Information pour une première fois

Publié par ,
298 vues, 2 réponses
nathan23044 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
2 messages
Salut tout le monde ! Je suis nouveau et j'ai 17 ans. Je cherche des conseils sur la consommation de cannabis. j'ai l'intention d'essayer de fumer un joint avec de l'herbe pure (sans tabac). C'est la première fois que je vais essayer une substance de ce genre et cela m'excite mais me rend aussi un peu nerveux, surtout concernant la possibilité d'avoir une mauvaise expérience.

Quels pourraient être les effets négatifs ou positifs ? Quels sont les dosages recommandés ?

merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
178 messages
Blogs
Salut à toi, je tiens déjà à rappeler que le forum est réservées aux personnes majeures, je te renvoie vers les règles de psychoactif https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Maintenant pour répondre à t'es questions...  le dosage c'est propre à chacun, pour une première fois un pure ça peu être dur lol, mais je trouve l'idée pas mal car avec du tabac sans parlé que ça gâche le goût, la nicotine synergise avec le thc. (Si je dis pas de bétises)
Ne fait pas une grosse batte pour un premier joint, tu peux même je penses rouler sur feuille courte pour ne pas à avoir besoin d'en mettre 2 tonnes.

Les effets positif et négatif je te renvoie sur le psychowiki du cannabis tu trouveras surement ce que tu cherches https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et si tu te sent nerveux à l'idée d'avoir une mauvaise expérience, alors je te conseils d'essayer avec une personne de confiance qui sera la pour t'aider en cas de bad trip. Ne force pas trop sur le joint, tire une, deux taffe et regarde comment tu reagis.

Et si tu réagis mal, sache que même si tu as l'impréssion que tu vas mourir, tu ne vas pas mourir et dans 1h à 2h c'est passé !

Hemo

Hors ligne

 

nathan23044 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
2 messages
Ouiiii je savais (mais je préfère être honnête wink merci pour les conseils. Après, je préfère ne pas mettre de tabac, je n'ai pas envie de tomber dedans, ce n'est pas le but.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Cannabis conseils
par Temporelle, dernier post 17 octobre 2018 par Gradak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec cannabis
par InconuX, dernier post 22 févier 2019 par Drim
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Première fois que j'ai mangé du cannabis.
par JohnDoe20, dernier post 04 décembre 2017 par filousky
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11423 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums