Gros problème au nez ,besoin de conseil

Publié par ,
292 vues, 3 réponses
Mimouche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2024
4 messages
Bonjour,
J'ai une consommation tres élevée de cocaine. Depuis des années. Tout les jours.
J'ai toujours des croûtes au nez que j'enlève avec de l'eau et en soufflant. Ou au coton de tige.
La c'est des croûtes dures insortables, j'ai le nez bouché. J'ai essayé d'en sortir une je me suis fait un mal de chien , elle était dur et grise d'une matière très bizarre.
Je souffre terriblement.
Je n'ai pas reussi a stopper bien mon nez soit bouché. J'ai pris de la lamaline pour la douleur et j'ai pris un antibiotique
La je prend en parachute.
Je vais prendre rdv avec mon Orl.
Mais il reouvre que lundi.
Qu'es ce que je peut faire ?
Qu'es ce qui ce passe j'ai peur.
Mon nez est gonflé et j'ai une de ses croutes juste à la sortie c'est horrible.
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
58 messages
Peut être qu'une réduction de conso sur quelques jours, en plus d'un lavage au sérum phy (j'utilise du chlorure de sodium pour ma part = eau salée) et d'une crème cicatrisante à passer au coton tige pourrait améliorer l'état de tes narines ?

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages
le REFLEXE qu'il faut avoir si tu tape tout les jours, après chaque trace, te rincer le nez en faisant couler un peu d'eau dans tes canaux nasaux, et te moucher ou expirer dans le lavabo.

Dans l'immédiat, si vraiment tu ne veux/peux pas arreter, limite ta consommation au max, et alterne de narine toutes les 24h. afin de soulager celle qui n'est pas utilis"e.
le matin avant de taper, inonde toi le nez de sterimar ou serum physiologique en te mouchant abondamment pour sortir le maximum de résidus et mucus. man si tu savais ce qu'un humain peut contenir comme merde dans ses cloisons nasales quand il sniffe de la poudre, je sais pas comment font les gens pour sniffer sans ressentir le besoin de se rincer le nez ca me parait impossible.

Avec le temps pour ma part c'est limite devenu un TOC, je ne supporte pas avoir le moindre truc dans le nez qui m'empeche debien respirer par le nez, ca fait 10 ans que je tape presque tout les jours, 10 ans que je me rince systématiquement le nez après chaque trace (je tape en gros 1g de H + 1g de C dans ces périodes). Et pour le moment, aucun soucis a déclarer niveau cloison nasale et autres (a part baisse de l'odorat)

Dernière modification par midnightexpress (28 juin 2024 à  22:37)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
267 messages
Blogs
Hello !!

J’ai pu rencontré ce problème perso direct sérum comme dit plus haut et plusieurs jours t’appliques homéoplasmine , sans ordo en pharmacie

Ça m’a vrmt aide pour cicatricer et pas de soucis pour mettre dans le nez en 1 semaine je dirai j’avais plus rien (matin midi soir application)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke infection nez et gros rhume et plaques rouges
par petitcolibrinectarparis, dernier post 29 avril 2022 par oxylove
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de nez à cause de prise de cocaïne
par Boston Gorge, dernier post 18 avril 2023 par Boston Gorge
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros problème suite à la prise de C, Help !
par Turncoat77, dernier post 22 févier 2020 par iamagrrrl
  4

Pied de page des forums