Coke difficile à travailler

Publié par ,
713 vues, 6 réponses
B1belette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2024
1 message
Hello , je vien de faire l'acquisition d'un gramme , c'est la première fois que j'ai ce problème.  Elle est très très grasse impossible à travailler même après quelque seconde au micro-ondes. Le goût et l'odeur n'indique rien d'inhabituel mais la texture est très particulière.  Pâteuse et un peut jaunâtre. Un conseil pour me permettre de la sécher ? Tout autre avis est le bien venu !

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
171 messages
Blogs
Mieux vaut ne pas la mettre au micro-onde

Essaienpk un or de mettre ton assiette au micro-onde 30 secondes voir 1 minutes afin qu’elle soit bien chaude

Ensuite tu mets ta c dessus et tu l’écrases / étale avec ta carte

Tu attends 10 minutes, ça devrait le faire ensuite

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
84 messages

B1belette a écrit

Hello , je vien de faire l'acquisition d'un gramme , c'est la première fois que j'ai ce problème.  Elle est très très grasse impossible à travailler même après quelque seconde au micro-ondes. Le goût et l'odeur n'indique rien d'inhabituel mais la texture est très particulière.  Pâteuse et un peut jaunâtre. Un conseil pour me permettre de la sécher ? Tout autre avis est le bien venu !

Coke très grasse et jaunâtre ?

J'aimerais bien ton retour pour savoir si t'a eu les dents qui grince une déprime ,ou autre effets secondaires des amphet ?
Sniffée je pense ?
Quand tu a tracé la coke , le ressenti était régulier, lisse ? Ou il y'avait des une petite poudre dur comme du sable fin ?

Moi je me souviens y'a a peut près 5 7 ans quand j'étais au lycée, ce qu'on achetait pour du speed en soirée ressemblait beaucoup à ce que tu décris
Un aspect de coke mais très gras et jaune , on arrivait pas 1 sniffer ce truc du coup on le prenait en para

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
171 messages
Blogs
J’avoue ça peux être du speed

Ça peux être également une c qui n’a pas été lavé autant que les autres

Certains diront que c’est gage de qualité lol

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages
Perso j'en ai déjà eu et d'ailleurs en plein été si elle prends un coup de  chaud elle peu carrément se liquéfier.

En général c'est de la coke coupée aux amphéte avec tout les désagrément qu'on connaît (serrage de dent, arrière goût chimique et descente de l'enfer à haute dose et suivant la R.O.A)

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
19 messages
salut, ça m’est arrivé pas plus tard qu’hier ! la c était tellement grasse et visqueuse IMPOSSIBLE À coke-sniff
pour essayer de la rendre consommable, j’ai fait chauffer de l’eau au bain marie avec une assiette creuse sur le dessus et la c ensuite j’ai laissé refroidir c’était un peu plus maniable mais bof

donc du coup en lisant les commentaires ci-dessus, je me dis qu’elle était coupée aux amphets pcq j’ai eu une sensation bizarre aux dents et la descente était HORRIBLE
je laisse une petite photo jsp si vous allez bien voir
/forum/uploads/images/1719/img_7119.webp

Dernière modification par bohemianstrawberry (22 juin 2024 à  03:07)


« fools rush in where angels fear to tread »

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
120 messages
Salut a tous et à toutes,

Je sais pas si c'est une coke couper au amphétamin, la apparemment y a pas de goût ni d'odeur alors que les speedy a a quand même une odeur assez forte.

Le fait qu'elle soit grasse sa peut juste être le temps, la coke ce diluée très facilement (1gr pour 2ml si jme souviens bien) donc juste le temps peut la rendre très difficile à travailler.

Une fois j'ai fait tomber un pochon dans la plonge, juste le temps que je le sorte de l'eau sa m'avais fait une pâte ultra grasse, alors que le pochon étais fermer ...

Pour le séchage l'assiette chaude est une bonne option mais si jamais t'as accès à de l'acétone de bonne qualité sa peut grandement aider.

Tu fait la même chose que quand tu veux wash n'importe qu'elle prod, quand l'acétone s'évapore elle sèche a coke en même temps. Sa marche pour des coke grasse a cause des solvant mais aussi quand elle a prit l'humidité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Bien travailler sa coke
par Lek345, dernier post Il y a 3j par Lek345
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine assez molle dur a travailler .
par candice789, dernier post 27 avril 2015 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser -  Cocaine difficile à déterminer
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 02 mars 2023 par Benjy
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums