais tu fais pas les choses dans les règles;)
Alors je ne sais pas quand tu as fait ta précédente analyse , mais ce que je sais c'est que nous faisons évoluer cette procédure.
Donc, il te faut nous envoyer une demande à analyse@psychoactif.org
alors pas pour toutes nouvelles analyses , mais pour cela , il te faut garder la procédure avec les différents liens ( questionnaire ,tutos , évaluation du dispositif) nous avons un autre laboratoire partenaire et de plus il y à le document légal du réseau ATP que tu dois mettre également dans ton enveloppe à bulle.
Donc par la suite, je dirais qu'il faut passer par nous, ou pour ceux qui le souhaitent peuvent le faire directement mais dans tous les car il faut nous avertir d'avoir envoyé un échantillon psy24xxx au laboratoire A ou B.
Et de passer par nous pour un produit si vous ne savez pas s'il est identifiable et quantifiable mais aussi env tous les 4 à 6 mois pour être sûr d'avoir la procédure à jour.
Amicalement
meumeuh a écrit
Donc par la suite, je dirais qu'il faut passer par nous, ou pour ceux qui le souhaitent
Ciao Meumeuh
Moi par contre jamais recu de mail avec résultats. Oui,bien sûr j'ai renseigné l'endroit concerné dans le formulaire
Bon week-end
Marco 68 a écrit
Moi par contre jamais recu de mail avec résultats. Oui,bien sûr j'ai renseigné l'endroit concerné dans le formulaire
Ciao Marco,
Ah bon, c'est étrange tu avais bien cherché dans tes spams?
Surtout que c'est automatisé, enfin Pierre confirmera
pierre a écrit
Amicalement
Marco 68 a écrit
Bonjour,
oui c'est étrange. Moi ca a toujours fonctionné. Mes potes aussi. Dit le moi immédiatement la prochaine fois pour voir si il y a un bug.
Pierre
Marco 68 a écrit
Bonjour,
oui c'est étrange. Moi ca a toujours fonctionné. Mes potes aussi. Dit le moi immédiatement la prochaine fois pour voir si il y a un bug.
Pierre
1
[ Forum ] Réponse mail ?
|
8 | |
10 |