Une nouvelle addiction et je me sens très mal

Publié par ,
404 vues, 4 réponses
#alcool #AD #benzodiazépine #mélatonine #nicotin
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Bonjour à tous, j’espère que ça va.

Je vais aujourd’hui partager mon expérience la plus récente en terme de « TR».


J’aimerai rappeler avant tout que je suis atteint d’une HPPD, de ce fais je ne peux plus consommer se que je veux ou de grande dose de certaine chose au risques de démultiplier mon hppd.



Alors voilà je me lance voilà de ça 1 semaine et demi j’ai repris l’alcool.


Depuis je fais que d’en boire et comme un trou.


J’ai fumer beaucoup de CBD à 15% de thc sous forme de fleure et est fumer de la vrai beuh ainsi que du shit plusieurs fois au cours de ces derniers jours.



Je consomme tout les jours 3mg de lexomil le matin 3mg le soir et 6mg avant de dormir, je prend tout les jours à 19 heure un AD escitalopram 20mg, et 30-40 min avant de dormir 6mg de melatonine contenant 15% d’alcool.


Depuis plus d’une semaine maintenant je ne sais plus se que je fais, l’alcool plus le cbd ou le vrai thc tout mélanger me Mind fuck.


J’ai perdu ma carte bleue, j’ai perdu mes clé, je rentre chez moi sans certaine chose parfois.


Je suis perdu, ma défonce mental me donne l’impression de toujours pouvoir voir plus, j’ai bu une bouteille de jack daniel il y a deux jour, et je me sentais pas defoncer sauf que bien sûr c’est ma défonce mentale qui me laisser penser ça.



Je me suis embrouillé avec des potes, été viré de chez certaine personne, je suis violent puis tout euphorique puis je passe à d’autre forme de moi même.


Je suis déçu, je ne sais pourquoi à l’heure même où j’écris j’ai bue encore une moitié de bouteille de jack.



J’en peu plus de mon hppd, je veux être libre, prendre la dose de psychédélique ou disso que je veux quand je veux.


Je n’es rien toucher depuis presque 1 an et cette synergie étrange entre benzo et alcool me rend presque accros.


Je ne vois ps mon hppd évoluer, évidemment l’alcool en réduit temporairement les effets comment je peux voir si mes hallu ont pris d’un cran si je m’endors exploser par des benzo et de l’alcool.


Enfin voilà j’en pleure la, je ne sais ps quoi faire.


Depuis que j’ai mon hppd j’ai l’impression d’avoir détruit ma vie.


Besoin de prendre des médocs pour être bien, ne plus pouvoir prendre de psyché ou autre substance ultra riche en savoir.


J’avais commencer des toiles et magnifique dessins grâce à certain trip qui n’aboutiront jamais.


Je suis h24 en Mind fuck, je pense être sûr de faire une chose alors que je ne contrôle pas la situation.


Je pense aller voir mon doc demain et lui en parler, lui qui m’a dit benzo/alcool jamais si il entend cbd/beuh/shit il va me tuer mais bon



Moi même je ne suis même pas sûr de pourquoi j’écris ça, peut être que ont va s’en foutre.


Mais sachez une chose même si je vous connais pas et que vous avez des problèmes je vous envoie de la force de loin et j’aime tout le monde sur ce site.


Nous sommes tous différent à notre manière mais cherchons un but commun ou peut être similaire, la réussite, le bon sens, la « victoire » de sois même.


J’ai casser plein de truque important, perdu une boîte de bromazepam, je me suis fais taper par des mec ver la gare, enfin bref mon Mind fuck me fait faire ou me donne de mauvaise chose.


Je suis couvert de bleue et je veux juste fermer les yeux pour toujours en rêvant de mes trip les plus fort que j’ai vécu, qui valent bien plus que 1 000 000 000 de rêve lucide…



Merci à tous d’avoir lu, faites attentions au mélange de se genre, certain y perdent la vie, problème de respiration, arrêt cardiaque, et puis même si vous encaissez vous aller en baver et penser gérer la situation alors que vous êtes en Mind fuck total jusqu’à le dodo.

Hors ligne

 

avatar
Domovine non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2023
6 messages
Blogs
Salut, peut etre demandé a etre orienté vers un addicto/psychologue ? Perso cela fait 1 ans que je suis suivis et au debut j'y croyais pas trop et maintenant cela va mieu

Quand tu trouve la vie trop difficile,  dit toi que cela aussi passera.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Le mélange benzo + alcool est très traître..

T'a l'impression que tu gère alors que tu fait de la merde puissance 10000

L'impression de lucidité est complètement fausse

Acid orange

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
96 messages

LeNovicePsyco a écrit

Moi même je ne suis même pas sûr de pourquoi j’écris ça, peut être que ont va s’en foutre.

Mais sachez une chose même si je vous connais pas et que vous avez des problèmes je vous envoie de la force de loin et j’aime tout le monde sur ce site.

Juste obligée de te renvoyer l'amour que tu donnes. Ton message est plein de désespoir mais aussi plein de bonnes intentions, après une journée comme celle que tu viens de passer tu arrives encore à rendre attentifs les gens à des mélanges etc... Bref respect tu es une bonne personne, ça se voit.

Ma réponse ne vas pas te donner de solution mais j'espère un peu de moral... 1 an c'est déjà beaucoup mais pas assez. Persévère, lutte, tiens le coup !!! Ton HDDP va s'arranger. Tu en vaux la peine. Et PA va jamais s'en foutre !!!

Stelkr

Dernière modification par Stelk-r (05 juillet 2024 à  17:10)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
633 messages

LeNovicePsyco a écrit

J’en peu plus de mon hppd, je veux être libre, prendre la dose de psychédélique ou disso que je veux quand je veux.

Salut LeNovicePsyco, je suis sujet à un HPPD depuis environ 20 ans (Pff... Le temps passe)
et je peux te conseiller de lever le pied sur tous ce qui est Shit/Herbe (THC & CBD)

Perso depuis que j'ai totalement arrêté le THC les symptômes son moindres.

A l'époque je n'avais pas arrêté le LSD ou les champignons et je me rappelle que ça entretenait aussi les symptômes mais moins que le THC.

kaneda

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Une nouvelle addiction et je me sens très mal

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Alcool + Mélatonine
par Morgan12, dernier post 19 mars 2021 par Blakstarr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Alcool et AD, que faire ??
par Trippouw, dernier post 04 août 2020 par Anonyme4193
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + antidépresseur et alcool
par RhaA, dernier post 01 octobre 2020 par Snap2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16554 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums