1
Dernière modification par Agartha (12 juillet 2024 à 20:43)
Dernière modification par Laurent40 (12 juillet 2024 à 21:56)
kadeuxa a écrit
peut être une sensation de chaleur agréable dans le corps mais à mon avis c'est plus
Ciao et bienvenue sur PA
Je ne pense pas au placebo pour ta vague de chaleur, c'est sa l'effet principal. Ta question est pertinente puisque la dose à ne pas outrepasser de paracetamol est 2g/jour, est toxique pour le foie. Avec la loupe en haut à droite tu trouveras des tutoriel pour faire l'extraction à froid de manière RDR.
Enjoy
CaptainCrox' a écrit
Salut
Es-tu sous d'autres traitements que le Tramadol? Antidépresseurs de type isrs ou tout autre médicament agissant sur la sérotonine ?
Alors je prends du Xanax (prescription) de manière pas régulière mais je crois que ca a pas d'effet sur la sérotonine ? + je fais une pause de md en ce moment donc je pense être safe coté syndrome serotoniergique
CaptainCrox' a écrit
Salut
Si tu veux éviter la dépendance physique opioide&antidépresseur du Tramadol, ne fais pas de sa prise une habitude. Un trip par mois voire deux mais commencer à en prendre tous les jours, c'est rentrer dans un jeu dangereux où la dépendance et tolérance arrivent plus vite que l'on ne veut l'admettre.
En effet ca a l'air d'être un prod génial j'ai ressenti aucune redescente que ce soit physique ou mentale donc je vais faire attention et ranger ma ptite boite Mylan pour un moment ^^
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage 1ere fois et interactions medicamenteuses
|
2 | |
[ Forum ] 1ere fois tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage Tramadol pour une première fois
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |