Adb-5br-inaca Dosage

Publié par ,
220 vues, 2 réponses
#Adb-5br-inaca
LeCuistofou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2024
5 messages
Bonjour a tous étant un grand consommateur de noïds depuis près de 4 ans je veux me lancer dans ma propre cuisine j'ai commandé 5g de ADB-5BR-INACA et je ne connais pas les dosage j'ai pris de la base 70/30 et de la glycérine végétale est ce le bon matériel ?
D'après ce que j'ai lu je devrais mettre 5g par litre mais j'ai un peu peur de faire une OD

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Pour la dilution de ton noir, il aurait été plus judicieux de partir sur du 100% PG, question de facilité de dilution. Ce sera sûrement plus long et ptêt moins homogène avc du 70/30.

ce sont des suppositions , ça fait un moment que je ne fait plus de c-liquid. Ms qd j'en faisait, le 100% PG donnais de meilleurs résultats. Et après je voulais avc une base 70/30 ou 50/50 + arôme

Concernant le dosage, aucune idée. Va voir sur reddit si il y a des sujets sur ce noids

Le abd- butinaca tabasse
J'en ai goûté qq gr

Ms moi je suis plus de l'epoque jwh-018, 5f-akb-2201, Mam 3001, ab-fubinaca, thj-2201 (que l'on trouve encore a mon grd étonnement)
Une autre époque...

Bne recherche

Acid orange

Hors ligne

 

LeCuistofou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2024
5 messages
Me:punk1:rci de ta réponse je vapais aussi ces noïds a l'époque je suis étonnée que tu en trouve encore je trouve que niveau santé addiction c'était mieux avant les noïds maintenant on sais plus trop où on met les pieds

Je pense essayer avec de la 70/30 bien chauffer au bain marie

punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5F-SGT-151 dosage
par Clctmtc, dernier post 16 juillet 2021 par Croi100
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-SGT-151 dosage
par Croi100, dernier post 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage 5F-ABD 33
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums