1
pierre a écrit
La décroche à la chinoise
Sur 10 semaines avec des flacons de 60 mg. C'est ainsi qu'on arrêtait l'opium chez les fils du ciel. Admettons toujours, que vous avez réussi à baisser jusqu'à 20 mg/jour. - Il vous faut 15 flacons de 60 mg (15ml) de méthadone, soit 900 mg. - 1 bouteille vide - 1 préparation bien sucrée de sirop d'orange (genre Teisseire) - Une seringue ou un doseur de 5 cc ou 5 ml Versez les 15 flacons de métha tous dans la bouteille, ensuite, le premier jour, avec la seringue, dosez 5 ml, soit 20 mg, buvez le contenu de la seringue remplacez la quantité bue, soit 5 ml, par la même quantité de sirop. (Versez le dans la bouteille contenant la métha). Faites de même chaque jour Prenez 5 ml dans la bouteille de métha (chaque fois un peu plus diluée) et remplacez par la même quantité de sirop. Au bout de 10 semaines ce ne sera plus que du sirop et vous aurez décro sans rien sentir. Il est recommandé de garder la préparation au frigo , sinon le mélange peut devenir un peu acide.
K-nabinoïde a écrit
Je comprend parfaitement ta situation je suis en plein dedans, j’en consomme depuis 2-3 mois.. Je viens de fouiller la poubelle de la residence alors que j’avais pris la decision d’arrêter d’un coup hier.
Agitations, nausées, vomissements, aucune concentration, aucun appetit (strictement aucun), transpiration… bref wow.. j’ai essayé de calmer le truc avec du HHC mais rien à faire.. J’ai l’impression que mon corps et mon esprit à appris à fonctionner avec le PTC et sans lui absolument tout est dereglé..
Hey,
Il me semble que tu m'avais conseillé le HHC pour arrêter le MDMB-4en-Pinaca, je n'ai malheureusement pas pu en trouver. Mon sevrage est maintenant terminé, j'en suis a + de 2 semaines d'abstinence totale. Je peux a nouveau manger normalement, etc..
Le plus dur c'était les 4 premiers jours sur la partie mentale. Essaye de t'hydrater le plus possible pendant le sevrage c'est l'essentiel. Tu peux essayer de diminuer progressif au début, la fameuse méthode chinoise. J'ai commencé comme ça perso mais j'avais beaucoup trop dilué sans faire exprès et je suis parti loin de chez moi 3 jours, je pouvais plus manger je me sentais mal et j'avais la diahrée mais je ne vomissais pas. Et ce qui m'a restauré l'appétit c'est le THC pour le coup, après le sevrage ou a la fin. Pendant le sevrage j'ai utilisé beaucoup de CBD/CBN et mélatonine pour dormir + benzo pour les transpirations et le mal-être globalement (le Seresta pour ma part mais a voir avec un médecin) et du CBG pour l'humeur
Dernière modification par Anonyme 134 (15 juillet 2024 à 18:50)
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |