Rechute Cocaine avec augmentation des doses, comment s'en sortir ?

Publié par ,
265 vues, 2 réponses
avatar
Moutalien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
6 messages
Blogs
Bonjour Psychoactif,


Je vous écrit ce message actuellement en redescente du produit (Coke) pris hier.
Cela faisait 3 mois que je n'avais quasiment rien consommé et malheureusement j'ai repris d'un bon rythme la conso depuis 3 semaines
Actuellement je vais bien car j'ai pris du Bromazepam (Lexomil) pour me détendre temporairement.
Cependant, j'ai vraiment envie d'arrêter avant que ça dérape :
Premier problème : j'ai analysé mon rythme de consommation, je suis environ à 2 prises par semaine (une au début, une à la fin) une fréquence trop élevée à mon goût... (surtout que je travail et ça m'épuise)
Deuxième problème : je commence à augmenter les doses par session, hier j'ai pris 3g !
Alors que j'ai commencé à 0,5g au début, fin 2023 lors de ma première phase coke.

Je consomme exclusivement le soir. Aujourd'hui, je veux arrêter pour la santé physique et mentale, l'aspect social car je tape en solo et ça fait peine à voir, et pour ma famille qui ne le sait pas mais que je déshonore à mon sens en ne me respectant pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Un grand merci à l'asso Psychoactif qui fait un travail remarquable.

Hors ligne

 

avatar
Moutalien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
6 messages
Blogs
PS : Je suis déjà allé dans un CSAPA, ils m'ont prescrit du Mucomyst (oui, de la poudre pour la toux ! )
J'ai suivi le traitement mais ça n'a pas du tout marché. Depuis je suis un peu dégoûté du CSAPA...

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
57 messages
Blogs

Moutalien a écrit

PS : Je suis déjà allé dans un CSAPA, ils m'ont prescrit du Mucomyst (oui, de la poudre pour la toux ! )
J'ai suivi le traitement mais ça n'a pas du tout marché. Depuis je suis un peu dégoûté du CSAPA...

Salut !
Ton post m’a rappelé mon parcours c’est pour ça que j’écris… Alors déjà oui le Mucomyst à la base c’est un médicament utilisé pour expectorer en cas de bronchite par exemple… mais c’est vrai qu’il est utilisé dans le but d’atténuer les cravings, les envies de consommer de la cocaïne. Son utilisation fait débat mais tout le monde est d’accord pour dire que c’est plutôt moyen niveau efficacité. On m’en avait prescrit… Ton parcours à l’air d’être plutôt récent avec la cocaïne et je le trouve plutôt classique.:. On commence par consommer de temps en temps en contexte festif, on trouve ça facile et sympa donc on y repense quand on est tout seul… on arrive à gérer les choses pendant un moment donc on se dit pourquoi pas augmenter la fréquence des sessions? Et puis arrivent les premiers questionnements.:. Tu as l’air d’en être là…
Je suis passé par plein d’étapes différentes, les parcours des uns et des autres sont très personnels mais je pense qu’on est souvent confronté au problème d’une consommation qui nous échappe dans notre parcours avec un produit. Plein de possibilités et pas de parcours écrit. Dans mon cas j’ai pas assuré.:. Fuite en avant, consommations incontrôlées, grosses dettes d’argent, problèmes de santé. Je m’en remets à peine. J’ai plus droit à la coke pendant un bon moment… mais c’est moi, ma période, mon parcours. On verra plus tard si le moment est le bon mais pas en ce moment. Te dire que tu consommes trop, que ça te fatigue, et que pourtant tu continues ce sont des signaux et tu as l’air de les prendre en compte. Profite et réduit les risques au minimum !
Morefreedom

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Thrombose chronique et rechute cocaine apres 4 ans.
par Dada88, dernier post 16 décembre 2023 par sky56253
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
par Wh0797, dernier post 18 août 2019 par Wh0797
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
par Wh0797, dernier post 19 août 2019 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums