Ici débute mon sevrage…

Publié par ,
169 vues, 1 réponses
#2-MMC #Cathinones #NEP #pentédrone
Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
23 messages
Salut à tous!

(Si vous pouvez supprimer mon premier poste s’il vous plaît car j’ai oublié les mots-clés)

Alors voilà, pour ne pas avoir réussi à me débarrasser de ma NEP, j’ai tout consommé…

J’en profite donc pour me sevrer des Cathinones! :’)

Il me reste 20g de 2-MMC mais ça ne me fait ABSOLUMENT rien c’est décevant, j’ai voulu lui donner une seconde chance mais même pas un petit boost…
Donc aujourd’hui est le premier jour de mon périple, le craving est présent, mais moins intense que je ne l’imaginais. Après j’ai lu que c’était au deuxième-troisième jour qu’il était le plus intense, donc on verra…

Alors voici mon ressenti, physiquement je n’ai rien pour le moment. Mais mentalement ce n’est pas la même chose…
Tout m’agace, je suis très irritable et je n’ai plus aucunes envies.
Je ressens un aussi une fatigue que je n’avais pas avant?

A savoir que je ne consomme plus rien depuis janvier. Seulement des Cathinones par moment, sauf que j’ai découvert le 12 juin la NEP, j’en suis littéralement tombé en amour! Avant cette date, je ne consommais pas régulièrement de Cathinones. Mais depuis que j’ai commencé la NEP, j’étais à plus d’un gramme par jour (en intra nasale).

J’ai un très lourd passif avec les substances, notamment les Benzo entre autre.
Mais j’ai encore des Benzo RC sous la main, que je garde pour les cas d’urgence. Bromazolam 2,5mg, Bromonordiazepam 2,5mg, Flubromazepam 8mg et Gidazepam 3mg.
Donc pour calmer les agacements, car ça m’insupporte, j’ai envie d’en prendre un peu. Mais c’est pas l’idée du siècle, car pour moi c’est mieux de faire ça de manière plus « saine ».

Donc voilà, j’ai essayé de faire court lol
Je voulais savoir votre avis, si je dois prendre quelques Benzo (sans en abuser) pour calmer les agacements, ou prendre sur moi?

Merci d’avoir lu, hâte de lire vos réponses! :’)

Peace!

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
95 messages
Blogs
salut, j'en ai chié avec la 2-mmc et la NEP, les stock de seroto finnissent forcement par s'épuiser, avec la tolérence qui monte vite ca devient vite invivable.

j'ai réduis et arrété d'un coup. les premiers jours sont compliqués mais au bout de quelques semaines le manque fini par passer. avec la depression, la fatigue ect on tourne vite en rond mais faut reussir a s'occuper pour pas trop cogiter.
la 4-MPH m'a aider a réduire les symptomes de manques sans toucher a la serotonine

courage, je sais que c'est dure d'arreter tant que t'as pas fini le stock mais faut juste pas craquer et pas en recommander.

bref bonne chance pour ton sevrage !

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - A quoi ressemble/ressemblais votre sevrage aux Cathinones?
par Wone, dernier post 29 juin 2024 par Wone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pentedrone
par queen amann, dernier post 01 févier 2017 par queen amann
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pentedrone + MXP
par cultureeasy, dernier post 27 avril 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums