Diminution de l’anxiété les lendemains de consommation

Publié par ,
266 vues, 3 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
172 messages
Blogs
Hello à tous,

Je voulais savoir si j’étais le seul à remarquer cela : le lendemain d’une consommation je remarque que mon anxiété est moindre comparativement à d’habitude

Je ne sais pas si c’est l’effet de l’herbe dont l’effet perdure dans le temps ou quelque chose comme ça ?

Au plaisir d’échanger

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
43 messages
Salut,

Oui c'est tout à fait possible, le thc est toujours présent dans ton organisme jusqu'à 12h après la dernière conso si je ne me trompe pas et détectable dans le sang jusqu'à 72h, même si il n'est plus actif le lendemain des petits changements  comme celui ci peuvent perdurer.
Perso à mes débuts de ma dépendance au thc  je faisais systématiquement l'erreur de croire que le lendemain de ma dernière consommation tout allait bien se passer car je ne suis plus expose au produit "après tout la dernière fois c'était hier" cette innocence et insouciance me manques hehe... wink
Pour finir mon blabla j'ai appris avec l'expérience qu'en réalité c'est plutôt 48h minimum pour ne plus etre impacté directement par le thc, c'est pas un hasard si cest bien souvent le premier jour de sevrage que l'envie et la recherche de produit sont les plus élevés.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
182 messages
Salut, idem pour moi c'est normal, même si tu n'as plus l'impression d'être défoncé tu restes impacté par le produit

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
89 messages
Salut,

perso quand j'arrête de fumer quelque temps, je remarque que les premiers jour mon morale a tendance à être un peu plus bas, j'ai moins faim, je suis plus anxieux..

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Diminution de l’anxiété les lendemains de consommation

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Anxiété lié au cannabis
par nordweed, dernier post 09 avril 2018 par bapt
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
par Itrytoenjoylife, dernier post 22 févier 2020 par Mister No
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Anxiété et mauvais goût
par Ouide-cheat, dernier post 31 mars 2022 par Med
  2

Pied de page des forums