3mmc coupé et je ne ferme pas les yeux help

Publié par ,
318 vues, 1 réponses
Floxxi222 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
1 message
Hello!
Vraiment merci pour votre site qui est une vraiemine d’or ♥️
Je viens pour vous demander des conseils vis à vis des produits de coupe utilisés en France en ce moment, et notamment ceux avec la 3mmc
J’ai eu des effets que je n’ai pas su reconaitre et ça m’inquiète un peu.
Je suis une très grosse fan et consommatrice de drogue dure depuis maintenant 11ans+des glorieux problèmes  d’addictions à la 3mmc les années précédente  qui m’on conduit chez l’addictio (on soigne mon énorme tdah et l’addiction aux stimulants avec la ritaline)
.si mon copfait un peu flipper parce que si mon corps de cafard qui résiste à tout à pas été bien, je me dis que c’est vrmt chouette de prévenir d’autres gens qu’il faut éviter de prendre (ou d’avoir ce que c’est déjà?a 11 ans maintenant (j’ai 26 ans mais ´´´l

Hier on a commandé 1g de 3 en after (le seul dealeur ouvert, je ne le connaissais pas. Mon pote si. Il m’a dit que sa 3 était pas terrible, mais qu’il lui avait conseillé de changer de fournisseurs, peut être qu’on aurait une surprise.
Mauvaise surprise, c’est la même 3. Mais nouvelle surprise, il n’a pas sorti 1 g de sa poche mais 2! (Un cadeau du dealeur, qui devait savoir que sa came était vrmt naze))
La 3 ressemble à un gros bloc transparent en mode bout de verre limite. On fait des traces, on est ensemble c’est très chouette. J’ai pas cet effet ni speed ni très euphorisant de la Md. Je suis éveillé, posé, bien, mais très molle et 0 énergie physique.
On prend quelques traces ( tres peu par rapport à notre conso habituelle parce que la drogue était pas ouf et qu’on s’est dit que ce serait plus smart de dormir un peu plutôt que de poncer une drogue pas ouf)
Au moment de commencer à poser son corps dans une position adapté au dodo, le corps a dit ??⛔️⛔️
On avait de la tachycardie (très palpitations mais partout+une impression de « ressentir «  mon corps et de sentir des pulsations dans mes chambres (un peu agréable  mais quand tu veux dormir bof)
Le temps passe, ça fait un moment qu’on tournicote, on prend chacun 0,75mg de xanax pour être sûr de dodo. Mais ça ne marche toujours pas malgré tous nos efforts. S’endormir sous stim c’est pas easy de fou mais y’avait des heures qui étaient passé depuis la dernière trace (on prend de la ritaline chaque jour + de la cocaine régulièrement et je dors trql sous stim quand je suis bien fatiguée. 
Bref, très frustrant parce que pour une fois on voulait dormir sagement… mon pote étant également un énorme consommateur de 3,  je commence à me dire que c’est  que les deux on ai ces même effets corporels)

on décide d’abandonner  la mission, de reprendre 1 tract et d’aller à un concert de post punk qui a l’air très cool histoire d’être dehors et de se fatiguer et de dormir après tranquille

J’ai l’habitude de faire des nuits blanches avec la 3 et je me confiance comment je gère et le fait que je suis à l’aise socialement.
Je suis avec des personnes du milieu culturel et artistique que j’aime beaucoup, avec qui je dois tout de même garder une attitude « professionnelle »
La, je galère trop à aligner les mots et j’arrive pas à bien à articuler. Sensorielement je suis pas à l’aise alors que c’est mes sapes que j’aime bien et que c’est un lieu et des gens que je connais et je me sens un peu malade physiquement. Je décide rentrer (sage décision) parce que je contrôle pas très bien cette molécule que j’ai dans le corps  (et qu’il est quand même 1h30 du matin)

Donc là je suis bien fatigué, ai bien fait la fête, on a pris deux traces (assez petites) depuis qu’on s’était « réveillé ». Je jour un peu aux jeux vidéos pour bieeeen m’épuiser. Je prend un petit xanax avant d’aller au lit. Mais encore une fois, impossible de dodo à cause du physique. Je reprend un xanax ??? et tjrs rien. Peut être que si j’attend comme un pnj pendant 3h je finirai par m’endormir mais j’aimerai vraiment essayer de savoir ce qui se trouve dans mon corps en ce moment et qui possèdent ces effets. C’est pas du speed c’est sur et certain certain, je ne suis même pas convaincu que ce soit de la 3 au final. En tout cas, le fait de ne pas être capable de dormir du tout c’est un peu dangereux comme effets….

Merci d’avance ????
J

Dernière modification par pierre (07 juillet 2024 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17338 messages
Blogs
Bonjour

C’est pas forcément de la 3mmc coupé mais peut être une autre cathinone.
Le mieux serait de faire analyser ton prod !

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC coupé ou pas?
par masterpeluche, dernier post 23 févier 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - NEP frelaté, 4-HO-MET coupé + erreur d'étiquetage 4-HO-MIPT !
par Anonyme2021, dernier post 29 novembre 2020 par Anonyme2021
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Mise en garde 4F-Ritalin : erreur produit ou coupe dangereuse?
par ectatrip, dernier post 05 septembre 2021 par Stelli
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums