La main sur le cœur

Publié par ,
255 vues, 1 réponses
#kétamine #LSD #schizophrenie
toile_27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2023
7 messages
Expérience de mort imminente à plusieurs reprises dû à un K-Hole assez violent pour la 1ere fois (sensation d’avoir perdu son âme sœur, cœur qui se déchire, frayeur de la mort) mais une sensation de bienveillance lors du 2ème (vision divinnes, réflexions profondes sur soi même, acceptations)
     Tout c’est déroulé lorsque j’avais acheté du LSD pour la énième fois avec l’intime conviction que cette fois ci je réussirais à voir ce que je voulais (re)voir, mais il n’en était rien.
     Ma copine et moi avions dissolu 1 buvard dans 400mml d’eau qu’on a divisé en 3 soit 1 part pour elle et 2 parts pour moi (buvards dosées à 220ug)
      Comme je m’y attendais, je n’ai pas vraiment eu ce que je cherchais, mais j’ai vu le bonheur dans les yeux de ma copine (sujette aux angoisses) affronter ses peurs en les tournants à la rigolade.
       J’ai un grenier dédié à la peinture et tout les arts créatifs donc il n’est pas rare de voir des dessins sur le sol, murs, plafond. Ceci dit, un noeud dû au bois effrayait ma copine, qui a donc décidé de dessiner un visage par dessus (entre nous encore plus effrayant).
       Le trip fini, elle trouve le sommeil au bout d’environs 8h de voyages et je décide donc de reprendre 1 buvard « en cachette » car je voulais voir si sa présence était un facteur, étant donné que c’était sa première prise.
       Le réveil sonne, il est 7h30 car nous étions chez mes parents et il était l’heure de retourner dans l’appartement de ma copine. Juste avant de partir, n’ayant pas trouvé le sommeil je décide de reprendre un dernier buvard et quelques effets commencent à apparaîtrent durant le trajet.
      On arrive à la gare aux alentours de 8h du matin, on descend du bus et bizarrement je me sens reposé, comme après une courte sieste et nous décidons donc de prendre un café à emporter pour se balader, au début dans la rue puis nous avons remonté une rivière jusqu’à trouver une forêt dans laquelle nous nous sommes plongés.
      Ma copine encore sous substance (dernier plateau) est émerveillée par la beauté de ce qui nous entoure, et moi de même ! Mais ce n’étais rien comparé à ma première prise.
        La balade se finit et nous sommes rentrés, et avons continué nos activités comme si rien ne s’était passé même si nous avions échangés sur le sujets pour lui apporter quelques réponses à ses questions dites « existentielles »
       Je ne me souviens plus quand mais sur un coup de tête, j’ai décidé de mettre le reste des buvards dans ces 400ml (environ une quinzaine) et, rien.
        Déçu, je refume donc quelques joints pour évacuer et me « libérer » si je puisse dire, mais je me rappelle de quelque chose
        Afin d’etre livré chez mes parents dans la cambrousse pour la dite somme de 160€, j’avais donc 20 buvards et 2g de K suagar.
        N’ayant jamais vraiment été fan de la sniff’, je saute le pas après m’être renseigné sur le produit et tire ma première trace.
         Rien, je fume donc une cigarette puis en retire une légèrement plus grande. Et c’est là que les premiers symptômes se font apparaîtrent, une sensation de légèreté, de flottement et bizarrement d’envie de continuer. J’écoule donc ma dose en quelques jours et après une semaine je recommande 10g (pour pouvoir me faire livrer) et je continue, en la finissant en 1 semaines.             
     Quelques semaines passent et je n’avais rien consommé depuis mis à part quelques joints par ci par là, et décide donc de prendre 2g à une connaissance qui m’avait déjà vendu de très bons produits. C’était en needles
      Étonné qu’il ne l’ai pas réduit en miette, je le fais donc moi même et prends quelques courtes lignes avant de rentrer chez mes parents. C’était absolument génial, et ne voulant pas casser le rythme je reprend donc 10g de needles cette fois ci pour que la livraison arrive à bon port.
       Malheureusement voilà, j’en suis là actuellement à raconter tout ça suite à 2 K-Hole consécutif, comme expliqué précédemment.
       Si j’en suis venu à parler de tout ça maintenant c’est car il faut que l’abcès se perce et que je le dévoile, je suis atteint de schizophrenie (diagnostiqué depuis 2 ans) et j’ai arrêté mon traitement volontairement depuis maintenant 6 mois pour regoûter aux délires et à la folie qui m’avaient menés là.
       Je n’en suis pas fier je l’assume mais une partie de moi est satisfaite d’exprimer ce ressenti qui me pèse depuis maintenant de nombreuses années.
        Tout cela c’est déroulé en l’espace de 2 mois, j’ai 21 ans et je fais 1m87 pour environ 90kg. J’ai commencé par quelques joints en fin de lycée et je me suis directement tourné vers les substances dites hallucinogènes (LSA, Psylocibyn, LSD, et désormais ketamine) durant mes premiers mois dans une fac de psycho. Aucun élément externe n’est venu me tenter, sauf moi même et ma curiosité de découvrir un monde parallèle pour échapper à là monotonie d’une vie banale.
        Aucune crise à signaler depuis maintenant 1 an et demi, je vais bien et vois mon psychiatre régulièrement. Je m’entends bien avec mes proches et j’aime ma copine.

       Merci à ceux qui auront prit la peine de lire ce pavé, j’ai plein d’écrits que je posterais peut-être sur ce forum un jour si l’envie me passe par la tête.
       Je décide de finir cet écrit par une réflexion que je me suis faite il y a quelques lignes de cela,

      +L’éducation n’est que le fruit d’apprentissage des expériences et relations vécus+
- ne pas confondre con et sévère

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
111 messages
Je t'ai lu avec attention, tu écris très bien.

Quel soulagement, que de te savoir stable, même en ayant stoppé ton traitement...
Je connais bien les traitements administrés aux schizophrènes, ainsi que leurs effets secondaires parfois très lourds, compliqués à supporter au quotidien.

Tu as stoppé ton traitement uniquement pour retrouver certaines sensations/expériences, mais aussi du fait des effets secondaires?

Je te souhaite de tout cœur de pouvoir rester stable, sans crise, en te passant de traitement, le plus longtemps possible.
Prends bien soin de toi et écoutes toi surtout, aux moindre signe de rechute, fonces chez ton psychiatre, n'attends surtout pas.
(Je ne veux pas passer pour la "mère la morale"lol , je pense que tu as tout à fait conscience de tout ça.smile)

Passes une très belle journée, Myna.

Dernière modification par Mynight (07 juillet 2024 à  15:20)


°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums