Bonjour a tous. Je passe une période compliquée de ma vie ( divorce), ou je ne dors plus la nuit, je réfléchis trop. Mon médecin m'a donc prescrit du
seresta a prendre avant de dormir pour calmer mon anxiété. avec sa je pouvais espérer dormir 5 a 6 heures. Sa a pas durer longtemps, mes nuits sont se sont rapidement raccourci à 3h max couper par une multitudes de réveil nocturne .
Je suis retourné voir un médecin qui lui m'a prescrit en plus du
zopiclone. Un demi comprimé.
Avec sa une nuit quasiment complète de 6 h.
Mais il mets arrivé 4 à 5 fois où après une journée de tension avec mon ex-femme, que je monte à l'étage, j'ouvre la porte et que je me tienne là pendant quelques temps.
Puis je retourne me coucher. Le lendemain pas souvenir.
Sa a recommencer se week-end. Plus de
seresta depuis quasiment un mois. Le stress est revenu perturber mon sommeil en me réveillant 3 a 4 fois toute les nuits, mais sa se gère. Les réveils sont beaucoup plus tot, avec une boule au ventre mais je fait avec.
J'étais mal, se jour là. Toute la journée la boule au ventre, le moral très bas . j'ai pris un
alprazolam dans l'après-midi, on a fumer un petit
joint de
beuh légère tard dans la soirée puis un demis
zopiclone pour dormir.
Le lendemain mon ex-femme m'en parle et je m'en souvient pas ( encore). Je regarde l'étiquette et je vois toute une série d'effets secondaires qui me parle et évidemment le somnambulisme.
Les interactions avec l'
alcool aussi ( sa m'arrive de forcer sur l'apero quelques fois).
Mais au vu des dosages, un demi comprimé, sa me paraît vite arrivé les effets secondaires.
J'en prend pas tous les soirs, j'évite. Mais bon passer plusieurs nuits avec 2 à 3 heures de sommeil, à un moment sa devient compliqué.
En attendant, je met le
zopiclone de côté. En attendant rdv avec le médecin.
Si vous avez des témoignages ou conseils je suis preneur.
Merci à vous. Bonne journée