1
Opaline66 a écrit
Bonsoir , je n’ai rien trouvé à ce sujet, il m’arrive parfois d’avoir très très froid après une / des prises de C , sur le même pochon je peux ne rien ressentir ou un petit coup de chaleur et parfois avoir très très froid de l’intérieur avec de grandes difficultés à me réchauffer malgré les 24 degrés de T ambiante ! Mon conjoint lui ne ressent pas cet effet alors que nous partageons le même pochon ! Et pas en descente, si je prends plusieurs traces sur la même journée ou soirée je peux ressentir ce froid presque immédiatement, et pas de descente puisque je redrop assez vite dans ces cas là . Je suis plutôt étonnée car généralement on a plutôt chaud ! Suis je la seule ? Quelqu’un aurait une explication ?!
En vous remerciant !
Salut a toi!
Chaque personne a une approche plus ou moins différente des produits qu'on consomme.
L'un va avoir ces effets secondaires et l'autre aura quelques de choses de bien différente. C'est comme ça
J'ai pas la solution miracle a ton problème mais c'est la seul réponse que je pourrais t'apporter ^^
Bonne soirée
[ Forum ] Effets - La coke me donne froid vous aussi ?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problème avec la coke : froid intérieur
|
10 | |
[ Forum ] Baser - Méthode basage ammoniac a froid.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |