1
Fred99 a écrit
Existe t-il un moyen d'éviter ça ? Un cachet anti-vomitif compatible avec l'heroine par exemple ? Mon but n'est pas de pouvoir augmenter les doses, je suis très bien avec mes petits dosages, mais simplement de pouvoir apprécier pleinement l'expérience sans ce désagrément qu est assez pénible.
Il n'existe pas, à ma connaissance d'ajout qui permettrai de ne pas avoir envie de gerber. La nausée fait partie du jeu. Le tout est de bien le vivre.
Pour mieux vivre cette nausée qui finira par disparaître, l'idéal est de prévoir :
- un sceau ou une cuvette
- une ou deux bouteilles d'eau minérale.
Dès que la sensation désagréable de nausée monte, avaler un tiers de bouteille d'eau et laisser ressortir le plus vite possible. L'eau permet de diluer les éléments solides dans ton estomac et à partir de la deuxième, ce n'est plus qu'un jet d'eau presque pure. Arrivé à ce point, le fait de vomir ne pose plus aucun autre souci que celui de sentir les effets agréables remonter vite. J'ai appris cela à mes débuts, à une époque où le passage du gars avec sa blanche quasi pure se faisait une fois pas mois à l'appartement d'une copine.
Il y avait là une bonne dizaine de clients qui attendaient, tous plus ou moins potes et la dégustation se faisait sur place tout au long d'une soirée. Tout le monde avait un sceau à portée de mains...
Nostalgie, nostalgie .... Ces souvenirs me sont agréables. Aujourd'hui, cela n'existe plus pour moi, étant sous méthadone depuis 22 ans, donc bien loin des premières nausées.
Dernier point= ces nausées disparaissent avec le temps, si il y a une accoutumance.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine Blanche : nausée
|
53 | |
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
|
24 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine : eviter les nausées
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |