Votre Market 2024 préféré

Publié par ,
1073 vues, 12 réponses
#Market préféré favoris 2024

Sondage

Votre Market 2024 préféré

Archetyp
90% - 9
Abacus
0% - 0
Dark Matter
10% - 1
Supermarket
0% - 0
Drughub
0% - 0
Cypher
0% - 0

Total : 10

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages
Hello ! tout est dit dans le titre.

Pourquoi celui-ci ? (Avantages, prix, vendeurs, provisions, assurance etc...).

J'ai pris les plus courants, notamment ceux vérifiés par les sites Daunt et Dark.fail.

Merci de préciser si j'en ai oublié ou d'indiqué si vous en connaissez d'autres.

Merci pour vos réponses smile

Dernière modification par Even (26 mai 2024 à  00:54)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
62 messages
Moi j'utilise kerberos après je pense pas que c'est mon market préféré c'est surtout le seul que je connais et que j'utilise jusqu'a qu'il ferme. Mais je connais aucun que tu as dit.

Pour moi le truc chiant c'est quand tu peux pas rechercher par pays. Ou quand la recherche est mauvaise. Quand il y a pas assez de vendeur. Et aussi qu'on puissent toujours utiliser le bitcoin car je suis un peu nul pour acheter des monero des moment j'y arrive pas.

Mon préféré incognito c'était vraiment le plus optimisé dans la recherche. Mais après lexit scam et l'extorsion c'est finalement le pire market.

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages

Tristan426 a écrit

Moi j'utilise kerberos après je pense pas que c'est mon market préféré c'est surtout le seul que je connais et que j'utilise jusqu'a qu'il ferme. Mais je connais aucun que tu as dit.

Pour moi le truc chiant c'est quand tu peux pas rechercher par pays. Ou quand la recherche est mauvaise. Quand il y a pas assez de vendeur. Et aussi qu'on puissent toujours utiliser le bitcoin car je suis un peu nul pour acheter des monero des moment j'y arrive pas.

Mon préféré incognito c'était vraiment le plus optimisé dans la recherche. Mais après lexit scam et l'extorsion c'est finalement le pire market.

Ah je ne connaissais pas du tous j'irai jeter un coup d'œil après U_THIN

Pour le choix des pays Archetyp propose beaucoups d'options de filtre mais uniquement payement par monero. C'est vrai que pour acheter des monero je connais que kraken ou kucoin sinon tu achètes tes bitcoins et tu les converti mais tu as souvent des frais...

Oui j'ai été vraiment surpris pour incognito, le market semblait tellement qualitatif, comme un vrai site marchand classique avec même une section à la wiki, une description des produits et même traduit en plusieurs langues dont le français ! J'aurai jamais pensé qu'il finisse comme ça... Après c'est souvent le gros défaut des markets du dark du jour au lendemain le market est down et disparaît à jamais hmm

Dernière modification par Even (26 mai 2024 à  01:17)

Hors ligne

 

flymenow
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
8 messages
Salut à vous!

Je me connecte à archetyp et quand je veux faire ma recherche de produit cela me renvoie systématiquement sur le dashboard, je n'avais pas ce problème quelques jours avant, je n'ai jamais passé de commande lorsque le site fonctionnait.

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages

flymenow a écrit

Salut à vous!

Je me connecte à archetyp et quand je veux faire ma recherche de produit cela me renvoie systématiquement sur le dashboard, je n'avais pas ce problème quelques jours avant, je n'ai jamais passé de commande lorsque le site fonctionnait.

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance!

Non jamais, c'est étrange n'oublie pas d'utiliser que les liens qu'il y a sur Dark.fail ou Daunt

Dernière modification par Even (12 juin 2024 à  20:25)

Hors ligne

 

flymenow
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
8 messages
Merci pour le retour!

Effectivement il fallait que je passe par Dark.fail

Hors ligne

 

flymenow
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
8 messages
Salut a vous!

Des astuces pour etre le plus "sur" possible pour vérifier ses vendeurs sur archetyp?
J'ai fait ma  1ère achat tentative d'achat la cryto n'est jamais arrivée, et je n'ai plus acces a mon compte archetyp.
Obligée d'en créer un nouveau donc impossible de faire une réclamation quelconque...

Merci et Bon week end!

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
70 messages
Salut,
J'ai mis pour ma part mes codes dans un coffre fort type Bitwarden, je peux aussi y mettre mes "notes" de manière sécurisée (notamment les tests labo que je réalise sur les produits).
Pour les vendeurs, je privilégie les français car ça arrive plus vite et 0 risque de saisi, achète aux plus gros + regarde les commentaires. Si trop de commentaires négatifs ou sur le fait que ça n'arrive pas, je passe mon chemin.

Il y aussi des vendeurs français qui envoient avec numéro de suivi. Dans ce cas là, je n'ai jamais eu de problème (le gars renvoie si ça n'arrive pas car il y a la preuve du numéro de suivi mais ça ne m'est jamais arrivé).

Attention aussi à être sur un vrai site. Il faut toujours récupérer le site archetyp sur le .cc.

Dernière modification par silae (28 juin 2024 à  07:50)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
271 messages

flymenow a écrit

Salut a vous!

Des astuces pour etre le plus "sur" possible pour vérifier ses vendeurs sur archetyp?
J'ai fait ma  1ère achat tentative d'achat la cryto n'est jamais arrivée, et je n'ai plus acces a mon compte archetyp.
Obligée d'en créer un nouveau donc impossible de faire une réclamation quelconque...

Merci et Bon week end!

Si la crypto n'est jamais arrivé c'est soit un problème chez toi soit un problème du site mais ce n'est pas le vendeur

Tu as pu voir le statut de ta commande avant de perdre les identifiant ?

Quand tu fais une commande tu as 4 étapes:
1. En attente de paiement: tu as valider ta commande et le site te donne une adresse ou transferez t'es crypto
2. Payé: le vendeur a bien reçu mes cryptomonnaies
3. Accepté: le vendeur a accepté la commande
4. Expedié: le vendeur a expedié la commande


J'anticipe mais souvent les débutants envois leurs crypto, panique car ça met du temps et il annule la commande sur le site. Du coup tu perds t'es crypto, le transfert peut prendre jusqu'a 3h

Pour les avis je te conseil de choisir la catégorie de produit que tu veux dans les filtres, avec le pays et après tu trie par popularité, t'auras en général les vendeurs les plus fiables

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages
Dark Matter est tellement lent que j'ai le temps de passer 5 commandes sur Archetyp le temps que le captcha de DM apparait big_smile

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
44 messages

flymenow a écrit

Salut a vous!

Des astuces pour etre le plus "sur" possible pour vérifier ses vendeurs sur archetyp?
J'ai fait ma  1ère achat tentative d'achat la cryto n'est jamais arrivée, et je n'ai plus acces a mon compte archetyp.
Obligée d'en créer un nouveau donc impossible de faire une réclamation quelconque...

Merci et Bon week end!

Coucou,,

Et là, c'est arrivé ?
Tu as été sur Archetyp si je comprends bien ?
Tu venais de t'inscrire ?

Si toujours d'actualité, je reviens voir plus tard !

Bonne journée à tous !


J'ai toujours arrêté d'un instant à l'autre, à chaque fois !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
630 messages

silae a écrit

J'ai mis pour ma part mes codes dans un coffre fort type Bitwarden, je peux aussi y mettre mes "notes" de manière sécurisée (notamment les tests labo que je réalise sur les produits).

Salit silae,

Perso j'utilise depuis longtemps Keepass XC, c'est comme Bitwarden mais il est Open Source donc tous le monde peut lire le code source et s'assurer,  entre autres, qu'il n'a pas de BackDoors (portes dérobé) il est gratuit et dispose de toutes les options nécessaires.

kaneda

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages

Baba Ya a écrit

Des astuces pour etre le plus "sur" possible pour vérifier ses vendeurs sur archetyp?

Ciao
Perso je regarde sur Dread, le blog officiel du darknet, tu verras que les vendeurs plus connus ont pas mal de messages et notations. Sinon y as aussi FAQ et Forum sur archetyp mais je trouve l'info moins précise que sur Dread.
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Liens darkmarket 2024
par Pollypocket1245, dernier post 28 mars 2024 par zipounet
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide pour market
par Zuiko, dernier post 07 mai 2023 par Brakasse
  2

Pied de page des forums