TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
19280 vues, 278 réponses
avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
636 messages

Lizalon a écrit

Salut Lizalon et bienvenue sur le fofo PA.org !

N'hésite pas à poster ta question dans le sous forum "Entéogène" ici tu es dans le forum "Présentation" c'est pour ça que tu n'as pas de réponse.

Arkunay a écrit

Salut Arkunay, tu peux créer un poste où un blog pour poster tes TR.

hippiester a écrit

Salut hippiester et merci pour ta présentation, tu pourras poster ta question dans le forum "Cannabis"

Je vous met un lien vers le post "Commencer sur Psychoactif" :
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Hors ligne

 

Lizalon femme
Nouveau membre
Costa Rica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2024
3 messages
Merci pour ton retour Kaneda!

Hors ligne

 

Artoria01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
3 messages
Bonjour à ts,

Je me présente rapidement je suis un homme de 23 ans j’utilise souvent psychoactif pour me renseigner sur un produit il y a mtn plus de 24 mois que j’ai commencé à consommer toutes sortes de produits allant du butane au canabis et xanax j’ai donc décidé de m’inscrire aujourd’hui, je fume quotidiennement du canabis shit ou beuh en l’occurrence c’est actuellement de la hollandaise depuis mtn 9 mois je suis entre 3-5 joint par jour à peu près 3-5g/j, je suis sortie des benzo grâce au canabis quand j’ai commencé mais maintenant que ça ne me produit plus l’es effet rechercher je me lasse un peu plus chaque jours, j’ai commandé 250 pilule de valium sur le dw, un bon cercle vicieux j’ai déjà contacter mon médecin qui m’a redirigé vers une psychiatre j’attends encore pour franchir le pas.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
636 messages

Artoria01 a écrit

Bienvenue Artoria01,

Merci pour ta présentation !

N'hésite pas à utiliser la loupe en haut à droite de ton écran pour faire des recherches par mots clé dans les sous-forums.

A+

Hors ligne

 

dextrometorfun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
1 message
Salut à tous,

Je suis là après avoir lu, et continuer à lire les nombreux trip reports & infos de ce forum si riche ; ça change la vie quand on veut apprendre !
J'aime énormément expérimenter les drogues diverses et variées (d, k, dxm, psychés, pregabaline, benzos, 3, dmt), j'ai arrêté le cannabis pour apaiser mon cerveau qui ne tourne pas toujours rond. Globalement, on s'en sort, et avec le sourire ! smile

Merci à tous ceux qui partagent,
Force & joie à tous <3

Dernière modification par dextrometorfun (Aujourd'hui à  19:35)

Hors ligne

 

ADPsilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
4 messages
Bonjour.

Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui-même via une connaissance. Je n'ai jamais pris de "stupéfiants" (terme très stigmatisant je trouve).
Je suis un anxio-dépressif chronique avec des troubles paniques, une anxiété sociale, une anxiété généralisée, un TDAH, etc... . J'ai entre 18 et 25 ans. Cela devient de moins en moins supportable au quotidien. Sincèrement. Je suis suivi en psychothérapie (TCC, EMDR) et en psychiatrie (Antidépresseur, Antipsychotique (pour la dépression).
J'ai réellement l'impression de diminuer cognitivement avec le temps. C'est un cercle vicieux qui s'auto-entretient.

J'ai découvert cette semaine les psychédéliques par le biais d'un reportage ARTE. Moi qui avais une vision très scolaire de la chose (drogues = mauvais = toxique = camés = tarés) j'ai découvert qu'il y avait tout un pendant thérapeutique qui se révèle révolutionnaire en comparaison aux antidépresseurs tradionnels. De plus, ce traitement pourrait atténuer l'anxiété et apporter une sorte de "communion avec l nature". Ce traitement et le LSD, la DMT si je dis pas trop de bêtises. U_THIN
J'ai fait plusieurs recherches sur la chose depuis ces derniers jours.

Enfin voilà, je serais intéressé de participer à l'activité de ce forum, de me renseigner sur la psilocybine en échangeant avec des connaisseurs (bien évidemment tout en respectant la charte super ) et peut-être de contribuer à la dé-stigmatisation des drogues en général.

M'enfin, voilà quoi. super

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
636 messages

dextrometorfun a écrit

Bienvenue sur Psychoactif.org !

N'hésite pas à poster tes TR's sur le forum.


ADPsilo a écrit

Salut à toi et bienvenue,

ADPsilo a écrit

Moi qui avais une vision très scolaire de la chose (drogues = mauvais = toxique = camés = tarés) j'ai découvert qu'il y avait tout un pendant thérapeutique qui se révèle révolutionnaire en comparaison aux antidépresseurs tradionnels.

Les termes camés = tarés que tu utilises ne sont pas toléré sur notre forum, je consomme de l'heroine depuis plus de 20 ans je ne suis un PUD, et je suis peut-être même ton banquier. roll cool
Maîtrise ton langage dans le respect des autres.

Tu trouveras les informations sur le LSD la psilocybine et la DMT dans leurs forums respectifs.

A+

kaneda

Hors ligne

 

ADPsilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
4 messages

kaneda a écrit

dextrometorfun a écrit

Bienvenue sur Psychoactif.org !

N'hésite pas à poster tes TR's sur le forum.


ADPsilo a écrit

Salut à toi et bienvenue,

ADPsilo a écrit

Moi qui avais une vision très scolaire de la chose (drogues = mauvais = toxique = camés = tarés) j'ai découvert qu'il y avait tout un pendant thérapeutique qui se révèle révolutionnaire en comparaison aux antidépresseurs tradionnels.

Les termes camés = tarés que tu utilises ne sont pas toléré sur notre forum, je consomme de l'heroine depuis plus de 20 ans je ne suis un PUD, et je suis peut-être même ton banquier. roll cool
Maîtrise ton langage dans le respect des autres.

Tu trouveras les informations sur le LSD la psilocybine et la DMT dans leurs forums respectifs.

A+

kaneda

Mais ? C'était justement forcé... c'était évident voyons... c'est une figure de style... je ne me souviens plus du terme exact... Et puis, je parlais au passé (imparfait), donc ça renforçait un certain "imaginaire collectif" qui a disparu récemment de mon côté. On a tous le droit d'évoluer. bravo

Mais, cimer chef. bravo

Dernière modification par ADPsilo (Aujourd'hui à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
FroMage homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2024
1 message
Bonjour, bonsoir, salutations.

Après 10ans de lecture du forum sans jamais mettre inscrit, cette fois je franchis le cap pour mettre ma pierre à l'édifice.

Ayant complètement éplucher les rubrique noids/canna/vape/médicament recrea pour mon passée de codeinoman.

Maintenant actuellement uniquement sur le cannabis, et parfois l'alcool quand la qualité ne suffit pas.

D'un naturel très très curieux j'adore lire de tout sur toute drogue  sur tout sujets ect...

J'ai beaucoup à apporter au niveaux du cannabis.

Sinon ba j'ai 28ans. Je suis parisien d'origine, je vis depuis 8ans en Suisse.

Je travaillais comme responsable adjoint de magasin, recement démissionner burnout chute familiale.

Enchanté à tous, merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.

Ps: La personne  qui m'a le plus marqué ici c'est MisterNo. :)

Dans le bon sens biensure....

Le fameux juste milieux.
Souvent pas assez,
souvent un peu trop.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 23 avril 2024 par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums